Vaporisateur portable Haze V2.5

Vaporisateur portable Haze V2.5
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

Vous avez devant vous le vapo meilleur ami des stars hollywoodiennes. Dans sa nouvelle version le vaporisateur portable Haze 2.5 dispose d'une configuration des températures de vapo plus intéressante et reste cette unité innovante proposant deux chambres de remplissage et permettant de "switcher" d'un type de matière à l'autre, le vapo des Oscars 2015!

Plus de détails...

249,00 €

vaporisateurHazeV25

Disponibilité : Produit en réapprovisionnement


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 62 points de fidélité. Votre panier totalisera 62 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 12,40 €.


Le vaporisateur portable Haze V2.5 - une unité en avance sur son temps l’œuvre des grands visionnaires

 

Par où commencer? C'est la véritable question qui se pose avec ce vaporisateur portable, tellement son look, son concept et son ambition sont gigantesques. Le Haze 2.5 jongle avec des superlatifs: la capacité d'intégrer deux chambres de remplissage des plantes médicinales à la fois, de changer la source de prise d'air par simple glissement du doigt(et donc de changer et choisir la chambre de remplissage qui produira la vapeur), la possibilité de vaporiser les différents types de matières comme les herbes médicinales bio, le tabac sans additifs, les huiles et les liquides concentrés, les waxes et les résines visqueuses et même les eliquides. Le mieux c'est qu'on peut avec le vaporizer Haze vaporiser deux de ces matières au choix dans la même session.

 

Vaporisateur portable offert aux nominés des Oscars - Haze V2.5

Imaginé et conçu par des véritables visionnaires experts de la vaporisation maniaques du détail, le vaporisateur portatif Haze V2.5 se présente comme la nouveauté absolue de cette année 2015 qui a déjà et va bouleverser de manière fracassante le marché de l'aromathérapie moderne avec un vaporisateur. Ce n'est pas un hasard si tout l'Hollywood en en parle déjà. En effet pour la toute première fois dans l'histoire de la vaporisation moderne un vaporisateur a été aussi publiquement mis en avant, le Haze 2.5 a intégré le paquet cadeau consolation des principales invités-nominées aux Oscars plus connu sous le nom "Everyone Wins at the Oscars".

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre le vaporisateur V2.5 Haze faisait donc partie de l'inventaire de ce somptueux cadeau d'environ 125000$ de valeur, les stars comme Bradley Cooper, Ethan Hawke, Michael Keaton, en tout 21 grandes stars parmi lesquelles notre bien aimée nationale Marion Cotillard sont désormais les heureux propriétaires d'un joli petit vapo Haze dans sa version V2.5 - historique !

Vidéo du site officiel du fabricant Haze Technologies présentant la beauté du design du vapo Haze

 

 

 

Le tour des caractéristiques principales du vaporisateur portable Haze V2.5

Nous allons désormais rentrer dans le vif du sujet avec un petit tour des points qui différencient le vaporisateur portatif Haze de la plupart d'autres unités portatives et pour certaines fonctionnalités carrément de tous les vapos du marché, les voici:

 

Deux compartiments pour deux chambres de remplissages pour deux types de matières vaporisables

Ceci est l'atout phare du vaporisateur mobile Haze - l'innovation qui fait mouche et qui représente un tournant et repousse les limites et les idées reçues sur ce qu'on peut ou on ne peut pas faire lors d'une session de la vaporisation. Avec ses deux compartiments permettant le rangement de deux chambres de remplissage de la matière à vaporiser qu'on peut solliciter par un simple glissement du doigt, le vapo Haze 2.5 établit les nouveaux standards technologiques qui ne sont pas prêts d'être battus par les fabricants concurrents d'autant plus qu'il s'agit d'une fonctionnalité brevetée.

 

Haze V2.5 - vaporizer portable avec deux chambres de remplissage

Mais le plus fort c'est que nous pouvons vaporiser deux types de matière différentes lors d'une seule session en changeant la chambre active en faisant glisser le doigt sur la molette d'aiguillage prévue à cet effet.

 

Avec le vaporizer Haze vous pouvez vaporiser les liquides, les solides, les huiles, les herbes médicinales, les résines, waxes et même des eliquides! Faites connaissance avec le système d'échange de chaleur breveté unique dans son genre

Une autre insolence que les créateurs ont insufflé au vaporisateur Haze V2.5 est la capacité de vaporisation de tous les types de matières, comme par exemple des extraits liquides des concentrés végétaux, des huiles essentielles, des e-liquides (non vous ne rêvez pas), des extraits plus visqueux et moins liquides comme les cires( waxes) ou les résines pâteuses et bien sûr les plantes médicinales sous leur forme purement végétale, Ceci est obtenu par un système d'échange de chaleur unique exceptionnel qui permet d'appliquer une température très élevée pour la refroidir rapidement, l'effet de surchauffe est ainsi évité comme cela aurait été le cas avec un vaporisateur standard. Quel bonheur de pouvoir effectuer la vaporisation de vos meilleures plantes médicinales bio bien effritées et de passer par un simple "switch" sur la chambre secondaire où vos extraits liquides attendent bien sagement d'être vaporisés et ceci lors d'une même session.

 

La présentation détaillée de toutes les parties composant le vaporisateur Haze 2.5

Nous rappelons que les différentes variétés des chambres amovibles de remplissage sont fournies dans le pack d'origine, respectivement conçues de manière à optimiser l'exposition er l'extraction des substances actives à partir de chacune des matières vaporisables.

 

Pour la vaporisation des herbes médicinales avec le Haze deux types de grilles sont là pour optimiser tout ça, à conduction ou à convection !

Une autre incroyable nouveauté du vaporisateur portatif Haze V2.5, pourtant simple dans son concept même, est apportée par la possibilité à disposer des grilles-chambres-douilles de remplissage amovibles spécialement conçues pour permettre deux différentes manières à extraire les principes actifs à partir des herbes médicinales dans leur forme purement végétale. Une première grille compartiment ne possède que deux côtés latéraux laissant les deux autres absents ce qui rend possible le contact de la matière végétale avec les parois d'élément de chauffe. Il s'agit de la fameuse grille-chambre à conduction. La deuxième grille fournie quant à elle possède tous les côtés latéraux et la matière végétale ne touche pas directement les parois d'élément de chauffe.

 

Le fabricant parle ainsi d'un effet de convection, mais nous apportons une petite nuance à cette affirmation car pour une véritable convection à 100% avec un vaporisateur portable il faut tout de même une distance minimum entre la matière exposée et la source de la chaleur (comme sur un miniVAP par exemple). Donc on va plutôt parler d'une mi-convection ou convection partielle avec cette grille (un peu comme avec les vaporisateurs portables Arizer Solo et Arizer Air), mais cette petite limitation n'empêche pas que le but escompté ait été parfaitement atteint. Les saveurs obtenues sont sublimes avec leur signature herbale de très haut niveau, le Haze 2.5 permet avec cette fiole une véritable expérience olfactive.

 

Toutes les grilles et les compartiments de remplissage du vaporisateur Haze V2.5

Compartiments de remplissage du vapo Haze V2.5 amovibles spécialisés et adaptés pour la vaporisation des huiles, des résines et les waxes mais aussi les herbes - la polyvalence extrême!

D'autres compartiments-fioles rectangulaires sont disponibles dans le pack du départ vaporisateur portable Haze V2.5, il s'agit des compartiments pour liquides concentrés végétaux. Ces fioles rectangulaires fabriqués en forme des petites plaques métalliques en acier inoxydable rassemblent assez aux compartiments de remplissage spécial huiles et liquides habituellement rencontrés, ce sont les récipients fermés disposant d'un couvercle/bouchon en silicone permettant la fermeture plutôt étanche. Là où nous avons une différence avec le vaporizer nomade Haze 2.5 est que les deux fioles proposent les petits inserts-tampons en coton qui serviront pour la matière vaporisable purement liquide et lorsqu'on sort ces petits inserts on peut vaporiser les herbes médicinales bio et les matières vaporisables visqueuses et plus pâteuses et d'une manière générale non-liquides/fluides à 100%. Ainsi on parle pour la première fois des fioles de chargement de matière à vaporiser multi-utilisation - omni-matiéres en quelque sorte.

 

Lorsqu'on ajoute à cela la possibilité à renfermer ce petit compartiment avec un petit capuchon en silicone alimentaire nous nous retrouvons avec des douilles qu'on peut pré-remplir et ainsi recharger son vaporisateur portable Haze 2.5 en plein milieu de son déplacement et ne pas devoir s'arrêter et effectuer cette opération en dévoilant aux yeux du public sa pratique d'aromathérapie thérapeutique et ainsi perdre le caractère intimiste de ce rituel personnel qui peut parfois être aussi une véritable thérapie auxiliaire (bien évidemment sous surveillance du spécialiste chargé de la mise en place de la thérapie principale, n'oublions pas que le vaporisateur Haze 2.5 n'est pas un appareil médical et reconnu autant que tel comme d'ailleurs aucun autre vaporizer).

 

Deux batteries lithium-ion pour un maximum d'autonomie avec le côté amovible en prime - le vapo Haze 2.5 assure!

La durée d'indépendance énergétique d'un vaporisateur portable, à savoir son fonctionnement en mode sans fil, est un critère de choix très important et on peut dire que le Haze 2.5 ne nous déçoit pas car avec ses deux piles lithium-ion fournissant une autonomie d'une heure et demie environ chacune on peut partir l'esprit tranquille dans les vadrouilles nomades prolongées. De plus grâce au côté 100% amovible et changeable "en cours de la route" ou "On the go" rien ne vous empêche de vous équiper des piles lithium rechargeables supplémentaires pour le vapo Haze et ainsi repousser encore plus les limites de la liberté énergétique du "citytrotter" ou "naturetrotter" que vous êtes. Pour recharger vos piles lithium il suffira d'utiliser le chargeur externe double Haze fourni dans le kit d'origine qui permet de recharger les deux piles lithium à la fois. Le temps de rechargement complet est de 2 à 3 heures, parfois même un peu plus mais en retour nous disposons d'une autonomie totale qui dure au moins autant donc l'attente en vaut la chandelle.

 

Quatre niveaux de température de vaporisation et un arrêt de sécurité automatique au bout de 5 minutes de non utilisation - efficace et pertinent

Le vaporisateur portable Haze 2.5 propose quatre niveaux de température de chauffe pré-configurés et imposés donc ce qui permettra une exposition efficace et extraction optimisée de tout type de matière à vaporiser. Les paliers de température de vaporisation disponibles avec le vaporizer Haze 2.5 sont les suivants:

  • 1ére LED - 185°C
  • 2ème LED - 196°C
  • 3ème LED - 202°C
  • 4ème LED - 215°C

Nous avons remarqué lors de nos tests effectués avec le vaporisateur portable Haze que la séance sera plus rapidement riche en vapeur si vous préchauffez bien l'unité à la température désirée, au moins 5 minutes en effectuant au moins une action sur l'appareil pendant ce temps d'attente afin d'éviter l'arrêt automatique.

 

La différence entre l'ancien et le nouveau modèle du vaporisateur portable Haze V2.5

Quelle est la différence entre l'ancienne version du vaporisateur portable Haze et cette nouvelle mise à jour V2.5?

La différence entre l'ancienne et la nouvelle version du vaporisateur portable Haze qui est désormais proposé en V 2.5 tient dans la gestion de la température de la vaporisation ou plutôt dans les paliers de températures de vaporisation qu'une ou l'autre unité propose. Ainsi l'ancien modèle du vaporisateur Haze offrait lui aussi quatre niveaux de chauffe sauf que les paliers étaient configurés aux intensités de chauffe respectives suivantes:

  • Le premier voyant - 121°C (contre 185°C aujourd'hui)
  • Le deuxième voyant - 177°C (la nouvelle version Haze 2.5 propose.les 196°C au deuxième niveau)
  • Le troisième voyant - 190°C (la V 2.5 chauffe à 202°C au troisième niveau)
  • Le quatrième voyant - 210°C (le dernier voyant avec le nouveau modèle Haze V 2.5 signifiera une chauffe à 215°C)

On peut sans doute dire que la version Haze V2.5 propose des paliers des températures de vaporisation plus pertinents et surtout plus cohérents, l'ancien système offrait en effet des paliers de T° trop espacés.

 

Le guide rapide d'utilisateur du vaporisateur portable Haze V 2.5

Maintenant que vous êtes familiarisé avec les principales parties stratégiques du vaporizer Haze et que vous avez acquis les bases sur la nature de son fonctionnement, ce petit manuel d'utilisateur Haze 2.5 synthétisé sera plus facilement compréhensible. Nous allons comme d'habitude essayer de retracer pas à pas une séance de vaporisation idéale avec le vapo portable Haze V2.5:

  • 1) Si vous allumez votre vaporisateur Haze 2.5 pour la toute première fois effectuez avant toute chose une charge forte de quelques heures afin "d'amorcer" les batteries lithium. Les batteries sont chargées? Ouvrez le compartiment à batterie en faisant glisser la petite trappe vers l'extérieur avec votre doigt ce qui aura comme résultat de débloquer et libérer cette trappe qui se soulèvera laissant ainsi ouvert l'emplacement de la batterie lithium. Vous allez insérer la pile et la bloquer à l'intérieur du compartiment en effectuant le glissement de la trappe dans le sens inverse, la batterie est en place (assurez-vous bien évidemment des polarités de la pile afin que le contact électrique puisse bien s'effectuer).
  • 2) La pile lithium est bien chargée et installée dans le vaporisateur Haze V2.5, vous pouvez glisser le couvercle supérieur pivotant d'un côté ou l'autre le choix qui va à la fois mettre en route et déclencher la chauffe du vaporisateur par défaut au premier niveau le plus bas de chauffe, mais surtout et par dessus tout le choix du sens de pivotement déterminera laquelle des deux chambres disponibles sera sollicitée et laquelle chauffera tout court. Un symbole rond sans remplissage ou avec remplissage plein est reproduit au niveau de la molette/switch supérieur ainsi découvert et au niveau des chambres elles mêmes, ainsi on peut faire la correspondance entre le côté découvert et la chambre choisie. C'est la fonctionnalité phare qui différencie comme déjà dit précédemment le vapo Haze V 2.5 de tous les autres vaporisateurs du marché et dont notre équipe a bien profité lors des tests Haze effectués.
  • 3) Si c'est la toute première fois que vous mettez en route votre vapo, l'embout buccal en verre ou en acier ne sera pas dans le compartiment/conduit le réceptionnant et qui sert en même temps à son rangement. Insérez donc l'embout d'inhalation sur toute la longueur plus large et arrêtez-vous dans cette insertion au niveau de la limite entre la partie plus large et plus fine, juste avant la transition vers cette dernière afin d'éviter de glisser à l'intérieur(oui en effet n'oubliez pas que ce conduit a été conçu pour entièrement recevoir le stem pour son rangement à la fin de la séance)
  • 4) Dès que le vaporisateur Haze V 2.5 a été actionné par le glissement de votre doigt vers le côté de la chambre dont l'action de chauffe est souhaitée et que l'embout d'inhalation est en place, choisissez le niveau de température désiré en appuyant tant de fois sur l'unique bouton supérieur qu'il y a des lumières LED qu'on souhaite lancer et donc pouvoir actionner le palier final de chauffe qu'on souhaite atteindre. Ceci aura pour effet le début de clignotement des paliers-voyants LED qui deviendront fixes au fur et à la mesure que le vapo Haze 2.5 chauffe et gravit des "étages" correspondants à l'intensité de chauffe atteinte. Nous conseillons d'atteindre même un peu après que le dernier voyant est devenu fixe afin de profiter d'un élément de chauffe qui a bien pris l'élan. Idéalement laissez environ 5 minutes de chauffe avant d'insérer la chambre de vaporisation choisie dans l'unité Haze 2.5. Pendant ce temps effritez vos plantes médicinales bio ou le tabac choisis pour la vaporisation (nous conseillons un maximum de 0,25gr par séance et par compartiment) et remplissez la chambre qui vous a le plus conquise. Pour rappel vous avez le choix suivant la matière vaporisée entre la fiole à concentrés végétaux liquides rectangulaire fermée avec le capuchon en silicone et qui permet le remplissage et la vaporisation efficace de tout type de matière (pour les herbes et les résines ou matières qui ne sont pas parfaitement fluides il faudra retirer l'insert en coton), entre la grille/compartiment à convection et la grille à conduction. Notez que dans le cas de la dernière grille,en raison des ouvertures qu'elle possède latéralement le remplissage devrait se faire une fois que la grille à conduction est posée dans l'unité dans un des deux compartiments choisi au préalable. Une fois que le récipient de remplissage choisi est bien rempli (mais pas entassé, la matière à vaporiser doit être chargée de manière aérée, attention à ne pas créer un véritable bouchon au passage d'air chaud - responsable de la création de la vapeur), vous pouvez à l'aide de la petite pince fournie dans le pack d'origine saisir délicatement la chambre en question afin de pouvoir l'insérer dans le compartiment devenu très chaud. Ce qu'il faut retenir est que nous disposons de deux compartiments que le vaporisateur Haze peut chauffer à tour de rôle par un simple pivotement de la molette de réglage supérieure, vous pouvez ainsi vaporiser lors d'une même session deux types de matière, l'opération de remplissage du récipient que nous venons de décrire sera donc simplement reproduite à l'identique pour la deuxième fiole/chambre amovible.
  • 5) Ouvrez le zone de deux compartiments en tirant vers vous la partie face d'appareil en la saisissant par la petite "poignée" moulée servant à cet effet. Les deux compartiments pouvant recevoir les deux chambres de remplissages sont désormais révélés. Reprenez avec la petite pince la chambre/fiole ou la grille à convection qui contient votre matière à vaporiser et positionnez la dans le compartiment concerné en vérifiant la correspondance des symboles en vous assurant du celui situé sur la partie supérieure d'appareil et que le pivotement de votre doigt dans le sens que vous avez choisi a découvert. Le même symbole doit être au niveau du compartiment que vous allez charger. Avec le temps vous aurez l'habitude à vaporiser avec le vapo portatif Haze et vous connaitrez par cœur ces correspondances. Nous le répétons, dans le cas d'utilisation de la grille à conduction, vous ne la pré-remplissez pas mais positionnez la grille vide dans le compartiment récepteur et vous remplissez avec la matière végétale au dernier moment, une fois que le vapo a bien chauffé, d'ailleurs au même moment que vous auriez choisi pour positionner à l'aide de la petite pince un autre type de chambre amovible dans le compartiment récepteur.
  • 6) La chambre est bien en place, vous pouvez renfermer la fermeture des deux compartiments et pousser cette trappe jusqu'à que vous attendiez une sorte de "clic" ce qui signifiera que tout est bien fermé. Attendez une dizaine à quinzaine de secondes et commencez une inhalation très lente et continue. Lors de nos tests effectués avec le vaporisateur portable Haze 2.5 notre avis est sans appel - pour obtenir une vapeur de très grande qualité, bien dense et bien savoureuse il faut appliquer une inhalation lente et continue, en s'arrêtant aux environ des 3/4 de la capacité de vos poumons. Retenez quelques secondes la vapeur ainsi inhalée et expirez. Répétez l'inhalation tant qu'il y ait de la vapeur visible ou que le gout ne s'est pas détérioré (en effet certaines plantes médicinales trop sèches, compactes, racineuses etc ne libéreront que très peu de vapeur en raison de manque d'humidité ce qui vous obligera à vous fier au côté purement olfactif quant à la fin d'épuisement en substances actives d'une certaine herbe médicinale bio.
  • 7) Lorsque vos expirations ne donnent que très peu de vapeur en comparaison à la quantité obtenue au début de séance ou lorsque le gout a viré au ressenti des saveurs grillées vous pouvez ouvrir la trappe côté face d'appareil et saisir avec la petite pince la chambre utilisée. Inutile de rappeler que lors de la manipulation des parties de la zone de chauffe du vaporizer portable Haze V2.5 il faut être extrêmement prudent afin d'éviter de vous brûler. Comme d'habitude à ce moment de la session de la vape vous choisissez de soit refaire chauffer une chambre avec la matière fraiche et donc repartir du point 4) soit d'éteindre le vapo Haze. Si vous choisissez la dernière option il vous suffira de pousser l'embout buccal en verre bien au fond de l'unité et de repivoter le couvercle supérieur en place ce qui aura comme résultat la mise hors tension de votre appareil et la fin de sa chauffe. Avant de renfermer la trappe couvrant les deux compartiments de votre vaporisateur et pendant que le vaporisateur Haze 2.5 est encore chaud brossez le compartiment ou les compartiments ayant réceptionnés le ou les récipients de remplissage avec la petite brosse multi-utilisation fournie avec l'appareil dans son kit de base. En effet lorsque les surfaces en acier sont encore chaudes elles n'accrocheront pas les résidus éventuellement restés qui ne colleront pas et seront plus faciles à enlever/éliminer que ce que cela aurait été le cas si on effectuait cette opération "à froid" . Les récipients amovibles quant à eux peuvent être plongés dans l'alcool isopropylique ou dans l'eau bouillante ce qui les stérilisera et nettoiera d'une manière plus que satisfaisante. Un manque d'entretien régulier provoquera l'encrassement avancé de la zone et des accessoires de chauffe ce qui rendra très difficile leur remise en état complète.

 

En suivant ce petit guide d'utilisateur expliquant la vaporisation pas à pas avec votre vapo Haze V2.5 vous devriez être en mesure d'expérimenter les séances de phytothérapie ou d'aromathérapie nomade de très grande qualité avec une vapeur dense et savoureuse et profiter de capacités maximales de votre petit inhalateur portatif.

 

Tous les accessoires du pack de départ du vaporisateur Haze V2.5

Quels sont les accessoires fournis dans le pack vaporisateur Haze V2.5 de base?

Le kit complet Haze V2.5 sort d'usine et vous est livré dans l'ensemble composé des éléments suivants:

  • L'unité principale vaporisateur portable Haze V2.5
  • L'embout d'inhalation en verre
  • L'embout buccal en acier
  • 2 fioles multi-utilisation
  • 2 batteries lithium rechargeables pour le vapo Haze
  • Le chargeur prise électrique directe avec le branchement EU
  • La brosse de nettoyage double (offrant deux types de brossage, un à chacune de ses deux extrémités)
  • Outil de mélange Haze
  • 2 grilles à conduction
  • 2 grilles à convection
  • Manuel d'utilisateur Haze 2.5
  • 1 DVD contenant les instructions d'utilisation
  • Garantie constructeur de 10 ans pièces et main d’œuvre

 

La vidéo-extrait de la chaine américaine HBO présentant le paquet cadeau "Oscar Gift Bag" qui a été offert aux stars nominées aux Oscars 2015 et qui contenait entre autre un vaporisateur portable Haze V2.5 (le vapo sera présenté à partir de 2minutes et 18 secondes de la vidéo ;-) )

 

La conclusion finale suite au test du vaporisateur Haze 2.5 effectué, l'avis général de notre équipe, le verdict final

 

Le test de vaporisation avec le Haze V2.5 effectué par nos experts en vaporisation a été d'une manière générale une véritable partie de plaisir. A notre avis il s'agit d'un des meilleurs vaporisateurs portables du marché et en tout cas le plus complet et plus polyvalent. Nous avons adoré "switcher" notre inhalation d'une matière à une autre et avons particulièrement apprécié son autonomie astronomique. Même si la discrétion des séances de vapo en extérieur n'est pas celle d'un Arizer Air, l'unité dispose d'une hauteur et d'une largeur permettant à la cacher entièrement dans la paume de la main.

 

Enfin les récipients et les compartiments de remplissage spécialisés innovants font que cette unité sort de l'ordinaire et ne rassemble à aucune autre établissant clairement un nouveau standard sur ce marché en pleine expansion, quant à la garantie constructeur de 10 ans proposée sur ce modèle de vapo elle est le meilleur gage de qualité de ce modèle plus qu'étonnant. Vous aussi soyez une star de la vaporisation avec le Haze V2.5 - le vapo portatif que tout Hollywood plébiscite !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories