Conditions d'utilisation

L'acte de commande vaut acceptation des conditions générales de vente ci-après.

La vente de la totalité des produits proposés par notre site est interdite aux mineurs !!!

Veuillez svp. renseignez votre age exact et ne pas donner des fausses informations sous peine d'annulation immédiate de la commande !!!

Les produits proposés sur notre site ne doivent pas être utilisés avec des substances illicites et interdites par la loi française !!!

Si vous n'êtes pas fumeur ou si vous ne consommez pas de tabac et que vous n'êtes pas dépendant du tabac VOUS NE DEVEZ JAMAIS utiliser votre vaporisateur avec le tabac. L'utilisation d'un vaporizer avec du tabac peut amener les personnes non dépendantes à la nicotine à le devenir, à partir du moment où une personne qui n'est pas dépendante à la nicotine commence à le consommer avec un vaporisateur elle deviendra dépendante comme c'est toujours le cas avec l'organisme humain en cas de consommation régulière de la nicotine. Le vaporisateur ne doit être utilisé uniquement par les personnes qui recherchent des nouveaux moyens d'aromathérapie et pour les personnes qui tentent d'arrêter la nicotine et la cigarette qui utiliseraient donc le vaporisateur pour vaporiser le tabac et diminuer doucemenent les doses de prise tout en accompagnant cette vaporisation du tabac avec la vaporisation des plantes médicinales avec l'effet calmant, anti anxiété ou nervosité et plus généralement toutes plantes médicinales qui auraient l'effet bénéfique aidant à faire face aux symptomes d'un sevrage tabagique avec un vaporisateur

Attention également à la loi française qui interdit usage de certaines substances avec nos produits. Nous vous invitons à consulter la législation pour chaque substance que vous utiliserez. L'équipe de vaporisateur.net décline toute responsabilité d'un usage inadapté ou illicite de nos produits et en appelle aux responsabilités de chacun.

Avant tout achat vaporisateur consultez obligatoirement également notre

Mise en garde avant la décision d'achat de n'importe quel vaporizer sur notre site

 Les présentes conditions générales sont exposées par la société REVOLUTIONET qui est l'exploitant exclusif du site internet vaporisateur.net.

Formation du contrat
Les commandes passées sur nos serveurs engagent le client dès la réception par notre service client de la dite commande et de son règlement intégral.
Les tarifs s'entendent en Euros, toutes taxes comprises. Les frais de port sont clairement indiqués pour chacun des produits vendus sur le site. Les prix ne sont plus modifiables une fois la commande du client passée .De même, si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des articles présents sur le site.
Les prix sont garantis jusqu'au  31
/12/2018
Les Conditions Générales de vente ont été mises à jour le 01/04/2018.

Livraison

Très important : Lors de la livraison de votre vaporisateur ou des accessoires vaporisateur vous devez absolument ouvrir le colis devant le livreur ou la personne vous remettant le colis et émettre les réserves éventuelles en cas de produits manquants, endommagés ou autre nature de l'état du colis qui ne correspondrait pas à ce que vous avez commandé. Nous vous informerons toujours en amont si votre commande doit arriver en plusieurs colis, si vous n'avez donc pas reçu d'information avant la livraison et que vous constatez le manque d'un ou plusieurs produits il s'agit d'une anomalie de livraison. Dans le cas d'une telle anomalie et sans information au préalable de notre part, lors de la constation d'une commande reçue incomplète vous DEVEZ REFUSER le colis en notifiant avec le livreur/personne vous le remettant le détail exact des produits manquants, nous agirons rapidement et corrigerons le défaut ou le manque dans les 24h et vous recevrez les deux colis ensemble (le premier et le complèment) !

Dans le cas où vous réceptionnez le vaporisateur ou accessoires vaporisation sans émettre des réserves vous attestez et confirmez la bonne réception et surtout le bon état de la totalité de votre commande. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être acceptée ou prise en compte. Ceci est primordial afin de se prémunir des conflits animés par la mauvaise foi de certains clients malveillants mais aussi pour attester que l'erreur a été commise lors de la préparation de la commande ou pendant l'acheminement de cette dernière.


La commande est préparée dans les 24h suivant la réception de celle-ci. Le colis est ensuite expédié soit en Colissimo 48h, soit en CHRONOPOST en 24h suivant le choix du client ou de l'offre spécifique sur un produit.  Entreprise REVOLUTIONET s'engage à livrer la commande sous 48h maximum (ces délais prennent en compte les jours ouvrés, excluant donc samedi, dimanche et jours fériés) pour les livraisons en France Métropole. (15 jours jours en international selon le pays de destination et selon les modalités douanières du pays de destination)


REVOLUTIONET est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations,les intemperies, routes bloquées ou encore les incendies sont des cas de force majeure.
Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.

INFORMATION IMPORTANTE : en cas de fermeture de la société pour congés annuels ou lors de la mise à jour des serveurs, la durée de la fermeture et le jour de la réouverture seront affichés en page d'accueil. Les commandes seront traitées dès la réouverture.. Les délais de préparation et de livraison des commandes passées sur le site pendant ces periodes commenceront à courir à partir du 1er jour de la réouverture. Aucune somme ne sera prélevée avant le 1er jour de réouverture, quel que soit le mode de paiement choisi.

Prix et Paiement
REVOLUTIONET pourra modifier ses tarifs à tout moment suivant les fluctuations du marché des vaporisateurs.
Le client s'engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de sa saisie et de la passation de la commande. Le règlement de la commande est payable d'avance en un versement lors de l'envoi à REVOLUTIONET du bon de commande, à l'exception du paiement en contre remboursement. En cas de rejet du paiement par carte bancaire par l'établissement bancaire du porteur, le paiement pourra être représenté sur une période de 7 jours sur simple demande du client. En cas de nouveaux refus, passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée, et aucun frais ne sera facturé (ceci est garanti par notre société). En cas de contestation par erreur du client sur son paiement par carte bancaire, des frais lui seront facturés (au 09/01/2007 : taux d'intérêt légal 2,11% ) Le client s'engage donc à veiller qu'il n'a réellement pas effectué le paiement avant de le contester auprès de son établissement bancaire. D'autres frais peuvent être imposés au client, notamment dans les situations d'oppositions de paiement abusives ou d'autres retards de paiements ou relances dûs à une action erronnée du client ou dont la société REVOLUTIONET ne serait pas à l'origine.

A défaut de paiement dans les délais des pénalités de retard égales à trois fois le taux de intéret légal sur les sommes restant dues sont exigibles sans qu'un rappel soit nécessaire.
Pas de escompte en cas de paiement anticipé.
Tout retard de paiement donnera droit à une indemnité de 40 euros.

Certains modes de paiement peuvent ne pas être acceptés en provenance de certains pays, notamment des pays non-frontaliers ou hors Union Européenne. Vaporisateur.net se réserve le droit de rembourser un paiement effectué par un certain mode de paiement et d'exiger uniquement un et seul unique mode de paiement suivant la situation de l'acheteur et le pays depuis lequel la commande aété effectuée.

 

Droit de rétractation
En vertu de l'article L121-20 et L.121-20-1 complétés par les articles L121-18 et L121-19 du Code de la consommation, et la nouvelle loi Hamon depuis le 13 juin 2014 le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de l'envoi de la marchandise pour formuler sa demande de rétractation et procéder au retour des produits à REVOLUTIONET pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retours. La société REVOLUTIONET s'engage selon les disposition de la loi Hamon à mettre à disposition du client un formulaire de rétractation qui lui permettra de clairement et facilement formuler sa demande de retour ainsi que de fournir un accusé de réception de la demande de rétractation du client. Les produits retournés doivent ne pas avoir été utilisés, et scellés dans leur emballage d'origine. Les remboursements s'effectuent obligatoirement par virement bancaire (pour les commandes payées par chèque) ou par crédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande (pour les commandes payées par carte bancaire), directement par PayPal pour les commandes payées par PayPal, mais aussi par tout autre moyen de paiement, à partir du moment où le client donne son accord et que cela ne lui occasionne pas de frais supplémentaires, pourvu que le paiement intervienne dans les 14 jours au plus tard après la réception de la preuve du retour comme la loi Hamon l'exige .
Pour exercer le droit de rétractation, il suffit au client de consulter l'Email de la confirmation de la commande où le lien de téléchargement du formulaire de rétractation est présent et d'y  suivre les instructions afin d'effectuer directement son retour à l'adresse indiquée dans le dit formulaire, l'adresse qui est également présente dans le lien "Mentions légales" de la page d'accueil (menu Informations à gauche).

Tout produit rendu incomplet  ou avec des accessoires manquants ou encore dans un état très sale, mal nettoyé ou un état manifestement mauvais ne sera pas remboursé et son retour ne sera pas accepté.

 

 

 

Garanties


Outre la garantie légale contre les vices cachés, REVOLUTIONET garantit la défectuosité des produits dans les modalités définies ci-après.
Dans le cas où le client constaterait une défectuosité du produit, il dispose de 14 jours à compter de la réception de son achat pour en faire retour à REVOLUTIONET. Pour bénéficier de cette garantie, le client doit obligatoirement adresser à ses frais(possibilité de se faire rembourser les frais de renvoi en cas de défectuosité evidente) à REVOLUTIONET le produit accompagné du bon de garantie joint au produit et de la facture. REVOLUTIONET retournera alors à ses frais, au client, à l'adresse indiqué sur le bon de garantie, un nouveau produit identique.

La garantie sur les vaporisateurs est assurée par les constructeurs de ceux-ci.. Pour bénéficier de cette garantie, le client doit obligatoirement adresser à ses frais le produit en suivant la procédure dans le manuel d'utilisation, accompagné de la facture. Le constructeur retournera alors à ses frais, au client, à l'adresse indiqué sur le bon de garantie, le ou les produits réparés (délais de réparation indiqué par nos services en fonction de la nature de la panne, ne pouvant dépasser 1 mois sauf cas majeure)
Outre ces garanties, REVOLUTIONET fournit aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ou le client en cas de non-satisfaction retourne à ses frais le produit dans les 30 jours après l'achat le produit. Le produit doit être dans son emballage d'origine accompagné de la totalité des accessoires présents lors de l'achat. Le produit doit être bien nettoyé et remis à son état d'origine (dans les limites du possible) et dans le parfait état de marche. Le droit d'échange ou de remboursement dans les 30 jours est limité à un seul vaporisateur et par client pour une période de 12 mois. Ceci veut dire que depuis le dernier essai de 30 jours utilisé par un client et la date de son remboursement effectué un délai minimum de 12 mois doit s'écouler avant que le client puisse à nouveau bénéficier de l'offre d'essai de 30 jours satisfait/remboursé et en profiter. Pour retourner le vaporisateur testé et qui n'a pas fourni une entière satisfaction il faut obligatoirement passer par le service retours qui vous fournira une fiche retour (envoyez un Email à satisfait-rembourse(at)vaporisateur.net avec votre numéro de commande) . IMPORTANT: Sans fiche de retour et le respect total de cette procédure aucun retour vaporisateur ne sera accepté. Si toutes ces conditions sont réunies, La société REVOLUTIONET remboursera le client dès la vérification du retour dont les délais varieront par rapport à la surcharge du travail du service des retours. Attention, la fraction de l'option supplémentaire livraison en -24h choisi par le client(quand celle ci est payante (9,5€), à savoir pour les commandes de -80€) n'est pas remboursée

IMPORTANT: Chaque vaporisateur est fourni d'origine dans l'emballage d'origine du fabricant. Un très grand nombre de nos vaporisateurs sont importés de l'étranger ainsi nous faisons notre maximum à faire pression sur les différents fabricants à obligatoirement joindre la notice - mode d'emploi en français. Toutefois il arrive que certains fabricants ne jouent pas toujours le jeu. Si vous ne trouvez pas dans l'emballage d'origine la notice en français nous vous invitons à nous contacter et nous vous fournirons la notice en question. Ceci est très important afin d'éviter tout problème mors de l'utilisation et de votre vaporisation mais surtout pour nous permettre de vous fournir un vaporisateur qui vous offrira la meilleure expérience vaporistique possible

Propriété Intellectuelle
Tous les éléments du site vaporisateur.net appartenant à la société REVOLUTIONET, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.
Ils sont la propriété exclusive de la société REVOLUTIONET. Toute exploitation commerciale d'un des élements présents sur le présent site sans autorisation expresse de la société REVOLUTIONET donnera lieu au dépôt d'une plainte au Tribunal de Commerce et la demande de dommages et intérêts pour le préjudice et pertes subies. L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du site de vaporisateur.net, doit obligatoirement en demander l’autorisation à la société REVOLUTIONET.
Il se s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite d'affiliation.
En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de REVOLUTIONET et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit.
Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société REVOLUTIONET.

Utilisation du Site
REVOLUTIONET s'efforce de mettre à jour le contenu du Site Web et de délivrer aux Utilisateurs des informations exactes. Toutefois, la société REVOLUTIONET ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des données figurant sur le Site. REVOLUTIONET décline toute responsabilité pour toute inexactitude ou omission portant sur des données disponibles sur le Site ainsi que pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des dites données. 

REVOLUTIONET s'efforce de maintenir accessible le Site, sans pour autant être tenue à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour, et pour toute autre raison notamment d'ordre technique, l'accès au Site pourra être interrompu. REVOLUTIONET n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'Utilisateur.

Cookies
Le logiciel de navigation de l'internaute peut implanter un cookie provenant du site REVOLUTIONET dans l'ordinateur de l'Utilisateur qui permettra de l'identifier. Un cookie est un petit fichier informatique enregistré dans le disque dur de l'ordinateur. Il enregistre des informations relatives à la navigation de l'ordinateur de l'Utilisateur sur le Site (pages consultées, date, heure et durée de la consultation). Les cookies ne sont utilisés par REVOLUTIONET que dans le but de personnaliser le service proposé à l'Utilisateur. Il ne peut, en aucun cas, endommager les données figurant dans l'ordinateur. L'Utilisateur peut s'opposer à l'enregistrement de cookies en désactivant cette fonction sur son logiciel de navigation. Même lorsque cette fonction est désactivée l'Utilisateur garde la possibilité d'accéder au Site.

Liens hypertextes mis en place sur le Site
Les liens hypertextes mis en place sur le Site peuvent conduire l'Utilisateur sur les sites Internet de différents partenaires. Il est précisé que REVOLUTIONET n'a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et décline par conséquent toute responsabilité sur le contenu, la publicité, les produits ou les services disponibles sur ces sites et sur l'utilisation qui en est faite par l'Utilisateur. Le recours à ces sites par l'Utilisateur relève de la seule responsabilité de ce dernier. La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de REVOLUTIONET.

 

Infoline Vaporisateur

  

Un standard téléphonique de renseignements au sujet de la vaporisation et de vaporisateurs est à votre disponibilité au 09 86 44 66 37 du lundi au samedi de 09h-18h. Vous pouvez y poser toutes sortes de questions sur la vaporisation et sur les vaporisateurs. Afin de permettre un bon fonctionnement de ce service d'informations vaporisateur à un plus grand nombre et afin d'en éviter les abus éventuels, en cas de doute d'abus et de tentative du monopole de cette ligne, notamment de la part des concurrents indélicats (ou par les sociétés ou personnes pour le compte d'un adversaire du marché ou d'un prospécteur), l'équipe de vaporisateur.net se réserve le droit de demander une communication uniquement par écrit au client ou à la société en question, afin de pouvoir conserver la trace de tous les échanges. Cette décision n'interviendra jamais sans raison et reste une exception et peut intervenir uniquement en cas d'appels intempestifs incohérents, monopolisation injustifiée de la ligne téléphonique ou du standardiste en question (notamment en s'éloignant d'une manière inhabituelle et expresse du sujet ou la raison principale ou initiale d'appel), interrogations suspectes, tentative de soutirement des informations confidentielles de la part de notre personnel etc...

Dans le cas d'une telle décision, le client en sera informé 48h en avance, ce qui lui permettra, si les nouvelles conditions de la relation professionnelle ne lui conviennent pas, d'arrêter tout contact avec notre société et de nous demander d'effacer ses données personnels. REVOLUTIONET continuera toutefois d'assurer le suivi SAV d'un éventuel produit gardé (acheté au préalable sur le site www.vaporisateur.net).

  

Protection des données personnelles
Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client REVOLUTIONET d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

Intégralité
Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

Durée
Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par la société REVOLUTIONET.

Preuve
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société REVOLUTIONET et de ses partenaires dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

Conservation et archivages des transactions.
L’archivage des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du code civil.

En cas de demande d'échange, celui ci s'effectuera au plus tard sous 8 jours ouvrés après réception du colis de retour. Toute demande d'échange ou de remboursement non accompagné de la facture, ou dont le délais légal ne serait pas respecté sera systématiquement rejeté, frais de port de renvoi à la charge de l'acheteur.

 

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories