Arizer Air vaporisateur pen

Arizer Air vaporisateur pen
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

Arizer Air est le nouveau vaporisateur portable tant attendu du fabricant canadien Arizer Tech qui nous a déjà régalé avec Arizer Solo qui est encore aujourd'hui considéré comme un des meilleurs vapos portables jamais conçu. Arizer Air représente une évolution du Solo - plus discret et plus efficace à la fois, le tout dans un style vape pen ;-).

Plus de détails...

179,00 €

Disponibilité : Disponible Livraison OFFERTE en 24h CHRONO du lundi au vendredi commande passée avant 15h livrée lendemain avant 13h

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 44 points de fidélité. Votre panier totalisera 44 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 8,80 €.


 

 

Passer l'étape des dernières nouvelles et se rendre directement à la description détaillée des fonctionnalités du vaporisateur pen Arizer Air

Nouveautés concernant le Arizer Air

Information importante au sujet de l'utilisation du vaporizer Arizer Air avec des embouts en bois Ed's TNT ou un des accessoires Atomic MyVapLAB fabriqués sur mesure pour Solo et Air:

 Les embouts/stems en bois Ed's TNT pour Solo sont compatibles avec le vaporisateur portable Arizer Air. Toutefois étant donné que la chambre de remplissage des embouts Ed's TNT est en acier inoxydable et pas en verre, lors d'insertion l'acier exercera une pression plus importante sur la bague en caoutchouc se trouvant à l'entrée du vapo Air. Ainsi il suffit de bien chauffer votre Air avant d'insérer le tuyau Ed's TNT car la bague devient flexible lorsqu'elle est bien chaude (d'ailleurs c'est ce que fabricant préconise avant la toute première insertion du tuyau de vaporisation d'origine afin d'éviter d'endommager ce dernier lors de la première insertion et "bridage" de cet orifice). N'insérez jamais en forçant le tuyau Ed's TNT à froid car vous risquerez d'endommager la bague, car à froid elle est rigide et coincera le tuyau ce qui provoquera l'endommagement de la bague. D'ailleurs la même règle de chauffe avant l'insertion s'applique pour la gamme des tuyaux en verre Atomic pour vaporizer Arizer Air et Solo sauf que dans leur cas le non respect d'insertion à chaud provoquera plutôt l'endommagement du verre des tuyaux et non de la bague. D'une manière générale bien chauffer l'espace de remplissage avant l'insertion d'un des tuyaux d'inhalation faits sur mesure vous met à l'abri de tout problème potentiel, bien évidemment sous réserve de s'y prendre avec un minimum de douceur  ;-) .

Pour sécuriser vos séances de vaporisation avec le Arizer Air nous vous conseillons le tuyau en verre avec protection en silicone - un embout noir à la fois discret et incassable - Stealth Stem.

Pour refroidir la vapeur produite par votre vapo pen Air tout en profitant d'un stem joli et solide à la fois sans une longueur exagérée jetez un coup d’œil à 3D Flow Booster Arizer Air /Solo.

Il est désormais possible également de relier le vapo pen Arizer Air à un water pipe, pour cela il suffit de se procurer cet adaptateur bong Arizer Air/Solo. Si vous aimez pouvoir filtrer la vapeur à l'eau en déplacement vous pourrez connecter grâce à cet adaptateur votre unité à un mini bubbler en forme de tube.

 Le vaporisateur portable Arizer Air est disponible et livrable en 24h !!!

Commandez le votre et rejoignez la communauté des fans en France et en Europe après avoir testé ce nouveau bijou technologique de chez Arizer Tech

Télécharger le Manuel d'utilisateur en français Arizer Air

Arizer Air - un vaporisateur portable dans l'air du temps

 

Décidément tous les principaux constructeurs de vapos nous régalent ces derniers temps, ou en tout cas les constructeurs des meilleurs vaporisateurs comme c'était par exemple le cas avec le Storz et Bickel avec leur Mighty et Crafty et c'est maintenant au tour de Arizer Tech avec leur magnifique nouveau vapo portatif pen Arizer Air de faire plaisir aux fans de la gamme Arizer et nous sommes bien placés pour savoir qu'ils sont nombreux. Cette fois-ci notre fabricant bien aimé nous surprend avec son tout premier vapo portatif de type pen.

 

Vaporisateur pen Arizer Air

En effet on peut sans aucun souci classer le vapo Arizer Air dans la classe des vapos pens car avec son diamètre de 2,9cm notre petit inhalateur est tout simplement au moins 2 fois plus fin que son prédécessur Arizer Solo. Avec une hauteur de 12cm, le vape pen Arizer Air fait même mieux que la plupart des vaporisateurs-stylo dont la longueur tourne souvent autour de 15cm (certes souvent ces pen vapes un peu plus longs sont aussi plus fins mais avec la mode des ecigs mods cela n'a plus tellement d'importance, Arizer Air pouvant parfaitement passer pour un mod justement). Le fabricant Arizer Tech a donc clairement pris en compte les remarques de ses clients et a conçu un vaporisateur portable plus compact et plus discret sans aucunement sacrifier la qualité de la production de la vapeur et l'efficacité générale du vapo. Mais avant tout passons en revue les avantages de cette nouvelle version du vapo portable de type pen - Arizer Air.

Nous allons également noter que le nouvel Air renoue avec la tradition d'avoir deux embouts buccaux en verre borosilicate différents dans le pack du départ, le nouveau modèle offre en effet deux tuyaux droits, par contre le premier est plus court et possède une finition en embout buccal fabriqué à partir de plastique noire, alors que le deuxième ressemble au tuyau en verre droit du vapo Arizer Solo, sauf dans une version un peu raccourcie. Il est intéressant de préciser que la housse de protection thermique en silicone est en couleur blanche/transparente neutre, vous pouvez également commander des coques Air Skin des couleurs diverses

Remonter au menu principal

 

Finesse + élégance = discrétion et classe, une équation remarquablement appliquée dans la conception du nouvel Arizer Air

 

Comme nous l'avons souligné dans le paragraphe précédent, l'atout principal de ce nouveau et tout premier pen vape du constructeur Arizer Tech est justement la caractéristique qui nous permet son classement parmi les vapos stylo, à savoir le corps très fin du vapo. Le manque de discrétion que pouvait représenter la version Arizer Solo (et encore c'était une question d'appréciation subjective) est désormais complètement éliminé par cette version pen Arizer Air qui d'ailleurs reprend une majeure partie du principe de fonctionnement de son prédécesseur. Désormais vous pouvez effectuer votre aromathérapie nomade partout où vous le souhaitez sans devoir dévoiler cette pratique personnelle et intime.

 

Touutes les parties composant le vapo Arizer Air

Un bouton pour tout diriger - nouvel Arizer Air excelle dans la simplicité

Un autre atout indéniable de ce nouveau vaporisateur ultra nomade Arizer Air est la simplicité de son mode opératoire. En effet on ne peut pas faire plus simple - un bouton pour mettre en marche l'inhalateur électronique et le même pour l'éteindre. Avec l'extrémité supérieure du bouton on augmente ou plutôt on monte dans les niveaux de températures pré-configurés, alors qu'avec la partie inférieure du bouton (et donc l'extrémité qui comporte une flèche vers le bas) on descend dans les niveaux de chauffe de votre inhalateur herbal pen Arizer Air. Le vaporizer est ainsi extrêmement facile à manipuler et les séances de vaporisation et d'aromathérapie nomade sont simples comme un jeu d'enfant. La mise en marche se fait d'ailleurs en restant appuyé au milieu du bouton mais on verra cela un peu plus tard dans le mode d'emploi pas à pas détaillé de Arizer Air.

Retour au choix des sections de la page

 

Batterie Lithium-Ion 18650 mHa amovible pour une autonomie avec plus de flexibilité que le prédécesseur Arizer Solo, prenez l'air sans craindre à tomber en panne sèche

Cette fonctionnalité est certainement celle qui nous a le plus séduite chez le nouveau vapo pen Arizer Air, enfin un compartiment à piles/batteries rechargeables qui peut être ouvert et fermé comme bon nous semble ce qui n'était pas du tout le cas du Solo où vous restiez en quelque sorte "coincé" avec la batterie d'origine (ceci est tout de même relatif car on dévissant les 4 visses sur le socle inférieur et on se procurant une autre batterie on pouvait éventuellement changer la batterie Solo une fois celle d'origine usée, mais on était loin d'un changement possible "on the go" ou en cours de la route). Imaginez seulement, il vous suffira de vous doter de plusieurs batteries Lithium Ion 18650 mHa pour Arizer Air et vous pourrez vous absenter ou vous déplacer avec votre petit bébé vaporisant même pendant plusieurs jours !!! En effet la seule limite de votre autonomie sera le nombre de batteries que vous êtes prêt à emporter en sachant qu'une batterie fournit un peu moins d'une heure d'autonomie ;-) yoouuupiiii !

 

Vaporisateur portatif Arizer Air rangé dans une poche

Revenir au menu des sections

Comment vaporiser avec le pen vape Arizer Air, manuel d'utilisateur rapide

Si vous aviez déjà utilisé et aviez effectué une séance de vaporisation avec l'inhalateur portatif Arizer Solo qui est le prédécesseur du modèle Air vous serez très à l'aise avec l'utilisation du Arizer Air. En effet le mode de fonctionnement est très similaire au niveau fonctionnel, les seules différences se situant finalement dans la position des boutons de contrôle (qui devient un seul et unique bouton pour tout configurer avec le modèle Air). Ainsi voici un guide d'utilisateur rapide du vaporisateur pen Arizer Air, un petit mode d'emploi pas à pas:

  • 1) Tout d'abord avant toute chose assurez-vous que l'unité est bien chargée. Si c'est la toute première fois que vous mettez en route votre Arizer Air nous vous conseillons d'effectuer une première "charge forte" de quelques heures et de ne pas vous fier aux voyants de charge pour cette première utilisation (voir ci-dessous dans la section chargement de la batterie les détails sur le processus de recharge de votre vaporizer portable Arizer Air).
  • 2) Une fois que vous vous êtes assuré que l'unité Air Arizer est bien chargée vous pouvez la mettre en route en appuyant au milieu de l'unique bouton de contrôle du vapo pen et restez appuyé pendant 3 secondes. Ceci aura pour effet de mettre en route l'inhalateur électronique Arizer Air
  • 3) S'il s'agit de la toute première utilisation de votre Arizer Air vous devrez forcer la "bague de sécurité" se trouvant dans l'ouverture réceptrice des tuyaux en verre qui seront un peu délicats à insérer lors de cette toute première vaporisation. Il va falloir choisir un niveau de température assez haut afin que l'unité chauffe le plus possible ce qui aura pour l'effet de dilater l'anneau bloquant et rendre cette première insertion et forçage de l'entrée d'embout de vaporisation en verre plus facile. Prenez le tuyau près de sa base inférieure (là où vous remplissez la matière végétale à vaporiser) afin de diminuer la pression qui sera subie par le verre lors du contact avec l'orifice récepteur. Une fois que cette première insertion est effectuée, vous pourrez insérer régulièrement votre tuyau sans problèmes et sans forçage ultérieur
  • 4) Choisissez le niveau de température de chauffe et donc de vaporisation souhaitée avec votre vaporisateur pen Arizer Air. Pour votre information ce nouveau modèle du vapo portatif de type "pen" de chez Arizer Tech dispose de 5 niveaux de températures de chauffe chacun illustré par une lumière/voyant LED, à savoir:
    • 1er niveau - le plus bas - couleur Bleu avec une température de chauffe de 180°C (356°F) - nous conseillons ce niveau de température si vous recherchez les saveurs plutôt que la puissance d'effet
    • 2ème niveau - intermédiaire - couleur Blanche avec une intensité de chauffe de 190°C (374°F) - Encore un niveau de chauffe du vapo Arizer Air qui permettra une extraction lente des substances actives avec des arômes accentués mais aussi un effet qui se ressentira de manière plus intense
    • 3ème niveau - moyen - couleur Verte qui nous donnera une T° de chauffe de 200°C (392°F) - L'équilibre idéal entre la puissance et le ressenti gustatif, la température de vaporisation idéale pour les plantes médicinales racineuses (Ginseng bio, Gingembre bio) ou compactes ou résineuses, plantes médicinales à fleurs (Camomille Matricaire bio, certaines sauges bio etc)
    • 4ème niveau - haut - couleur Orange donnant une température de 205°C (401°F) - on est là déjà dans un niveau qui sera utilisé très rarement normalement et le plus souvent lors de la vaporisation des plantes médicinales très résineuses ou très compactes demandant une intensité de chauffe extrême, on peut également imaginer de monter à un tel niveau de chauffe vers la fin de la séance avec Arizer Air afin de rechercher à "éponger" les dernières molécules de substance active avec votre vapo pen. Les saveurs ne sont plus prioritaires dans cette zone de chauffe et l'accent est donné à une libération rapide de la substance active ce qui rend la vaporisation un peu plus agressive pour les voies respiratoires, nous vous invitons à utiliser ce niveau de chauffe avec parcimonie.
    • 5ème niveau de chauffe - très haut - couleur Rouge - température de chauffe maximale, à savoir 210°C (410°F) - ce niveau de chauffe est déconseillé sauf dans les cas extrêmes (une herbe médicinale dont on vaporisera les racines qui ne libèreraient pas suffisamment la substance active avec le vaporizer pen Arizer Air configuré dans les niveaux de chauffe inférieurs. On peut également être amené à vaporiser sur ce niveau certaines résines des plantes médicinales, extraits de plantes fraiches et d'une manière générale tout liquide concentré végétal (dans ce cas pensez à vous servir de la matière végétale en tant que filtre naturel des deux côtés du compartiment de remplissage sur l'extrémité du tuyau en verre pour Arizer Air).
    Pour les conseils et les explications des différents rendus des saveurs et des effets sur les niveaux de chauffe différents avec votre vaporisateur Arizer Air ci-dessus nous avons pris en référence la vaporisation des plantes médicinales demandant des températures de chauffe dans l'échelle supérieure (les parties vaporisées comme les fleurs ou racines le plus souvent) car le vapo Air est particulièrement adapté à l'extraction des substances actives à partir de ce type du matériel végétal vaporisé. Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas efficacement inhaler la vapeur aromatique enrichie en substances actives d'autres herbes médicinales biologiques plus délicates, il suffira pour cela de se mettre au niveau de chauffe le plus bas et d'ajuster sa vitesse et l'intensité d'inhalation (inhaler plus fortement).
  • 5) Une fois que vous avez choisi votre niveau de chauffe avec la partie supérieure du bouton (pour monter en T°) ou partie inférieure du bouton (pour descendre en T°), le vaporisateur stylo Arizer Air commencera à chauffer afin d'atteindre l'intensité désirée.
  • 6) Pendant que l'Arizer Air chauffe préparez votre herbe médicinale à vaporiser en l'effritant bien avec un bon grinder, car plus la matière vaporisable est finement hachée plus la surface exposée au courant d'air chaud est importante et donc cela influence et améliore proportionnellement le pourcentage de la substance active libérée Remplissez le compartiment situé sur l'extrémité d'embout en verre prévu à cet effet d'herbe médicinale sans trop entasser afin de ne pas obstruer le passage d'air chaud qui est la condition principale pour une bonne production de vapeur avec l'Arizer Air. Les particules d'herbe médicinale bio ou du tabac naturel ou biologique vaporisées doivent être coincées dans le compartiment mais pas "bourrées", ayez donc toujours ce souci de passage d'air chaud libre entre les particules de la matière végétale à l'esprit lors du remplissage du compartiment du vapo pen Arizer Air
  • 7) Une fois que l'embout en verre est "chargé" avec les herbes médicinales bio que vous souhaitez vaporiser et que le voyant de chauffe (pour info le voyant de chauffe clignote bleu pendant que le vaporisateur Arizer Air chauffe et devient bleu fixe lorsque le vapo a atteint la température de chauffe configurée) est devenu fixe (assurez-vous bien évidemment que le voyant de température est bien de la bonne couleur correspondant à la température de chauffe que vous avez déterminée) vous pouvez donc insérer le tuyau de vaporisation dans le réceptacle supérieur du vapo Air. Si vous partez en chauffe à partir d'un état froid de l'appareil nous vous conseillons d'attendre encore deux à trois minutes même après que l'Arizer Air a atteint le niveau de chauffe désiré et que le voyant de chauffe devient fixe, afin que l'élément de chauffe prenne bien la chaleur, l'efficacité de l'extraction des substances actives sera meilleure dès la première inhalation. Également une fois que vous avez inséré le tuyau d'inhalation en verre nous conseillons d'attendre une 10aine de secondes avant de commencer à inhaler afin que le verre aussi prenne une première chauffe.
  • 8) Vous pouvez commencer à inhaler avec la technique de vaporisation qui vous est déjà familière si vous avez déjà vaporisé auparavant ou alors vous pouvez la suivre si vous êtes un débutant, à savoir inhaler de manière lente et constante. On fait le vide d'air dans les poumons afin d'augmenter et optimiser la capacité de la prise d'air sur la longueur et on commence une inhalation très lente et continue sur une durée de plus de 10 secondes sans s'arrêter sans jamais dépasser 2/3 de la capacité des poumons afin de ne pas irriter le système respiratoire. Répetez les inhalations tant qu'il ait de vapeur et surtout tant que les saveurs ressentis sont agréables
  • 9) Dès que la vapeur devient très peu visible (attention la plupart des plantes médicinales dont on vaporise les feuilles par exemple font très peu de vapeur, avec ce type de matériel vaporisable il faudra se fier à la puissance et aux saveurs ressenties) ou que le goût de la vapeur devient peu à peu acre ou avec un rendu du "grillé" vous saurez que la séance de vapo avec votre Arizer Air touche à sa fin (avec l'expérience vous "sentirez" ce moment sans trop de soucis).
  • 10) Vous pouvez donc soit refaire les différents pas à partir du point 6, voir 4 si vous souhaitez changer la température de chauffe, ou alors arrêter la séance de phytothérapie nomade avec le Arizer Air, auquel cas il faudra sortir définitivement l'embout de vaporisation en verre et vider la matière végétale vaporisée
  • 11) Nettoyez systématiquement le bol de réception du tuyau de vaporisation en verre de votre vaporisateur pen Arizer Air pendant que ce compartiment de réception est encore chaud, en soufflant dessus pour le libérer de tous les résidus de la matière végétale exposée et en tournant à l'envers le vaporizer afin de faire tomber les morceaux éventuellement collés. Bien sûr cette précaution ne vous affranchira pas d'un nettoyage ponctuel plus poussé de cette partie du vapo Arizer Air à l'aide d'un coton tige trempé dans l'alcool isopropylique (coton tige bien éssoré au préalable, attention à la coulée du produit nettoyant ou dissolvant dans les parties internes de l'unité lors de la pression sur le coton tige, ce dernier doit être humidifié mais ne doit pas laisser couler la substance). Quant aux tuyaux de vaporisation en verre vous pouvez soit les tremper dans une solution de nettoyage de qualité dissolvante, soit même les stériliser en les faisant bouillir dans une casserole pendant 5 à 10 minutes (très bon moyen de nettoyage du verre borosilicate ultra économique et super efficace ;-) ).

 

Si vous avez suivi à la lettre ce petit guide d'utilisateur du vaporizer nomade Arizer Air vous vous êtes normalement régalés avec une séance d'aromathérapie électronique digitale et portative efficace sous le signe de la puissance et du plaisir olfactif et gustatif.

Remonter en haut de la page

 

Plusieurs batteries rechargeables pour Arizer Air

Comment recharger la batterie lithium-ion 18650 mHa du vapo pen Arizer Air?

Vous saurez que votre vaporisateur pen Arizer Air est déchargé lorsque le voyant d'état de l'appareil (le même voyant qui indique la chauffe et l'arrêt de chauffe du vapo Air) passe au rouge fixe. Il faudra donc soit brancher en charge votre vaporizer soit dévisser le socle inférieur contenant la batterie, sortir la batterie déchargée et y remettre une batterie chargée "à fond" (ceci dans l'hypothèse que vous utilisez plusieurs batteries en optimisant ainsi la durée de l'autonomie de votre Arizer Air, la technique et la stratégie d'utilisation que nous vous conseillons ;-) . Si vous branchez en charge votre appareil le voyant d'état clignotera vert et passera au vers solide/fixe lorsque la batterie sera pleine. Comme son prédécesseur Arizer Solo dans sa dernière version, le vaporisateur portable Arizer Air permet la vaporisation et donc l'utilisation de l'unité pendant le processus de recharge.

 

ASTUCES: Pour profiter de la fonctionnalité "rappel de la dernière température de vaporisation utilisée" avec le vapo Arizer Air, une fois l'unité en marche, restez appuyés deux secondes sur la partie inférieure du bouton (celle qui sert à la diminution du niveau de chauffe). Pour mettre en route ou éteindre l'avertissement sonore "bip" du Arizer Air restez appuyés deux secondes sur la partie supérieure du bouton (celle qui sert à augmenter la T°).

 

Protection en silicone pour vaporisateur pen AArizer Air

Différentes couleurs de protections en silicone pour Arizer Air seront disponibles afin de permettre à chacun de personnaliser le vapo selon ses goûts et préférences

Revenir au menu des choix des sections de la page

Le contenu du pack de départ du vaporisateur portable Arizer Air

Dans le pack d'origine - sortie d'usine du pen vape Arizer Air vous trouverez des éléments suivants:

  • L'unité Arizer Air avec sa batterie rechargeable déjà installée
  • 2 tuyaux/embouts buccaux en verre borosilicate
  • "Aroma bowl" - petit bol de diffusion des pots-pourris ou huiles essentielles (sur le principe de bougie chauffante électronique)
  • Adaptateur secteur électrique qui est en même temps le chargeur du vapo Arizer Air (la vaporisation et la recharge simultanés possibles donc)
  • Petite trousse/pochette de transport
  • "L'habillage" en silicone - le corps de protection en silicone contre les chocs mécaniques
  • Mélangeur en stainless steel (acier inoxydable)
  • Échantillon "Wild Flowers" (fleurs sauvages) fourni par le fabricant Arizer Tech
  • Mode d'emploi Arizer Air

 

Nous sommes le distributeur officiel autorisé des produits du fabricant Arizer Tech depuis plus de 4 ans ce qui vous garantit une authenticité parfaite de votre unité d'Arizer Air. Nous vous mettons en garde contre les copies ou des unités contrefaçons qui apparaissent sur certains sites sans scrupule, même si leur look extérieur est identique, "sous le capot" les matériaux utilisés sont moins chers, de qualité inférieure, voir dangereux dans la plupart des cas. - à bon entendeur ;-) Arizer Air bénéficie des même conditions de garantie constructeur que son prédécesseur Arizer Solo, à savoir une garantie à vie de l'élément de chauffe et une garantie de deux ans du fonctionnement électrique et fonctionnel de l'unité.

Visiter le site du fabricant du vaporisateur pen Arizer Air - l'entreprise canadienne Arizer Tech

Remonter au choix des sections

Les principaux accessoires utiles pour vaporisateur pen Arizer Air

Lorsqu'on aborde le vapo pen Arizer Air pour la première fois on ne dispose pas encore d'une expérience d'utilisation suffisante pour savoir quel accessoire pourrait nous être utile ou nous servir dès le début d'utilisation. L'équipe de vaporisateur.net est là pour vous guider.


Grilles de filtration - Tout d'abord nous conseillons d'utiliser ces grilles coniques en acier inoxydable pour les embouts/chambres de remplissage en verre Arizer Air. Leur forme conique permet de disposer d'une sorte de compartiment dans le compartiment. Une autre solution de grilles de filtration plus simpliste et plus économique existe également il s'agit des filtres à herbes plats ronds pour Arizer Air et Solo.


Embouts de vaporisation optionnels - En plus des embouts de vaporisation en verre classiques de rechange existent également des embouts optionnels qui pour la plupart améliorent ou rendent l'expérience de vaporisation plus riche avec le vapo pen Arizer Air. Ainsi vous trouvez ce tuyau refroidisseur de vapeur par exemple qui existe également en forme du tuyau en verre plus simple ou encore ce modèle de tuyau de vaporisation en verre coudé pour Arizer Air conçu plutôt pour une utilisation à la maison.


Filtration de vapeur à l'eau - Une fois que vous avez bien maitrisé les fonctions de base de votre Arizer Air vous aurez peut être l'envie de relier votre vapo pen à un petit bubbler ou water pipe. Pour cela vous aurez besoin de cet adaptateur water pipe pour Arizer Air disponible en 14mm ou en 19mm suivant la connectique femelle disponible sur la pipe à eau que vous utiliserez pour cette connexion. Si vous choisissez un connecteur water pipe en 14mm ce petit bubbler-tube portable est idéal pour une filtration de vapeur à l'eau nomade ce qui est à la fois ludique et utile. Si vous partez plutôt sur un adaptateur WP en 19mm ce filtre à eau portable plus élaboré doté de double compartiment de refroidissement est super cool.


Sacoches de transport - Au service d'une utilisation quotidienne optimale de votre Arizer Air les sacoches de transport protectrices telles que la Hard Case RYOT de 16,5cm ou la Head Case RYOT de 16cm seront idéales. Une solution plus économique sera apportée par l'étui de transport protecteur étanchéisée rembourré PackRatz RYOT de 15cm mais on peut aussi opter pour une sacoche dotée d'un volume de remplissage plus important comme la Piper RYOT. Enfin pour des départs en voyage, vadrouilles en plage ou toute autre escapade demandant une étanchéité et protection maximales de votre vaporisateur pen Arizer Air la VapeCase Arizer Air sera la solution par excellence.

Chargeurs et accessoires pour vos piles lithium Arizer Air - Pour vous simplifier la vie et améliorer l'autonomie de votre vaporisateur pen Arizer Air il faudra idéalement s'équiper des bons chargeurs et accessoires pour accus Li-Ion.

Nettoyants spécialisés - Enfin on finira ce tour des accessoires les plus utiles pour vapo pen Arizer Air par un nettoyant vaporisateur spécialisé très important, il s'agit de ISOPure que vous trouverez d'ailleurs en volumes de 10ml, 150ml et 250ml.

Enfin plein d'autres accessoires sont également disponibles comme les chargeurs directs ou externes, étuis en silicone, piles de rechange lithium, grinders et tous les autres accessoires secondaires dans la section qui leur est dédiée.

Revenir en haut de la page au choix des sections

DeTitreCommentaire
24-10-2016 fabrice G. Bonjour,

Tout simplement top! Et merci à Nicolas pour avoir répondu à toutes mes interrogations.
Comme dit John dans son commentaire....Bluffé!!

08-02-2016 Louis A. Après plusieurs mois d'utilisation, je recommande ce vaporisateur AIR les yeux fermés (avec des grilles et une batterie en plus). Je vais commander l'embout filtre à eau et un chargeur externe double pour compléter l'utilisation de cet appareil génial qui m'a aidé à arrêter totalement le tabac.
Je remercie le service client de vaporisateur.net très à l'écoute et très efficace dans le suivi des commandes.
04-11-2015 John c. livraison rapide, et sans casse. j’étais pas persuadé de la vapo, mais le arizer air m'a bluffé! petit, léger, facile d'utilisation, ses différentes utilisations font de lui un grands vapo. après mettre bien renseigné, je regrette pas mon achat. fumer devient bien différent, faut s'habituer a de grande aspiration douce et tiède, et les cadeaux offert élargissement mon expérience de l’aromathérapie!
20-03-2015 Damien L. Une vrai merveille de technologie, super produit, pensez juste a prendre des grilles. Livraison en 24H avec des petits cadeaux, un grand merci.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

1 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories