Ghost MV1 vaporisateur portable à chauffe par convection

Ghost MV1 vaporisateur portable à chauffe par convection
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

Ghost MV1 est un vaporisateur portable ultra moderne aux performances incroyables, aussi bien en terme de densité de la vapeur que des saveurs ressenties. Ghost MV1 est un champion d'extraction des substances actives.

Plus de détails...

285,00 €

Disponibilité : Disponible Livraison Expresse Gratuite 24h CHRONOPOST

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 71 points de fidélité. Votre panier totalisera 71 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 14,20 €.


Ghost MV1 - une véritable claque fantomatique même pour le vaporiste aguerri que vous êtes

 

Ghost MV1 est un vaporisateur portable au look ultra-futuriste proposant le concept de chauffe par convection. L'efficacité incroyable du vapo Ghost MV1, notamment la puissance inédite des nuages de vapeur combinée aux saveurs jamais rencontrées auparavant lui ont valu la gloire même avant la sortie officielle.

 

Toutes les versions du vaporisateur Ghost MV1 - l'éventail de couleurs

 

On a rarement rencontré un tel buzz autour de la sortie d'un vaporisateur comme celui du Ghost MV1. En effet lors qu'encore aucune des unités n'a franchi le seuil de la porte de la grande Europe le vaporizer Ghost MV1 est déjà un vapo-star.

Sans plus tarder voici en quelques points clés les avantages du vaporisateur portable Ghost MV1:

Une technologie avancée et une pureté de vapeur sans équivalent

Le vaporizer Ghost MV1 a été, selon le fabricant, conçu vraiment à partir d'un croquis avec des pièces d'usinage uniques et fabriquées sur mesure pour ce vaporisateur incroyable. Les matériaux utilisés pour la conception du Ghost MV1 sont de qualité médicale et une technologie propriétaire assure un rendu de saveurs jamais atteint auparavant.

 

 

Le look futuriste du vaporisateur portable Ghost MV1

Le secret de l'efficacité du Ghost MV1 est dans une distribution de chaleur uniforme et proportionnée - absence de besoin de touillage et saveurs au maximum

L'innovation Ghost MV1 réside dans le distributeur de chaleur du vaporisateur. La chauffe n'est pas à sans unique comme avec beaucoup de modèles mais distribuée progressivement de manière égale sur toute la surface des herbes médicinales bio vaporisées. Ceci optimise l'extraction des substances actives bien sûr mais surtout accentue la saveur et les arômes contenues dans la vapeur. Mais l'effet secondaire bénéfique encore plus important de cette chauffe uniforme et bien dosée est l'absence totale de nécessité à mélanger la plante médicinale biologique vaporisée entre les inhalations et durant la session de vaporisation.

 

Vidéo de présentation Ghost MV1 officielle et mode d'emploi en vidéo du fabricant

La chauffe à la demande du vaporizer Ghost MV1 - "On Demand Technology" - la technologie permettant la chauffe par convection quasi parfaite

Voici le point fort phare du vapo portable Ghost MV1 - la capacité à délivrer la vapeur à la demande ou plutôt à empêcher la surchauffe et cumul de chaleur entre deux inhalations, et le temps des pauses en général lors d'une séance de vaporisation. Ainsi au lieu de véritablement implanter des capteurs d'inhalation complexes le vaporisateur Ghost MV1 grâce au design de son récipient amovible et de toute la zone de chauffe peut garder une température basse dans les parois entourant directement la zone de vaporisation des plantes. Les critères de qualification d'une chauffe comme étant par convection sont ainsi respectés car le Ghost MV1 ne chauffe que très peu les plantes vaporisées de manière directe et tout repose sur le flux d'air chaud distribué uniformément à travers des herbes médicinales bio.

 

 

L'échangeur thermique du Ghost MV1 - la rapidité de chauffe ultrasonique du "Heat Exchanger"

Même avant de commencer la session de vaporisation en inhalant la vapeur savoureuse et aromatique produite par le Ghost MV1 on est immédiatement frappés par la rapidité de chauffe de ce vaporizer venu tout droit du futur. C'est l'échangeur thermique propriétaire du fabricant reposant sur une technologie brevetée qui permet une montée en température incroyable rapide et soudaine. On se retrouve prêts à vaporiser avec son Ghost MV1 en quelques secondes et l'extraction est très, très puissante... "Heat Exchanger" permet donc cela, pour nous cette fonctionnalité de chauffe à la vitesse de lumière a certainement été ce qui nous a le plus bluffé avec ce modèle de vapo.

 

Mode d'emploi détaillé du vaporisateur portable Ghost MV1 - Manuel d'utilisateur

Avant la toute première utilisation du Ghost MV1

Il est très important de bien charger la batterie de votre vapo Ghost MV1 avant la toute première utilisation, on parle alors d'une charge dite "forte" qui doit durer un peu plus qu'une charge normale. En utilisant le câble USB fourni idéalement on effectue la recharge toute la nuit et on débranche le matin si le voyant rouge LED s'est bien éteint. Si vous n'effectuez pas cette première charge "forte" vous pourriez sérieusement diminuer la capacité de charge de votre batterie Ghost MV1 ainsi que limiter sa durée de vie future.

 

Bouton mode qui permet les configurations et le contrôle du vaporizer Ghost MV1

Mise en marche de votre Ghost MV1

Comme votre vaporisateur portable Ghost MV1 arrive configuré sur le mode "Livraison" ou le Shipping Mode vous allez devoir le débloquer pour le mettre en marche. Il est important de noter que le Ghost MV1 sort d'usine avec une configuration de vaporisation des herbes médicinales sous forme végétale. Pour activer l'unité restez appuyé sur le bouton Mode jusqu'au moment où vous ne verrez plus qu'un seul voyant LED vert, ensuite relachez le bouton Mode. Ceci envoie signal au vaporisateur portable Ghost MV1 à se mettre en mode Sommeil-Prêt à vaporiser (Sleep Mode) et l'unité affichera le niveau de batterie restant.

Si vous enlevez et remettez la batterie interne rechargeable vous allez devoir refaire la même manipulation ci-dessus.

 

 

Stand by mode du vaporizer Ghost MV1 - Vape Mode

Remplissage des plantes médicinales à vaporiser dans le compartiment à herbes Ghost MV1

Pivotez délicatement la porte d'ouverture du compartiment qui contient la chambre de remplissage amovible amovible de votre Ghost MV1 et après avoir enlevé le couvercle de la chambre de remplissage remplissez le récipient à herbes du vapo Ghost MV1. Ce n'est pas nécessaire de hacher trop finement vos plantes médicinales bio à vaporiser et ne remplissez jamais en entassant trop, gardez toujours à l'esprit que le courant d'air chaud responsable de création de la vapeur et de la bonne extraction des principes actifs doit pouvoir se faufiler entre les petites particules d'herbe médicinale exposée.

 

Système d'ouverture pivotant du vaporizer Ghost MV1 - présentation

Pour des meilleurs résultats nous vous conseillons de remplir entièrement le compartiment à herbe amovible. Refermez le couvercle de manière sécurisée et relogez le récipient à herbes amovible dans son emplacement dans le vaporisateur Ghost MV1 en repivotant dans le sens inverse en vous assurant que le couvercle de la chambre est fermé bien de manière étanche.

 

 

Remplissage des herbes dans la chambre amovible du Ghost MV1

Préparation à la séance de vaporisation avec le Ghost MV1

Vous êtes désormais prêt pour la session de vaporisation il vous faudra ressortir un peu l'embout buccal en verre du Ghost MV1 (1,5cm à 2cm). Pour faire cela dans les règles de l'art, vous devriez garder votre pouce sur la partie supérieure chargée de chauffe d'appareil pendant que vous allez étirer l'embout en verre afin que cette dernière reste toujours alignée avec la partie supérieure de l'unité. Un triple appui rapide sur le bouton Mode va lancer le Vape Mode ou le Mode Vaporisation du Ghost MV1. Le voyant LED vert unique va s'allumer. Le vaporisateur portable Ghost MV1 va rester en mode Vaporisation pendant quelques minutes mais si vous ne faites rien et ne donnez aucune instruction l'unité retournera dans le mode Sleep - Sommeil.

 

 

La vaporisation des plantes médicinales bio séchées sous forme végétale

Si vous souhaitez vaporiser les plantes médicinales bio dans leur état naturel, séchées et 100% biologiques bien sûr, vous devriez choisir un des trois niveaux de chauffe des plantes médicinales en VRAC (le quatrième niveau de chauffe ne doit être réservé exclusivement qu'à la vaporisation des concentrés végétaux.

Mais avant vous devez passer par la vérification du niveau de la batterie afin de savoir si vous disposez de suffisamment d'autonomie pour une session. Voici comment opérer avec votre vaporisateur portable Ghost MV1:

  • On a déjà vu que les trois appuis rapides mettent le Ghost MV1 en Stand By Mode ou Vape Mode.
  • On restera appuyé quelques secondes et le vaporisateur va afficher le niveau de la batterie
  • On va à nouveau appuyer et rester appuyé pour passer en Heat Mode ou en Mode chauffe avec une température de chauffe par défaut à niveau deux (les deux voyants seront témoins de ce niveau de température).
  • A ce moment vous pouvez par simples appuis changer les niveaux de chauffe, à savoir un des trois niveaux pour la vaporisation des herbes médicinales bio ou du tabac naturel et un 4ème niveau pour la vapo des huiles et des concentrés.

 

Une fois que vous avez bien choisi dans le Vape mode ou Mode vaporisation le niveau de chauffe chauffe souhaité avec votre vaporizer Ghost MV1 appuyez et restez appuyé sur le bouton Vape jusqu'au moment où vous sentirez une bonne petite vibration prolongée. Ceci sera le signal que vous êtes prêt à commencer à inhaler la vapeur riche en essences actives produite par votre Ghost MV1.

Lorsque vous inhalerez continuez à rester appuyé sur le bouton Vape pendant une bonne dizaine de secondes. Vous verrez que plus longtemps vous restez sur le bouton Vape et plus puissante et dense sera la vapeur produite, sans parler des saveurs qui seront au top du top.

Une fois que vous ne voyez plus la vapeur visible se créer ou que les saveurs ne sont plus agréables vous saurez que la session de vaporisation avec ce remplissage est terminée.

 

Avec Ghost MV1 il n'est pas nécessaire de touiller les herbes entre deux inhalations

La technologie de vaporisation propriétaire du Ghost MV1 et le concept de chauffe axé sur un rayonnement de chaleur direct minimisé en accentuant l'importance du courant d'air chaud crée lors des aspirations permet une chauffe de matière végétale toujours de manière égale sur toute la surface exposée ce qui permet une extraction ultra optimisée sans besoin de mélanger des herbes entre deux aspirations.

 

 

Vaporisation des huiles CBD avec Ghost MV1 - l'emploi du coussinet à huiles

La vaporisation des huiles (CBD) avec le Ghost MV1

Très similaire à la vaporisation des herbes, le mode opératoire de vaporisation des huiles CBD avec le Ghost MV1 commence par le choix de niveau de chauffe adapté à ce type de substance à vaporiser. Le vaporisateur portatif Ghost MV1 vous signalera le mode de chauffe optimal pour la vapo des concentrés avec les trois voyants de chauffe clignotant en rouge. Une fois dans le mode de chauffe des extraits concentrés végétaux appuyez et restez appuyé jusqu'au ressentir une longue vibration. Vous commencerez à inhaler à partir de cette vibration et continuez l'aspiration jusqu'au ressenti de la deuxième vibration. C'est entre ces deux vibrations du Ghost MV1 et grâce à votre tirage d'air chaud que les concentrés ont été "amorcés" et seront prêts, dès prochaines inhalations, pour l'extraction des substances actives et création de vapeur dense. Pour effectuer les tirages suivants vous répétez donc les mêmes inhalations en restant appuyé sur le bouton Vape Mode pendant une dizaine de secondes avant de le relâcher à chaque inhalation tout en aspirant pendant que vous restez appuyé. Répétez des aspirations tant que vous voyez la vapeur qualitative se créer.

Application smartphone pour vaporizer Ghost MV1 ouvre des nouvelles fonctionnalités cachées

Fonctionnalités supplémentaires cachées vous attendent dans Ghost MV1 App - Application Ghost MV1

Pour aller plus loin dans la découverte de votre vapo Ghost MV1 et utiliser des fonctionnalités complémentaires de ce vaporizer il vous suffira de télécharger l'application Ghost MV1 afin de débloquer par exemple deux températures de chauffe favorites que vous pouvez configurer sur mesure suivant vos préférences. Un autre mode sécuritaire appelé "Lock Vape" disponible exclusivement avec application smartphone rend disponible la fonctionnalité du verouillage du vaporizer

 

 

La signification de tous les voyants du vaporizer Ghost MV1

Les indications de chargement de batterie du vapo Ghost MV1

N'utilisez que le câble de chargement d'origine pour recharger votre vaporizer Ghost MV1. Vous saurez que l'appareil doit être mis en charge si lors de la mise en marche et premier appui prolongé lorsque l'unité est censé indiquer le niveau de charge vous voyez un seul voyant rouge clignoter (celui du milieu).

 

Vaporisateur Ghost MV1 en rechargement avec le chargeur d'origine

Le premier voyant vert fixe indique une batterie faible, deux voyants de gauche indiquent une autonomie moyenne et trois voyants verts une batterie pleine.

 

Le fabricant nous explique dans cette vidéo comment nettoyer et entretenir le Ghost MV1

L'entretien et nettoyage facile du vaporisateur portable Ghost MV1

Si vous disposez du nettoyant ISOPure en quantité suffisante l'entretien de votre vapo Ghost MV1 sera une tache ultra facile. En effet comme toutes les parties servant à la vaporisation se démontent il suffit de les plonger un peu dans le ISOPure et d'ensuite bien les rincer, laisser sécher et le tour est joué.

 

 

Contenu du pack complet Ghost MV1 - tous les accessoires fournis

Contenu du pack de départ de votre vaporisateur portatif Ghost MV1

Voici ce que vous allez trouver dans le pack de départ de votre vaporizer Ghost MV1:

  • L'unité Ghost MV1
  • Chambre de remplissage amovible en céramique avec son couvercle en acier
  • Coussinet en acier pour la vaporisation des extraits concentrés végétaux
  • Chargeur USB Ghost MV1
  • 3 cotons tiges
  • 3 lingettes imprégnées d'alcool isopropylique
  • 3 Touilleurs
  • Manuel d'utilisateur rapide - Quick Express Guide Ghost MV1

 

Notre avis Ghost MV1 suite au test de vaporisation

Yeaaahh - ride on the clouds ! Tout est dit ! La vaporisation dans son état le plus pur, vraiment no comments, l'avis Ghost MV1 riche en étoiles à tous les niveaux. Tout d'abord les saveurs, notre test Ghost MV1 a été si concluant... Ces nuages énormissimes d'une vapeur super-ultra puissante, de la pure technologie au service de la qualité d'une séance de vaporisation parfaite. Si vous avez une herbe médicinale bio favorite à vaporiser elle révélera ses arômes et sa puissance avec ce vaporizer bien plus qu'avec la plupart d'autres existants sur le marché aujourd'hui.

A notre avis le vaporisateur Ghost MV1 est l'unité parfaite aussi bien pour les débutants que pour les vaporistes confirmés, un vaporizer à savourer, à contempler et garder pour la vie. 5 étoiles et rien à dire de plus...

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories