VapCap M 2020 DynaVap

VapCap M 2020 DynaVap
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

C'est désormais une tradition - une nouvelle année 2020 apporte la nouvelle version du VapCap M. Après le M2017, M2018, M2019 voici le meilleur vaporisateur à chauffe au briquet - VapCap M 2020 DynaVap. Points Forts: Calibration du tirage d'air, Cap, Tip et corps externe optimisés, multipositionnement de la grille pour le microdosing etc.

Plus de détails...

75,00 €

vapCapM2020

Disponibilité : Disponible livraison offerte en 24h Express

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité. Votre panier totalisera 18 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,60 €.


Votre vaporisateur VapCap M 2020 est disponible dès aujourd'hui, soyez dans les premiers qui recevront leur nouveau DynaVap avec livraison offerte 

 

VapCap M 2020 - les améliorations et nouveautés apportés par cette ultime version

C'est lorsqu'on a cru qu'ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes que les créateurs ingénieux de chez DynaVap nous sortent une nouvelle beauté. La sortie de la nouvelle version du vaporisateur VapCap DynaVap M 2020 confirme cette volonté de son fabricant créateur de chaque année régaler ses fans de la communauté DynaVers avec un vapo M inédit.

 

Nouveau modèle du vaporisateur DynaVap - VapCap M 2020 en France au meilleur prix

 

Et cette année on est à nouveau servi avec un nouveau vaporizer VapCap M 2020 amélioré et grandement optimisé sur des points suivants:

 

  • - Nouvelles entrées d'air géométriques doublées dignes de celles d'un avion de chasse de cinquième génération offrent un design amélioré, on dispose maintenant d'une arrivée double des courants d'air en tirage
  • - Le nouveau VapCap M 2020 est désormais équipé d'un Tip - chambre de vaporisation au design encore plus proche du Ti-Tip du OmniVap avec une conception dentelée multiforme favorisant un ralentissement du passage d'air brûlant
  • - Le Tip du M 2020 présente une autre nouveauté extra - la possibilité d'ajuster le volume de remplissage disponible. Une autre fonctionnalité empruntée au maître Ti-Tip...
  • - L'embout buccal du nouveau VapCap M 2020 est également redessiné afin d'en faire un parfait connecteur mâle 10mm pour une connexion directe facile sur les bubblers à la connectique 10mm femelle - très belle amélioration permettant la filtration de vapeur à l'eau en directe
  • - La surface du corps externe a été grandement optimisée pour un meilleur "grip" ou prise en main, surtout au moment de tourner le VapCap M 2020 pour optimiser l'application homogène de la flamme au niveau du Tip
  • - Le condenseur est désormais mieux aligné en interne avec l'ensemble de ses joints pour une manipulation facile et une étanchéité encore plus perfectionnée
  • - Le nouveau Cap 2020 propose une géométrie captive qui sera un vrai plus lors des sessions de vaporisation réduisant le temps de chauffe ou évitant les risques de surchauffe
  • - Le packaging VapCap M 2020 DynaVap est à partir de ce modèle entièrement recyclable

 

 

Les nouvelles caractéristiques du M 2020 en détail:

Chiral Airports ou les Entrées d'air géométriques doublées

Cette petite innovation sans prétention est pourtant une des meilleures nouvelles caractéristiques de ce VapCap M 2020. On dispose désormais en quelques sorte de trois niveaux de contrôle de tirage d'air ou du "airflow":

 

  • - en bouchant les deux entrées pour un tirage très obstrué
  • - en bouchant une des deux entrées pour un tirage moyen
  • - ou alors en laissant libres les deux entrées d'air chirales géométriques pour un tirage complètement libres

 

Le résultat sur l'expérience finale de vaporisation avec le VapCap M 2020 est différent avec les trois techniques, à chacun de choisir sa préférée !

 

Entrées d'air géométriques doubles sur le corps du vaporizer VapCap M 2020 DynaVap

 

 

Le Tip en acier M 2020 au design amélioré propose une surface multiforme dentelée

Le Tip en acier est désormais, comme déjà précisé, encore plus proche de la version en titane de cette chambre de remplissage VapCap DynaVap. Les reliefs de la surface permettent un passage d'air efficace entre le Cap et le Tip mais aussi un support de chauffe ingénieux qui est en grande partie responsable d'excellents résultats de production de vapeur.

 

 

 

La grille de filtration repositionnable permettant un microdosing avec le M 2020

Une autre caractéristique empruntée au vapo grand frère OmniVap de la famille DynaVap - la possibilité d'ajuster le positionnement de la grille de filtration dans le Tip permettant ainsi de disposer des différents volumes de remplissage des herbes médicinales ou du tabac à vaporiser. Ceci intéressera particulièrement les adeptes du microdosing cherchant à limiter le gaspillage de la matière végétale vaporisable lorsqu'ils ont seulement besoin d'effectuer une mini session de vapo.

 

Toutes les nouvelles caractéristiques du nouveau vaporisateur VapCap DynaVap M 2020

 

 

 

Et si vous refroidissiez directement la vapeur à l'eau avec votre vaporisateur VapCap DynaVap M 2020 - le design 10mm mâle d'embout buccal

 

Une excellente amélioration ou plutôt petite modification qui a une portée très importante sur l'utilisateur vaporiste - l'embout buccal du M 2020 est désormais directement en forme conique mâle de 10mm. Ceci permet la vaporisation avec un bubbler portable doté d'une connectique femelle 10mm qui pourra se connecter ainsi directement sur l'embout VapCap M 2020.

 

 

 

Une meilleure prise pour une application plus facile de la flamme - la surface du corps externe encore plus "grip" (antidérapante)

Nous aimons cette petite touche relief au niveau de la surface du vaporisateur VapCap M 2020 permettant de bien tourner le vapo sans que vos doigts puissent glisser lors de cette opération. On profite désormais d'une surface qui à l'instar du Tip tend de plus en plus à se rapprocher de celle du OmniVap DynaVap.

 

La surface en relief du nouveau corps du vaporisateur portable VapCap M 2020

 

 

 

Condenseur M 2020 mieux aligné - plus de stabilité et facilité d'utilisation

Un petit changement mais utile quand même, les condenseurs du vapo VapCap M 2020 ont été ajustés pour encore mieux épouser le design du corps externe avec un ensemble de joints encore mieux effectuant leur rôle.

 

 

 

Le VapCap M 2020 est un des premiers à proposer un Cap légèrement modifié

Le fabricant DynaVap a souhaité encore plus améliorer le Cap ou le couvercle de chauffe en titane de ce nouveau VapCap M 2020. L'idée a été de le doter d'une conception qui amène des légères modifications géométriques captives selon les propres dires du manufacturier. C'est surtout une petite modif qui va encore plus changer la nouvelle expérience de la vapo avec le modèle "M" de cette année 2020.

 

 

L'écologie avant tout - il faut déjà assez polluer pour produire nos accessoires et vapos pour ne pas essayer de gagner la bataille là où on peut !

Ceci aussi a été une priorité de la part des DynaCréateurs - comment diminuer au maximum l'impact écologique qu'a la production mais surtout l'utilisation et la vaporisation avec un vaporizer VapCap M 2020. Créer un packaging recyclable et pas en plastique qui pollue a donc été une priorité évidente !

DynaVap Live YouTube - Présentation commerciale du nouveau VapCap M 2020

 

Mode d'emploi du vaporisateur VapCap DynaVap M 2020

Voici en quelques lignes le manuel d'utilisateur vaporisateur portable VapCap M 2020 synthétisé, c'est ainsi que nous utilisons ce DynaVap, en sachant que ce vapo laisse place libre à l'imagination et à d'autres modes opératoires:

  • - Équipez-vous avant tout d'un bon briquet torche, puissant et stable. Avec des briquets tempête multiples flammes vous pourrez raccourcir le temps de chauffe mais vous aurez plus du mal à maîtriser la température de la flamme. Le mieux pour vaporiser avec un DynaVap VapCap M2020 c'est d'utiliser un briquet torche simple flamme ou double flamme mais qui offre un jet thermique bien uniforme et puissant avec un spectre d'action bien concentré. Ceci permet d'appliquer la flamme sur une surface réduite à la fois et en tournant bien répartir les applications en laissant du répit aux zones non exposées.
  • - Effritez bien vos herbes médicinales à vaporiser, enlevez le Cap en titane et remplissez la chambre de vaporisation Tip. N'entassez pas trop les plantes médicinales ou le tabac à vaporiser afin de ne pas créer un obstacle au libre passage du courant d'air. On remplit entièrement le Tip DynaVap donc mais on ne tasse quasiment pas.
  • - Une fois les herbes à vaporiser dans le Tip et Cap remis vous pouvez commencer à appliquer la flamme de votre briquet sur le Cap du VapCap M 2020. La meilleure technique d'application de la flamme reste une exposition avec un angle d'application de la flamme de 45° tout en tournant entièrement le M 2020 un tour à gauche, un tour à droite, les va et viens rapides tout en continuant à appliquer la flamme qui va ainsi toucher de manière précise et puissante la totalité du radius du vapo chauffant de manière parfaitement homogène. Toutes les parois entourant les plantes vaporisées bénéficieront de la chauffe maximale produisant automatiquement un max de vapeur.
  • - Dès que vous entendrez le jeu de deux clics (un premier un peu plus faible et deuxième bien plus franc) arrêtez d'appliquer la flamme immédiatement (certains continuent express cette application encore 2 à 3 secondes pour densifier lourdement la vapeur, nous déconseillons cette technique si vous priorités restent les saveurs tout au long de la session). Commencez immédiatement et sans attendre une inhalation longue et continue sur une durée de 10 à 15 secondes en gardant un peu la vapeur dans les poumons et en expirant pour à nouveau recommencer. Dès que le jeu des deux clics retentira à nouveau vous saurez qu'il faut recommencer la chauffe avec votre vaporisateur VapCap M 2020.
  • - Répétez les inhalations successives tant que vous verrez la vapeur visible se créer et surtout tant que les saveurs seront agréables. Avec un peu d'expérience et pratique de phytothérapie par la vaporisation des plantes médicinales avec un vaporisateur on sait reconnaître la fin d'une session. En effet, très souvent lors de ce moment fatidique les arômes perdent leur intensité et c'est une sorte de gout fade qui prend place, parfois même du léger brûlé. C'est le moment où il faudra vider votre VapCap M 2020 ou recommencer la procédure de remplissage et session même.

En fin de chaque séance de vaporisation videz bien votre VapCap M 2020 et débarrassez le de toute particule qui ne doit pas coller aux parois en refroidissant rendant tout nettoyage ou remise en état futurs très compliqués.

 

 

Le contenu du kit vaporisateur VapCap M 2020

Lorsque vous achetez un kit vaporisateur VapCap M 2020 DynaVap vous recevez:

  • - L'unité de vaporisation complète VapCap M 2020 comprenant un Cap, un Tip, la grille de filtration en acier, le condenseur en acier M 2020, les joints d'étanchéité en silicone et le corps externe en acier
  • - La boite de transport DynaVap épousant parfaitement la forme et le design du VapCap M 2020 pour une tenue en toute sécurité
  • - Manuel d'utilisateur VapCap M 2020

 

 

Notre Avis et Test VapCap M 2020

La plus grande difficulté quand il faut donner son avis sur un VapCap M est que tous les précédents ont déjà été super pour la catégorie des vapos dont ils sont représentants. Ainsi notre avis VapCap M 2020 sera le même que celui de ces prédécesseurs: le vapo idéal pour commencer la pratique de vaporisation, encore plus utile si on est vaporiste expérimenté et qu'on cherche un vapo facile d'utilisation permettant des sessions ultra rapides avec une efficacité redoutable. Les nouvelles améliorations ferons de votre test VapCap M 2020 une des meilleures expérience de vapo que vous puissiez rencontrer avec ce type de source de chaleur.

 

Il vous suffit de vous équiper d'un bon petit briquet torche et de votre VapCap M 2020 et à notre avis le succès de la session est déjà acquis d'avance. Le test de vaporisation révèle surtout cette capacité de rendement de saveurs complètement hallucinant pour un vapo à chauffe par la flamme d'un briquet tout en permettant d'obtenir un nuage de vapeur toujours plus important et plus dense. Avec un peu de technique la maîtrise de phytothérapie avec le M 2020 est totale.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

7 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories