Orion 2 Nouvelle version 2021 DynaTec Portable Induction Heater DynaVap

Orion 2 Nouvelle version 2021 DynaTec Portable Induction Heater DynaVap
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

DynaTec Orion 2 DynaVap Induction Portable Heater est le premier chauffeur électrique portatif des vaporisateurs DynaVap qui propose une chauffe automatique avec un capteur de présence. Orion 2 Portable Induction Heater est un chauffeur de poche qui permettra la vaporisation plus discrète en déplacements.

Plus de détails...

200,00 €

orionDynaTecDynaVap

Disponibilité : Disponible Livraison Expresse 24h offerte en Chronopost

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 50 points de fidélité. Votre panier totalisera 50 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,00 €.


Nouvelle version Orion 2 IH portable DynaVap est désormais disponible en livraison expresse ! Découvrez toutes les nouveautés et différences en Orion 1 et Orion 2 ! Chaque chauffage électrique portatif est désomrais livré dans une joli trousse de transport avec le logo - c'est juste magnifique pour les nomades vaporistes que nous sommes !

 

Vidéo officielle de présentation des différences apportées par la nouvelle version de Induction Heater portatif Orion 2 réalisée et présentée par l'équipe DynaVap

 

Quelles sont les différences entre le IH portable Orion 1 et portable induction heater Orion 2 DynaVap ?

Une chose est certaine - avec cette nouvelle version de Orion 2 notre fabricant de vapo préféré a voulu mettre à l'honneur la qualité au détriment au plutôt avant la quantité ou fonctionnalités n'apportant qu'un intérêt limité mais une grande fragilité. Voici les points qui différencient la version Orion 2 DynaVap Induction Heater portable par rapport à la première itération du modèle Orion 1:

 

  • - Orion 2 nécessite une chauffe "à vide" - calibrage pendant 3 secondes sans insertion du vaporisateur DynaVap. C'est ce que le fabricant appelle le processus de calibration qui est absolument primordiale pour initialiser le chauffage électrique induction heater Orion 2. Tant que vous n'avez pas effectué une chauffe à vide sans insertion d'un des vapos DynaVap pendant au moins 3 secondes votre Orion 2 ne sera pas calibré en chauffe et cela provoquera des chauffes non stabilisées.
  • - La possibilité de vaporisation lorsqu'il est en charge a été abandonnée avec le Orion 2 dans le but de préserver la durée de vie de batterie - à la suite des tests prolongés efectués par les ingénieurs DynaVap il a été établi que la batterie perdait en performance et en puissance plusieurs fois plus vite si elle a été sollicitée de cette manière régulièrement. Cette fonctionnalité pouvait également apporter une fragilité à la durabilité de votre IH portable Orion 2 notamment au niveau de l'intégrité électronique, ce point faible a donc été supprimé même si l'équipe DynaVap comprend bien qu'il s'agit d'une fonctionnalité sacrifiée la durabilité l'a emporté.
  • - Le nombre de clics disponibles avant que le chauffage électrique portable Orion 2 DynaVap ne se décharge pas a été réduit toujours et encore dans un but d'optimisation de la durée de vie de batterie. On l'a bien compris - le refonte de l'IH portatif Orion 2 a été pour le fabricant DynaVap surtout une quasi-obsession d'optimisation de la batterie et de l'énergie électrique de la première version. En une charge complète vous devriez pouvoir de manière approximative obtenir environ 25 chauffes (avant l'activation de double clic donc) avant que le voyant led signifiant la batterie basse ne s'allume et encore une autre quinzaine de clics avant que l'Orion 2 ne s'éteigne définitivement, prêt pour une recharge complète.
  • - La fragilité de la coque de la première version de l'IH Orion a été renforcée avec le deuxième version afin de prévenir la casse et le craquement.
  • - Le bouton a été renforcé avec un niveau de qualité de conception plus élévé assurant une longévité plus importante.
  • - Tout le circuit d'alimentation en énergie électrique de l'Orion 2 et notamment les circuits de sa batterie ont été améliorés et optimisés pour améliorer dévinez quoi? La fiabilité et durabilité bien sûr ainsi que la protection totale des utilisateurs. Mais pas que car cette amélioration des circuits apporte aussi des performances améliorées à la batterie qui est désormais clairement de meilleure qualité générale.
  • - Une protection thermale est ajoutée au modèle Orion 2 pour prévenir des conséquences néfastes d'une utilisation prolongée, notamment de la chauffe excessive. Si jamais votre induction heater Orion 2 se met en sécurité de surchauffe et s'éteint ainsi laissez le refroidir et branchez le dans le chargeur pour le relancer.
  • - L'intensité de chauffe ainsi que la montée progressive en chauffe ont été stabilisés et optimisés pour les rendre moins agressifs. Ceci est particulièrement utile lors des séances de vaporisation avec le Titanium Tip (chambre de vaporisation des herbes en titane pour DynaVap) diminuant les chances de se tromper et de surchauffer, créer un début de combustion etc. . Avec les Tips en acier inoxydable nous avons toujours cette efficacité exceptionnelle.
  • - Une dernière toute petite différence entre le Orion 1 et le Orion 2 portable induction heater est dans le mot de la marque Dynatec, avec la deuxième version l'inscription Dynatec est plus petite et se trouve dans le coin inférieur droit de chauffage électrique portable DynaVap.

 

 

Orion 2 Portable Induction Heater DynaTec de poche vous débarrasse de votre briquet torche pour plus de discrétion avec votre vaporisateur DynaVap VapCap M ou autre OmniVap !

Nous nous rappelons encore une conversation que nous avions eu avec les formidables créateurs des vaporisateurs DynaVap il y a quelques années en arrière lorsque nous étions lors invités dans le stand DynaVap d'un salon où nous leur avions suggèré que certes, la force des vaporisateurs DynaVap VapCap est justement dans le style "battery free" "et donc une chauffe avec un simple briquet ou briquet torche mais que le concept de la chauffe mécanique avec avertissement sonore avec double click et l'efficacité de la vaporisation qu'on peut obtenir avec un tip et cap DV mériterait aussi une technologie de chauffe automatisée.

 

Orion Portable Induction Heater DynaVap - chauffeur électrique portatif pour vaporisateurs DynaVap VapCap

 

Portable Induction Heater Orion2 DynaTec DynaVap est exactement cet outil que nous avions imaginé à l'époque et nous sommes si heureux de voir que l'équipe DV l'a enfin réalisé à sa manière - un appareil chauffeur électrique automatique de poche des Tip&Cap en déplacements. On est certain que nous n'avons pas besoin de vous faire un dessin sur quelles possibilités ouvre un tel accessoire comme l'est l'Orion 2 Dynatec Portable Induction Heater surtout au niveau de la discrétion de vaporisation en déplacement et en extérieur, aux oubliettes les visages étonnés à vous voir chauffer une tige métallique avec un briquet torche ultra puissant en intensité de chauffe, voilà que notre petit DynaVap pourra passer pour une petite cigarette électronique !

 

 

 

Les points clés et caractéristiques - DynaTec Orion 2 Portable Induction Heater - pourquoi acheter ce chauffage électrique portable des vaporisateurs DynaVap?

Voici à notre avis pourquoi investir dans l'Induction Heater DynaVap Orion de poche:

 

  • - Il s'agit du meilleur chauffeur électrique portatif des vaporisateurs DynaVap du marché. En effet comme Orion IH est mis au point par le fabricant DynaVap lui-même qui d'autre que DV peut s'occuper de votre DV? :) .
  • - Orion 2 Induction Pocketable Heater est tout petit - c'est un véritable Pocket Inductor Heater - chauffeur électrique à induction de poche pour vaporisateurs VapCap M ou autres DynaVap avec des dimensions ultra-réduites avec une hauteur de 111mm, 57mm de largeur et de 32mm de profondeur et un poids d'à peine 150gr c'est du "pocket size" par excellence.
  • - Le DynaTec Induction Heater Pocket Orion dispose d'un capteur de présence du "Cap", ainsi il suffit d'approcher la partie supérieure du VapCap Dynavap et l'Induction Heater Orion enclenchera la chauffe immédiate et en à peine 5 secondes le vapo émettra le double click.
  • - Orion 2 Pocket Induction Heater fournit une chauffe plus homogène et plus régulière ce qui assure les meilleurs résultats et une vapeur plus savoureuse et plus dense et diminue les risques de surchauffe et d'un début éventuel de combustion ou de précombustion.
  • - La vitesse de chauffe du vaporisateur DynaVap est améliorée lorsqu'on utilise le chauffeur électrique portable Orion et on attend ainsi moins jusqu'au moment du double click. C'est ainsi que le Cap classique ou Captive Cap vont cliquer au bout de 4 à 5 secondes avec le Tip en titane et au bout de 5 à 6 secondes avec le Tip en acier et il faut compter environ une seconde de moins avec le Low Temp Cap respectivement avec la chambre Tip DynaVap en titane et en acier.
  • - Orion 2 Induction Heater Portatif sans fil bénéficie d'un arrêt automatique de sécurité qui vous évitera de surchauffer vos herbes de manière trop exagérée et c'est ainsi qu'au bout de 10 secondes que la chauffe se coupe. Il est vrai toutefois que cela n'évitera pas la combustion des herbes ou du tabac vaporisés si vous oubliez votre vaporizer DynaVap sur le "Heater Portable" mais vous évitera d'endommager votre Cap avec une surchauffe largement exagérée en cas d'oubli.
  • - Une pointe magnétique est également présente sur le chauffeur électrique portable Orion qui vous permettra de reposer le vaporisateur portable DynaVap entre deux chauffes, notamment pour refroidir plus rapidement le couvercle Cap et provoquer son "click" dans un laps de temps diminué.
  • - Chaque DynaTec Portable "Induction Heater" Orion 2 se recharge avec un cable USB-C ce qui rend sa portabilité encore plus pratique car on peut désormais recharger "On The Go" son chauffeur électrique portatif partout et à tout moment à partir du moment où on dispose d'une prise USB.
  • - Chaque IH Orion 2 mobile est fourni avec une trousse protectrice avec fermeture zippée qui permettra de transporter en toute sécurité votre chauffeur portable dans tous vos déplacements.

 

Vue latérale du Orion -¨Pocket Induction Heater pour vaporisateurs DynaVap

 

Les différents voyants - indicateurs de recharge d'Induction Heater Portable Orion 2 DynaTec

Pour bien connaître la capacité de la batterie de votre Induction Heater Pocketable Orion 2 et la capacité d'autonomie restante à chaque instant il faudra se fier aux voyants qu'on peut voir sur l'appareil. C'est ainsi que nous avons globalement trois états:

  • - Orion 2 IH pocketable complètement déchargé à 0% de capacité de batterie - voyant Rouge
  • - Induction Heater Orion de poche est chargé à 30% vous verrez le voyant - Bleu
  • - Lorsque Orion 2 DynaVap sera pleinement chargé on pourra apprécier le voyant - Vert

 

Le chauffeur électrique Orion Pocket Induction Heater présenté avec un vaporisateur DynaVap VapCap

 

Mode d'emploi du Portable Induction Heater Orion 2 - comment fonctionne ce chauffeur électrique DynaVap portatif ?

Nous allons vous présenter en quelques lignes le mode opératoire d'Induction Pocket Heater Orion 2 DynaVap qui reste ultra simpliste et intuitif:

 

  • 1) Comme avec un vaporisateur portable fonctionnant avec une batterie lithium interne rechargeable le Orion 2 Heater de poche par induction va également nécessiter d'être bien chargé pour fonctionner en mode sans fil. C'est donc la première chose qu'il faut vérifier, que vous disposiez d'énergie suffisante pour effectuer au moins une session de chauffe tout en sachant qu'Orion DynaVap dispose d'une très belle autonomie de près de 90 cycles de chauffe avant de nécessiter une nouvelle recharge avec une charge complète.
  • 2) Pour mettre en marche l'Orion 2 Induction Heater pocketable il suffit d'appuyer rapidement trois fois sur le bouton de mise en marche.
  • 3) L'Orion 2 possède des capteurs de présence qui vont activer la chauffe dès que vous approcherez la "tête", à savoir Tip avec son Cap du capteur de chauffe. Il suffit ainsi juste d'approcher votre vaporisateur DynaVap de cette chambre de chauffe en verre sans devoir pousser mais simplement toucher le "glass heater" (élément de chauffe en verre) et la chauffe sera enclenchée. Un voyant clignotant orange officialisera ce début de chauffe. On peut dire que ce processus se substitue à la chauffe classique par le briquet torche, ainsi à partir de cet instant on attend simplement le fameux double click et on peut commencer à inhaler comme d'habitude.
  • 4) Comme avec le briquet torche vous pouvez répéter cette opération de chauffe à chaque fois qu'à nouveau le double click retentit signalant que le DynaVap VapCap est à nouveau prêt pour la nouvelle session de chauffe. Une bonne astuce consiste à retenir le nombre de clignotement du voyant orange avant chaque double click car de cette manière lorsque vous vous trouverez dans un milieu avec beaucoup de bruit vous n'aurez pas besoin d'entendre le double click et pourrez vous fier simplement au nombre des clignotements. Vous l'avez compris Orion Portable Heater apporte cette nouveauté de guidage de chauffe visuel garantissant l'absence totale de la combustion.
  • 5) Une fois que vous avez terminé votre session de vaporisation DynaVap avec votre Orion 2 DynaTec cliquez à nouveau trois fois sur le bouton de mise hors service.

 

Les astuces de chauffe avec le Portable Induction Heater Orion par le fabricant DynaVap - tutoriel vidéo

 

Notre Avis Orion 2 DynaTec Induction Heater Pocket DynaVap suite au Test de vaporisation effectué

C'est incroyable ! Orion Pocket Induction Heater DynaVap dépassé toutes les attentes ! Notre avis Orion DynaVap est sans appel - La chauffe appliquée est plus homogène, plus consistante, plus besoin de tourner le Tip&Cap comme on est obligé de le faire en chauffant avec un briquet, il suffit juste de poser votre vaporisateur DynaVap et d'attendre le click signalement du départ de chauffe - c'est aussi simple que cela.

 

La vapeur obtenue est plus savoureuse, moins agressive et donc plus douce et tout le processus de chauffe est bien plus simpliste et précis pour une extraction des substances actives parfaite et bien plus optimisée à partir des plantes médicinales vaporisées. Notre test de vaporisation Orion était cette réponse tant attendue - explorer toute la capacité vaporisante des vapos DynaVap avec beaucoup plus de facilité et la petite taille du Orion ainsi son côté ultra portable permettent cette belle expérience vaporiste partout dans vos déplacements !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories