Crafty+ vaporisateur portable connecté nouvelle version améliorée

Crafty+ vaporisateur portable connecté nouvelle version améliorée
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

Nouvelle version 2019 - vaporisateur portable Crafty+ de Storz et Bickel propose une troisième température de chauffe à pré-configurer, un design revu au service de plus d'ergonomie, un temps de chauffe plus rapide, l'autonomie nettement améliorée et une ribambelle de nouvelles fonctionnalités. Nous vous présentons le Crafty Plus !

Plus de détails...

298,00 €

craftyPlus

Disponibilité : Disponible Livraison Expresse Gratuite 24h CHRONOPOST Demain chez Vous

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 74 points de fidélité. Votre panier totalisera 74 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 14,80 €.


Crafty+ (Plus) Nouvelle version 2019, plus fort, plus puissant !

Depuis les tous débuts de l'ère de la vaporisation moderne le fabricant Storz et Bickel répond présent en écrivant l'histoire de la phytothérapie et en la marquant de son sceau de conception contemporaine et dans l'ère du temps. Ainsi on ne présente plus le vaporisateur de salon Volcano et encore moins les vaporizers portables Storz et Bickel - Mighty et Crafty. Cette nouvelle version du vapo Crafty apporte un ensemble de nouvelles fonctionnalités en plus ce qui a amené d'ailleurs le constructeur allemand a baptiser cette nouvelle version - Crafty+. 

 

Meilleure ergonomie du vaporisateur portable Crafty+, plus facile à tenir en main

 

 

 

Quelles sont les nouveautés apportées par cette nouvelle version du vaporisateur portable, les différences entre Crafty+ et Crafty

Voici les améliorations phares du nouveau Crafty Plus :

 

  • - Une troisième température de chauffe à configurer par le biais d'application est désormais disponible
  • - Le design a été amélioré avec un côté plus ergonomique désormais facilitant et rendant la tenue en main plus pratique et plus naturelle
  • - Toute la technologie électronique interne à été revue avec le Crafty+ qui fournit désormais les performances encore plus élevées par rapport à l'ancien modèle. La puissance d'extraction des substances actives est maximale.
  • - Le temps de chauffe a été drastiquement réduit avec un vaporisateur Crafty+ qui chauffe en à peine 60 secondes désormais.
  • - Les matériaux utilisés pour la conception de la coque externe du vaporiser Crafty Plus ont été soigneusement sélectionnés, la nouvelle version est ainsi plus durable et plus résistante aux chocs et à l'usure
  • - L'application smartphone Crafty+ offre désormais des nouvelles fonctionnalités et possibilités de configuration du vaporisateur portable à distance.
  • - Les propriétaires vaporistes du Crafty + ont désormais la possibilité en enregistrant leur vapo en ligne sur le site du fabricant Storz et Bickel de prolonger la garantie de 2 à 3 ans.
  • - Un changement que le fabricant n'a pas mis assez en avant selon nous et que nous avons adoré lors de notre test Crafty+ est une meilleure autonomie du vaporizer, nous avons ainsi pu bénéficier d'environ 50% d'autonomie en plus avec cette unité !

 

Les dimensions restent sensiblement les mêmes : 11cm x 5.7cm x 3.3cm, exactement comme le poids qui reste d'environ 135 gr.

 

Dimensions Crafty+, la taille précise du vaporisateur Crafty Plus

 

 

 

Quelles sont les trois températures de chauffe du Crafty+ preconfigurées en usine?

Comme déjà précisé le Crafty+ apporte la nouveauté de la possibilité de configuration d'une troisième température de vaporisation (pour rappel la version classique du vaporisateur Crafty n'en proposait que 2). Ainsi en sortie d'usine le nouveau Crafty+ arrive avec 3 températures de chauffe préconfigurées:

  • - 180°C - C'est le premier niveau de chauffe obtenu avec un appui sur le bouton de mise en marche.
  • - 195°C - Ceci est la température "Boost" du vaporisateur Crafty + qui sera atteinte si vous appuyez deux fois sur le bouton de mise en marche.
  • - 210°C - C'est donc le fameux troisième niveau de chauffe que le fabricant Storz and Bickel à baptisé "Super-Boost"qui sera obtenu en appuyant 3 fois sur le bouton de mise en marche

Bien évidemment ces trois niveaux de chauffe sont parfaitement modifiables via l'application (App) Crafty+.

 

Une troisième température de chauffe est présente sur le vaporisateur portable Crafty+

 

 

Application Crafty +, Les fonctionnalités et les points forts

Voici quelques unes des actions phares que vous pourrez effectuer et ainsi configurer le vaporisateur Crafty + par le biais de son application :

  • - Mettre à distance en route le vaporizer portable Crafty + 
  • - Configurer le compte à rebours avant la mise hors tension
  • - Enregistrer le numéro de série de son Crafty +
  • - Bouton qui permet de retrouver son vapo (très utile pour les têtes en l'air ou les fâchés avec le rangement :) )
  • - Personnaliser les sons communicatifs du vaporisateur
  • - Prolonger le temps d'arret automatique de sécurité
  • - Configurer jusqu'aux trois températures préréglées

 

 

L'interface de Crafty + App est très ludique et intuitive rendant son manipulation facile et accessible.

 

Application Crafty+ présentation des principales fonctionnalités

 

 

 

Nouveau design du Crafty+, plus classieux, plus pratique et ergonomique

Le nouveau vaporisateur Crafty+ propose un design plus épuré avec les courbes plus affinées mais aussi mieux marquées. La conception incurvée de la coque permet une meilleure prise en main et une plus petite surface de tenue propre aux vapos encore plus petits. 

 

 

 

Le système des circuits électroniques internes revisité pour un Crafty plus efficace que jamais

Nous en avons parlé dans la section des principales caractéristiques de ce nouveau modèle, le fabricant Storz&Bickel à décidé de revoir le système électronique interne de l'ancien Crafty et de littéralement le booster avec plus de puissance et une qualité d'extraction des principes actifs à partir des plantes médicinales vaporisées encore plus efficace. Le test de vaporisation avec le Crafty+ comme vous le verrez en fin de cette fiche à été à notre avis un des plus concluants que nous avons jamais effectué avec un vaporisateur, rien à dire, cette touche technologique spéciale de ce fabricant de vapos historique porte ses fruits !

 

Exemple de portabilité du vaporisateur portable Crafty+ et demonstration de sa tenue en main

 

PEEK - Le plastique dont est conçu Crafty+ et tous les vaporisateurs portables Storz et Bickel

Aussi bien au niveau du "Cooling Element" (Élément de refroidissement) que du reste de la coque externe du vaporisateur portable Crafty+ on retrouve le célèbre plastique PEEK. Détrompez-vous c'est tout sauf simple plastique qui fait peur en utilisation en phytothérapie moderne. PEEK est un thermoplastique considéré comme un des plus performants au monde utilisé dans l'industrie aérospatiale, médicale, automobile etc. . Ce n'est pas un hasard si le fabricant S&B a choisi ce thermoplastique qui est apte au contact alimentaire et propose une excellente résistance mécanique et par dessus tout thermique (aucun souci pour subir sans aucune émission ou migration des pointes de 250°C qui, comme nous le savons, sont bien plus basses avec notre Crafty+).

 

Vaporisateur Crafty+ chauffe encore plus vite que son prédecesseur Crafty classique

 

 

 

Une garantie de 3 ans pour le nouveau Crafty Plus à condition de... 

... simplement enregistrer son vaporisateur sur le site du fabricant storz-bickel.com. Ainsi des que vous recevez votre vapo sans tarder relevez son numéro de série et rendez vous en ligne a cette adresse pour enregistrer votre unité et ainsi s'assurer une troisième année de garantie constructeur. L'enregistrement du vaporisateur Crafty+ sera effectué très simplement grâce à une petite carte présente également dans le pack de départ et qu'il faudra simplement scanner sur le site du fabricant Storz et Bickel pour valider la troisième année de garantie constructeur.

 

 

 

Mode d'emploi du vaporisateur Crafty+

Le manuel d'utilisateur et la manière d'utiliser votre vaporisateur portable Crafty+ est sensiblement la même que le mode d'emploi synthétisé du Crafty classique que nous vous invitons a consulter. La différence se situera plutôt dans la disponibilité d'un triple appui pour allez chercher la nouvelle troisième température de chauffe. L'application Android ou iOS Crafty+ va également apporter quelques nouvelles fonctionnalités mais rien qui ne pourra être facilement découvert par simple utilisation quotidienne.

 

Vaporisateur Crafty+ a une meilleure autonomie avec une batterie interne rechargeable renforcée

 

 

Le contenu du pack de départ du nouveau modèle Crafty+

Voici ce que vous allez retrouver dans le pack complet vaporisateur Crafty+:

 

  • - L'unité de vaporisation Crafty+ avec son élément de refroidissement
  • - Câble de chargement USB- 3 grilles fines (pour le fond de la cuve de chauffe)
  • - 3 grilles espacées (pour élément de refroidissement)
  • - 1 grille coussinet pour la vaporisation des liquides
  • - 3 petits joints d’étanchéité
  • - Manuel d'utilisateur Crafty+ en français (et quelques autres langues)

 

 

Notre Avis Crafty+ suite au test de vaporisation effectué

Lors de notre test Crafty+ nous sommes passés par tous les états. Lors de l'ouverture de la boite et de la première prise en main du vaporisateur on s'était dit "pas de batterie amovible et un look quasi identique WTF ?" (Excusez nous pour l'expression ...). Certes un petit changement au niveau du support de poignée qui est mieux séparé pour faciliter la tenue en main mais a part cela comme ça d’extérieur "not a big deal". Et pourtant même si cela ne se voit pas de manière évidente, les matériaux ou plutôt l'alliage de la matière première (principalement du PEEK) ont vraiment été encore plus améliorés. Mais à notre avis là où Crafty+ fait vraiment la différence c'est au niveau des performances. Wooooow bro diraient nos amis des US, vraiment c'est plutôt dingue... Tenez-vous bien, par rapport a nos Craftys (ça sonne bien au pluriel ;-) ) précédents cette petite bête nous a sorti, allez grosso-modo 50% d'autonomie en plus. A notre avis c'est la plus grosse amélioration du nouveau Crafty Plus et qui au final doit certainement être liée a ce "feeling" de plus de puissance. Et cette performance améliorée est vraiment évidente, les nuages de vapeur sont plus denses et encore plus chargés en substances actives, ce Crafty là est en train de sérieusement déranger le roi Mighty tranquillement installé sur son trône en cette fin de 2019. Le fou du roi prend la place du roi cela serait donc un échec et mat de Storz et Bickel à Storz et Bickel qui "s'autodétrônerait" ainsi encore une fois?  Le temps nous le démontrera... Quoi vous dire d'autre que la même chose que nous avons dit lors de la sortie du Volcano Hybrid - ça peut apparaître comme un doublon ou sans ambition mais c'est bien en session de vaporisation que ces nouveautés dépassent leurs prédécesseurs plus âgés. 

 

Crafty+ est un tout nouveau vapo avec son autonomie désormais bien meilleure et une efficacité étrangement améliorée, nous ne faisons pas ceci d'habitude mais n'avons pas le choix si nous souhaitons rester dans la verité: ce vaporisateur est le meilleur que nous avons jamais testé, tous les critères confondus (taille, performance, ergonomie, autonomie, qualité de conception). Que vous soyez débutant en vapo cherchant à acquérir son premier vaporisateur ou un vaporiste plus que confirmé notre avis est que ce nouveau Crafty+ est le choix d'achat idéal dans cette catégorie des prix, un vapo qui va vous apporter ce petit + ;-) .

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

2 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories