Firefly 2+ vaporisateur portable connecté version améliorée

Firefly 2+ vaporisateur portable connecté version améliorée
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

On ne présente plus ce vaporisateur spécialiste des saveurs au top - Firefly a toujours été synonyme du gout et des arômes et à chaque nouvelle version les points faibles du modèle précédent sont gommés. Avec le Firefly 2+ on trouve un meilleur tirage d'air, plus de puissance, meilleure autonomie et un plein de nouvelles fonctionnalités à découvrir.

Plus de détails...

259,00 €

Disponibilité : Disponible Livraison Expresse Gratuite 24h CHRONOPOST Demain chez Vous

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 64 points de fidélité. Votre panier totalisera 64 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 12,80 €.


N'attendez plus, vaporisez, une montée en chauffe choisie en à peine 3 secondes - le Firefly 2+ établit le nouveau record absolu ! 

Le vaporisateur Firefly 2+ est prêt à vaporiser en seulement 3 secondes ! Que vous soyez fan d'une bouffée en incognito ou de plusieurs inhalations savoureuses, une vapeur ultra fraîche sera prête quand vous le serez. C'est une nouvelle caractéristique du vaporisateur Firefly 2+ ou plutôt une amélioration de l'existant déjà bien performant, la vitesse à laquelle l'unité sera prête à vaporiser.

 

Saveurs aromatiques encore meilleures avec la nouvelle version du vaporisateur portable Firefly 2+

 

Et c'est justement là où le vaporizer portatif Firefly 2+ fait mieux que n'importe quel autre vapo avant lui - il est prêt à vaporiser à la température de votre choix en à peine quelques secondes ! Mais attention il est important de bien faire la différence entre le Firefly 2+ et un autre vapo plus classique, Le FF2 Plus n'est pas à la température que vous avez choisi en 3 secondes mais est plutôt prêt à l'atteindre lorsque vous commencerez à inhaler.

Le résultat c'est que le vaporisateur Firefly 2+ devient ainsi certainement un des meilleures modèles "à la demande" du marché. Il est prêt en deux-deux et en moins de trois ni vu ni connu ;-) .

 

 

 

Contrôlez votre dosage d'herbe médicinales à vaporiser

Le Firefly 2+ refroidit aussi vite qu'il chauffe ce qui signifie que chaque inhalation individuelle peut être considérée comme une session de vaporisation à part. Contrôlez votre séance de vapo à chaque aspiration.

 

 

Explication du principe de fonctionnement du vaporisateur Firefly 2+ - schéma explicatif

 

 

Chauffe par convection dynamique

Le vaporizer Firefly 2+ est la seule unité du marché qui emploie la chauffe par convection dynamique ce qui signifie que votre vaporisateur monte toute l'échelle de températures jusqu'au niveau de chauffe que vous avez choisi et ceci à chaque inhalation ! Des l'arrêt de chaque tirage le vapo Firefly 2+ descend vite en température. C'est donc un cycle qui se répète à chaque aspiration.

 

 

 

Meilleur tirage d'air pour Firefly 2+ Enfin !

Ceci est sans aucun doute la nouveauté la plus attendue de cette nouvelle version "Plus" du vapo Firefly 2, à savoir une résistance au tirage nettement diminuée. Et en effet c'est ce que les propriétaires de l'ancienne version reprochaient le plus au Firefly 2 numéro uno - une impression de tirer sur la paille d'un milk-shake, bien épais en plus... Le Firefly 2+ améliore nettement et arrive presque à éliminer ce phénomène, nous disons presque car une résistance est encore là mais bien moins gênante et importante. Ce tirage plus libre a bien évidemment son influence directe sur l'efficacité de la convection, l'air circule mieux et cela améliore les performances et le niveau de la qualité des saveurs obtenues avec cette nouvelle version du vaporizer Firefly 2+.

 

Démonstration de la facilité d'emploi du vaporizer portable Firefly 2+

 

 

Une batterie lithium rechargeable renforcée, plus puissante, plus performante et surtout avec plus d'autonomie

Le "Plus" du Firefly 2+  tient également dans l'amélioration de la batterie interne rechargeable qui fournit désormais plus d'énergie électrique pour une charge et donc assure ainsi une meilleure autonomie du vaporisateur. Et lorsqu'on parle de portabilité l'autonomie est tout de même l'un des critères déterminants du choix d'un tel ou un tel modèle. Par conséquent une meilleure batterie est toujours une des améliorations qui ont plus la côte et on le voit bien avec d'autres fabricants dont les mises à jour ou nouvelles versions comportent souvent ce type d'amélioration toujours apprécié des vaporistes.

 

 

 

Entretien et nettoyage faciles avec le vaporisateur portable Firefly 2+, ainsi que le remplissage d'herbe médicinale à vaporiser

Ceci n'est pas une nouveauté propre au Firefly 2+ mais a toutes les versions du vaporizer FF depuis le tout premier modèle, l'entretien avec ce vaporizer est vraiment "easy" de chez facile. Cette facilité d'entretien est principalement due a design même de ce vaporisateur qui avec sa grande chambre de remplissage directement et facilement accessible par le biais d'un houblot/fenêtre permet les nettoyages vraiment faciles. Dans cette même logique le remplissage des plantes medicinales a vaporiser est super pratique avec le Firefly 2+, le touillage entre les inhalations, ou même observation d'etat des végétaux vaporisés ne présentent aucun problème en pleine session de vaporisation.

 

Les différentes parties composant le vaporisateur Firefly 2 Plus - dessin shématique

 

 

Le mode d'emploi du vaporisateur portable Firefly 2+

Le guide d'utilisation du vaporisateur Firefly 2+ reste sensiblement le même avec cette version "plus" qu'avec le FF2, pour rappel voici en quelques lignes comment effectuer une session de vaporisation correcte avec votre vapo:

1) Tout d'abord et avant toute chose assurez vous que votre vaporizer Firefly 2+ dispose d'une charge suffisante pour effectuer une séance de vapo complète afin de ne pas vous trouver arrêté en plein vol avec votre vaisseau de vaporisation. N'oubliez pas que si c'est la toute première fois que vous mettez en route votre unité (FF2+ neuf) il faut obligatoirement laisser vaporisateur en charge un peu plus longtemps, même au delà du signal de chargement complet afin de "conditionner" la batterie lithium. C'est une préconisation systématique pour ce type de batterie de la part des constructeurs. 2) Vaporisation avec le Firefly 2+ - herbes ou huiles et concentrés Le vaporisateur Firefly 2+ est une unité qui chauffe par convection et qui peut être utilisée de deux manières différentes suivant le type de matière que l'on va vaporiser.

 

Une vidéo de démonstration du vaporisateur portable Firefly 2+, fonctionnalités, caractéristiques, nouveautés

Vaporisation des herbes médicinales séchées dites "en vrac" (forme tisane)

  • a) Effritez vos herbes médicinales obligatoirement bio ou alors garantissant l'absence de tout pesticide ou autre toxine. Le fait d'effriter en tous petits morceaux vos plantes optimisera le résultat final et la qualité de la vapeur avec un maximum de substances actives extraites à partir des herbes médicinales vaporisées.
  • b) Enlevez le couvercle renfermant la chambre de remplissage de votre vaporisateur Firefly 2+ afin d'y remplir les plantes à vaporiser et remettez le couvercle.
  • c) Appuyez délicatement sur les capteurs de chauffe pour enclencher le processus de chauffe d'unité FF2+ qui est symbolisé par le clignotement du logo lumineux.
  • d) Lorsque logo arrête de clignoter et passe en vert fixe le vapo et prêt et vous pouvez commencer l'inhalation.
  • e) Idéalement inhalez lentement et régulièrement pendant 7 à 10 secondes et répétez les points de c) à e) tant que vous aurez un gout qui n'a pas l'air acre ou dépourvu de toute saveur. Avec les plantes qui font beaucoup de vapeur en étant vaporisées c'est surtout la diminution de la quantité de vapeur qui sera signal d'arrêt de vaporisation d'une certaine quantité de matière.

Lorsque vous aurez l'impression que la matière végétale a été épuisée en toutes saveurs et vapeur vous pouvez soit refaire toute la session à partir du point a) soit ranger votre unité Firefly 2+ en la débarrassant de toutes les particules végétales restantes, surtout avant que la vaporizer ait eu le temps de refroidir complétement afin que les végétaux ne restent pas collés et encrassent durablement l'appareil.

 

 

Vaporisation des huiles et des extraits concentrés végétaux avec le vaporisateur Firefly 2 Plus

  • a) Enlevez le couvercle pour découvrir la chambre de vaporisation et déposez dedans le coussinet de vaporisation des extraits liquides végétaux.
  • b) Déposez un peu d'huile de taille d'un grain de riz ou moins suivant la concentration d'extrait végétal en substances actives sur le coussinet dédié et remettez le couvercle.
  • c) Appuyez délicatement sur les capteurs de chauffe afin de mettre en marche le processus de chauffe qui à l'instar de la procédure de vaporisation des herbes est officialisé par le début de clignotement du logo Firefly.
  • d) Une fois que le logo Firefly 2+ est passé au vert fixe vous pouvez commencer à inhaler lentement et régulièrement pendant 7 à 10 secondes et nous recommandons même d'y aller jusqu'à une quinzaine de secondes pour bien vaporiser les extraits concentrés végétaux.

 

 

En fin de chaque session de vaporisation nous vous conseillons un nettoyage au moins sommaire de votre vaporisateur Firefly 2+, au minimum bien enlever toutes les particules végétales, rien ne doit rester, aucun petite miette de matière dans l'unité après la session. Une fois par semaine au minimum nous vous conseillons de procéder à un nettoyage plus poussé de votre vapo avec une désinfection et décrassage à l'aide de ISOPure par exemple. Ceci vous assurera des saveurs toujours au top et une hygiène sans concessions.

 

Tirage plus libre et plus aérien avec le vaporisateur portatif Firefly 2+

 

 

 

Le contenu du pack de départ vaporisateur Firefly 2+

Voici ce que vous allez trouver dans la boite de départ de votre vaporisateur portable Firefly 2+ :

  • - L'unité de vaporisation portative à chauffe par convection Firefly 2+
  • - Batterie lithium rechargeable
  • - Socle de chargement du vapo Firefly 2+
  • - Cable de chargement USB
  • - Les grilles coussinets pour vaporisation des extraits concentrés végétaux
  • - Manuel d'utilisateur pour vaporisateur Firefly 2+

 

 

 

Notre avis après test Firefly 2+

Rien à dire, cette nouvelle version du Firefly 2+ apporte des correctifs vraiment attendus pour un vaporisateur qui était déjà une unité assez performante, certes pas très évidente a maitriser pour un debutant. Lors de notre test Firefly 2+, avec cette nouvelle version "Plus" la maitrise et la prise en main ont été plus faciles, notamment grâce à un tirage plus libre, une puissance de chauffe plus intense, on a bien ressenti à ce propos qu'on a à faire à une batterie interne plus puissante.

 

A notre avis si vous avez aimé le vaporisateur Firefly 2 vous adorerez la version "2+". Mais tout n'est pas parfait non plus comme par exemple cette obligation toujours présente à touiller un peu la matière végétale toutes les deux inhalations à peu près, heureusement ceci reste très simple grâce à un accès facile à la chambre de vaporisation. Cela s'avère malgré tout un peu délicat en extérieur lorsqu'il faut rester discret où à notre avis vaporisateur Firefly 2+ doit être utilisé plus en "one shot" ou éventuellement 2, en mode guérilla. Mais cette problématique reste tout de même atténuée par ce côté convection qui permet d'inhaler une ou deux fois et de ranger le Firefly 2+ pour touiller tout ça un peu plus discrètement pour ceux qui voudraient éventuellement sauvegarder leur pratique de phytothérapie moderne intime et personnelle pour des raisons diverses et variées.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

2 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories