Sublimator Dabmaster

Sublimator Dabmaster
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

Sublimator Dabmaster est certainement le meilleur vaporisateur jamais conçu. Puissance, l'effet, l'économie de la matière vaporisée, l'expérience inédite, l'extraction ultra optimisée, le Sublimator Dabmaster est un superlatif à lui seul. Ce vapo sublime la vapeur à utiliser avec les herbes et les huiles et concentrés liquides.

Plus de détails...

749,00 €

sublimatorDabmaster

Disponibilité : Produit en réapprovisionnement


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 187 points de fidélité. Votre panier totalisera 187 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 37,40 €.


Oh mamma mia - voici ce qu'on entend dès la première inhalation avec le Sublimator Dabmaster, attention aux plantes puissantes comme le Ginseng bio ou la Guarana bio

 

Et ce n'est pas une blague! Quelle que soit la plante médicinale vaporisée (ou plutôt sublimée, la suite vous dira pourquoi) nous avons relevé une telle capacité d'extraction avec ce vaporizer que nos dosages habituels de camomille matricaire ou du thym citron ont du être divisés par deux, sans parler de l'attention redoublée voir triplée avec des plantes ultra toniques. Le Sublimator Dabmaster est l'invention qui changera à coup sûr la vie de tout vaporiste qui ose s'y coller.

 

Kit complet Dabmaster pour vaporisateur Sublimator

Il s'agit d'un vaporisateur basé sur un concept novateur qui officiellement à la place de la vaporisation classique emploi la sublimation. Vous verrez un peu plus bas sur cette fiche produit que nous peaufinons cette déclaration un peu juste scientifiquement à notre gout et précisons que le Sublimator est un vaporisateur capable de sublimer la vapeur déjà produite, on parle donc plutôt d'une vaporisation sublimée.

 

Grosso modo à la place de la chauffe classique des plantes médicinales, à savoir par conduction où la matière est proche de l'élément de chauffe, voire touche ce dernier ou par convection où c'est le flux d'air chaud qui percutera la matière végétale qui est ainsi vaporisée uniquement lors de la traversée du courant d'air chaud, le vaporisateur ou plutôt sublimateur Sublimator Dabmaster chauffera en deux temps la matière exposée afin d'en casser les molécules de la substance active en atomes encore plus minimes qu'il va ainsi garder dans un état primaire tout en démultipliant leur nombre et en les défragmentant jusqu'à leur absorption effective par les cellules sanguines, une absorption qui est ainsi beaucoup plus optimisée.

 

Ainsi la puissance et donc le ressenti sont identiques aux modes de consommation les plus radicaux (la sublimation du tabac provoquera les effets ressentis lors de la combustion, les toxines en moins par exemple). Le vaporizer Sublimator Dabmaster est ainsi un vaporisateur de salon nouvelle génération qui surprendra même le vaporiste le plus expérimenté par sa capacité "d'éponger" même la toute dernière trace de la substance active présente dans une plante médicinale, mais surtout de chauffer et donc exposer la matière active en deux temps où se mélangent les principes de chauffe par conduction, convection où encore rayonnement radiant et où les substances actives sont d'abord extraites de la matière végétale vaporisée avec Sublimator Dabmaster afin que la vapeur qui les contient puisse être exposée à une deuxième chauffe flash dans l'atomiseur où se crée une vapeur finale qui fait la différence par rapport à celle produite par les autres vaporisateurs du marché. Révisez vos dosages habituels à la baisse donc!

 

 

Système de vaporisation du vaporizer Sublimator Dabmaster

Comment fonctionne le vaporisateur Sublimator Dabmaster, le mode d'emploi rapide du vaporizer Sublimator

 

La précaution la plus importante à prendre lorsqu'on vaporise avec le vaporizer Sublimator Dabmaster est de faire attention à la chaleur et donc d'éviter les brulures. Le tête ou l'élément de chauffe Apollo devient très chaud lors de chaque séance ainsi il ne faut jamais toucher ses parties avec ses doigts, la brûlure est assurée !

 

Prenez tous les éléments du vaporizer Sublimator Dabmaster servant à la vaporisation par des poignées prévues à cet effet. Également ne laissez jamais le Sublimator Dabmaster sans surveillance ou à la portée des enfants ! Enfin attention aux cours-circuits lorsque vous allez utiliser l'eau avec la chambre de refroidissement du Sublimator (récipient ou le corps), il ne faut surtout pas en verser sur l'élément de chauffe Apollo.

 

Voici un petit manuel d'utilisateur du vaporisateur Sublimator Dabmaster en quelques simples étapes, ce guide d'utilisateur rapide est d'ailleurs valable et peut être suivi sur le même principe pour les autres vaporisateurs de la gamme comme le Sublimator Original(Apollo)ou le Sublimator Nail. Voici donc comment on vaporise le mieux avec le sublimateur de vapeur Sublimator Dabmaster

 

  • 1) Choisissez une surface plaine pour installer votre vaporisateur Sublimator Dabmaster en positionnant le socle avec l'élément de chauffe Apollo à côté (Apollo Bay)
  • 2) Positionnez l'élément de chauffe Apollo dans la partie supérieure du bol d'atomiseur
  • 3) Branchez l'élément de chauffe du Sublimator Dabmaster dans la prise
  • 4) Choisissez la température de vaporisation sur le thermostat et laissez chauffer le Sublimator Dabmaster pendant une bonne dizaine de minutes. Ce qu'on obtiendra avec cette chauffe c'est un équilibre de la température obtenue aussi bien dans la partie supérieure du dispositif et donc dans le compartiment de remplissage des herbes médicinales vaporisées, que dans la partie inférieure du dispositif composée de l'encapsulateur de vapeur et du reste de l'atomiseur
  • 5) Une fois que l'équilibre de température dans toutes les parties métalliques du Sublimator est atteint vous pouvez découvrir le compartiment de remplissage en enlevant l'élément de chauffe et en le repositionnant temporairement sur son socle
  • 6) Assurrez vous que la grille est bien en place au fond du compartiment de remplissage et remplissez ce dernier avec une quantité d'environ 0,1 - 0,2 grammes de votre plante médicinale biologique préférée bien effritée et grindée au préalable et repositionnez l'élément de chauffe Apollo afin que le processus de la création de la vapeur enrichie en substances actives puisse avoir lieu grâce à votre inhalation
  • 7) Commencez à inhaler assez fortement (on voit donc la différence entre la technique de l'inhalation avec le Sublimator et celle de la plupart des autres vaporisateurs où c'est plutôt une inhalation sous forme d'un débit lent et continu qui est employée) afin de remplir de vapeur le corps du vaporisateur Sublimator Dabmaster et d'enfin inhaler le tout afin que vos poumons puissent s'imprégner de la substance active qui sera directement absorbée par le sang sous forme de molécules démultipliées et dont le potentiel actif a été optimisée, particulièrement lors du passage dans l'atomiseur (vous pourrez en savoir plus dans l'explication poussée sur le principe de fonctionnement du vaporisateur Sublimator Dabmaster un peu plus bas) Vous pouvez utiliser et vaporiser (nous déconseillons la vaporisation et l'inhalation directe des huiles essentielles, quel que soit le vaporizer utilisé) également en simultané des huiles essentielles biologiques en chargeant les "cratères à huiles" qui se trouvent sur les côtés latéraux de l'élément de chauffe du vaporisateur Sublimator Dabmaster et qui permettent l'exposition et la chauffe des concentrés végétaux en même temps que celle de la matière purement végétale et solide.
  • 8) Une fois toute la vapeur est inhalée vous pouvez enlever l'élément de chauffe Apollo et vider l'atomiseur qui sur sa partie supérieure contient le compartiment de remplissage. Au besoin replacez la grille dans l'atomiseur. Si vous remarquez que la matière végétale restante après la vaporisation est trop noircie ou encore pire se présente sous une forme rassemblant aux cendres, vous avez été trop haut en température de vaporisation et il faudra donc baisser cette dernière pour la prochaine séance de création de vapeur ultra puissante et savoureuse avec votre vaporisateur nouvelle génération Sublimator Dabmaster
  • 9) Débranchez le Sublimator et prenez le soin lors de son rangement dans un coin qui lui est dédié et qui ne serait pas accessible par les enfants ou alors laissez branché le Sublimator si vous souhaitez continuer votre séance d'aromathérapie et dans ce cas vous recommencez le tout en revenant à l'étape 6

 

Vous voilà formé à la vaporisation avec sa majesté le vapo Sublimator Dabmaster

 

 

Sublimator Hybride - pour les huiles et les herbes - Dabmaster

La sublimation avec un vaporisateur Sublimator Dabmaster- kézako, nous avons pourtant cru que la sublimation n'a rien à avoir avec la vaporisation?

 

Il est vrai que la toute première annonce du lancement de la gamme des vaporisateurs Sublimator et donc avec elle celle du Sublimator Dabmaster a fait couler beaucoup d'encre ou plutôt a fatigué beaucoup trop de doigts au clavier à la suite notamment des déclarations des fabricants sur cette différence de sublimation par rapport à la vaporisation. Beaucoup trop d'approximations avaient circulées appuyées par quelques formules un peu justes vis à vis des lois de la physique.

 

Cela mérite en effet une petite mise au point, sans aucune prétention de notre équipe à détenir plus de vérité, on va juste se référer aux définitions de base de nos cours de physique et à la nature même de deux des six transformations fondamentales de la physique - la vaporisation et la sublimation:

Qu'est ce que la vaporisation?

Réponse: La vaporisation est le passage d'un état liquide vers un état gazeux (vapeur donc)

Et qu'est que la sublimation?

Réponse: La sublimation est le passage d'un état solide vers un état gazeux

Que font nos vaporisateurs en général?

Réponse: Nos vaporizers permettent l'exposition de la matière végétale (plantes médicinales ou le tabac) à l'aide d'un courant chaud (qu'il soit produit par la capacité d'inhalation de nos voies respiratoires ou à l'aide de la soufflerie automatique) afin de transformer l'humidité contenue dans les plantes médicinales (qui à son tour est constituée de l'eau et des molécules des huiles essentielles contenant toute la substance active et bien sûr pas mal d'autres éléments) en vapeur à inhaler (cette vapeur contenant donc la matière active sous forme de molécules).

On a donc bien le passage d'un état liquide en état gazeux.

 

 

Mais quelle est alors la différence entre Sublimator Dabmaster et un vaporisateur standard, la matière végétale s'évapore, c'est le solide qui passe en vapeur?

 

Tout d'abord avant toute chose nous tenons à vous signaler que tout ce qui va suivre n'engage pas le fabricant du vaporizer Sublimator Dabmaster et représente le point de vue de notre équipe basé sur plusieurs années d'expertise dans le milieu de la vaporisation. Etre expert vapo ne veut pas dire "a forcément raison", nous vous laisserons vous faire votre propre conclusion. Quant aux concurrents, ne vous dépêchez pas à copier cette portion, il se peut que nous nous trompions ;-), il s'agit d'une thèse subjective en effet.

Nous avons un scoop pour vous en réponse à la question posée un peu plus haut - pas vraiment, le solide ne s'évapore pas avec le vaporisateur de salon Sublimator Dabmaster! La matière reste bien là et bien préservée en plus, ce qui montre au contraire le respect du vaporisateur Sublimator Dabmaster pour la matière végétale vaporisée.

 

Mais alors comment peut-on parler de la sublimation avec ce vapo? La réponse à cette question est une bouillabaisse d'un peu du tout où se mélangent et confondent les annonces commerciales pour un vaporisateur vraiment différent (ses créateurs ont donc réalisé la nature de la carte qu'ils avaient en mains, car en effet nous confirmons que le Sublimator Dabmaster et les autres vapos de cette gamme changent la donne), les phantasmes sur un vaporizer venu d'ailleurs (car une telle efficacité quasi miraculeuse suscite l'imagination) et quelques autres ingrédients et voilà - le culte pure sublimation est née.

 

En réalité le vaporisateur Sublimator Dabmaster (selon nous) vaporise et crée la vapeur à partir du liquide comme n'importe quel autre vaporizer, sauf que le principe de chauffe employé et les différentes étapes rapides successives lors d'une séance d'inhalation de principes actifs avec le Sublimator font que le vaporizer Sublimator Dabmaster n'est pas comme les autres vapos du marché. Tout d'abord lors de la première phase d'exposition des plantes médicinales à la chaleur le Sublimator Dabmaster avec son élément de chauffe Apollo fait des chauffes vortex avec des tourbillons express qui sont ainsi capables de "flasher" la matière en profondeur et pas seulement en surface, mais la matière ne disparait pas non plus sous forme de vapeur d'où notre petite correction sur cette thèse de sublimation.

Une petite vidéo demonstration du fonctionnement du vaporisateur Sublimator faite par l'inventeur lui-même  ;-) *

* La vidéo que vous venez de regarder met en scène l'utilisation de certaines matières végétales que nous n'arrivons pas à distinguer parfaitement. Dans le cas où il s'avère qu'il s'agit du Cannabis Médical nous vous rappelons que son utilisation et donc vaporisation est strictement interdite en France, nous vous invitons à vaporiser uniquement les plantes médicinales légales avec votre vaporisateur Sublimator. La vaporisation du cannabis avec le vaporisateur Sublimator vous mettra en infraction vis à vis de la loi française, notre responsabilité ne pourra pas être engagée

 

Là ou Sublimator Dabmaster fait la différence par rapport à tous les autres vaporizers existants est que son principe de chauffe instantané sous forme de vortex tourbillonnant va aller chercher la substance active dans les tissus internes de la matière végétale pour l'extraire une première fois et accrocher ses molécules dans l'état primaire (celui qui reste l'état final avec les vaporisateurs standard) aux autres molécules constituant donc cette première vapeur. Ensuite cette vapeur est envoyée à travers de ce que le fabricant du vaporisateur Sublimator Dabmaster appelle l'encapsulateur, car la vapeur est envoyée à travers des conduits très fins à très grande vitesse ce qui provoque une augmentation exponentielle de chaleur. La vapeur finit ainsi dans la partie finale de ce dispositif da vaporisation qu'est l'atomiseur du vaporizer Sublimator Dabmaster.

 

Ainsi la vapeur et les molécules des substances actives extraites qu'elle contient sont ainsi exposés à nouveau à une température encore plus élevée mais dans une zone sans matière solide (donc il n'y aura pas de combustion, la matière est restée dans le compartiment de remplissage juste en dessous de la tête/l'élément de chauffe Apollo) ce qui casse les molécules de la substance active en particules encore plus minuscules. Avec le vaporisateur de salon Sublimator Dabmaster nous avons en quelque sorte à faire à une deuxième exposition des molécules de la matière active avec une agressivité ou plutôt l'intensité de chauffe qui se rapproche de celle de la combustion mais tout ceci ne se produit qu'une fois que les substances actives ont bien été extraites et séparées de la base solide (regardez le schéma sur l'image ci-dessous, ça sera beaucoup plus parlant).

 

Schéma du principe de fonctionnement du vaporisateur Sublimator

Une chauffe classique exposera les particules de manière superficielle, tout au tour de chaque particule et aura du mal à chercher ou du moins - moins efficacement les substances actives emprisonnées profondément et de manière consistante à l'intérieur des tissus. Avec les vapos standards les molécules des substances actives ne sont jamais exposées à nouveau à la chaleur dans aucun dispositif similaire à la suite de la première exposition. Le vaporisateur Sublimator Dabmaster fait plus fort grâce à cette double exposition des plantes médicinales vaporisées, tout d'abord au courant chaud de manière ultra instantané avec une chaleur qui dissèque la matière en quelque sorte qui est "épongée" de la substance active même de manière interne ce qui permet une libération maximale des substances actives, même celles qui seraient définitivement détruites dans l'asséchement et la "cuisson" lente de la matière avec les autres vaporisateurs standards.

 

Lorsque la vapeur ainsi obtenue passe dans l'encapsulateur et ensuite dans l'atomiseur nous avons une deuxième exposition à une chaleur plus concentrée donc dont le rôle est de casser les molécules de la substance active en atomes libres qui se trouvent démultipliés et leur signature chimique boostée, ce qui lors de l'inhalation provoque des effets et les ressentis beaucoup plus puissants.

 

Tout, tout, jusqu'à la dernière goutte de l'huile essentielle contenue dans les plantes médicinales avec le vaporisateur Sublimator

 

C'est ce processus d'épuisement des principes actifs des plantes médicinales vaporisées de la manière interne, mais surtout cette réexposition et l'envoi de la vapeur sous haute pression dans un atomiseur à haute température qui est le secret même des performances hallucinantes du vaporisateur de salon Sublimator Dabmaster. Le top du top est que la matière végétale (herbes médicinales ou le tabac) ne brule pas, car cette dernière se retrouve dépourvue et vidée de toute substance active en amont et on n'expose à nouveau que la vapeur déjà enrichie en substances actives et donc produite au préalable.

 

C'est ce qui a certainement amené les créateurs du vaporizer Sublimator à parler de la sublimation, on exécute donc une deuxième chauffe qui aurait eu comme le résultat la sublimation et pas la vaporisation si les substances actives étaient encore attachées à la matière solide au moment de cette deuxième exposition ou atomisation, sauf que cette deuxième chauffe sublimative n'est effectuée qu'une fois la substance active bien séparée et extraite de la matière solide et lorsque la vapeur se trouve dans le petit atomiseur prévu à cette deuxième chauffe flash.

 

Mais il est évident que la seule chose qui devient gazeuse dans ce processus est bien l'humidité et donc le liquide contenu dans la matière car à la fin de chaque séance on retrouve bien notre solide - matière végétale, simplement asséchée et très bien conservée ce qui nous démontre bien que nous sommes allés chercher l'humidité et les huiles essentielles et d'une manière générale tout ce qui s'apparente à un état liquide. On parlera donc avec le vaporisateur de salon Sublimator Dabmaster et avec tous les autres vaporizers de la gamme Sublimator plus d'une vaporisation sublimée, il s'agit d'un sublimateur de vapeur.

 

Une fois cette analyse faite, ceci ne change rien au fait que le Sublimator Dabmaster est sans aucun doute le vaporisateur le plus "Amazing" de tous les temps. Chaque expérience et nouvelle séance d'aromathérapie avec ce vaporizer est une véritable découverte qu'on se lassera jamais à recommencer, à vous l'honneur!

 

Le contenu du pack complet vaporisateur Sublimator Dabmaster

Vous trouverez dans le pack de base vaporizer Sublimator Dabmaster les éléments suivants:

  • Le système de vaporisation Dabmaster (système hybride permettant à la fois la vaporisation des herbes médicinales et les huiles essentielles)
  • l'adaptateur - atomiseur 14/18mm
  • Le corps du vaporisateur Sublimator avec sa base
  • Socle de l'élément de chauffe
  • Variateur de température "Monkey"
  • L'adaptateur secteur pour le variateur de température et l'élément de chauffe
  • 2 Grilles de filtration pour l'atomiseur du Sublimator Dabmaster
  • Garantie constructeur Sublimator (1 an pour les parties électriques et 10 ans pour les partie métalliques)

 

DeTitreCommentaire
19-01-2017 JEROME C. Si vous hésitez pour acheter le sublimator alors je vous le dis n'hésitez pas si vous en avez les moyens bien sûr,utilisant les vapos depuis longtemps je peux vous dire que celui-ci est une merveille un système très performant fait en pièce de métal usiner (c mon métier )donc pour vous dire très solide quasi indestructible une vapeur épaisse intense qui passe dans un tube un goût pur que je n'ai jamais senti avant ayant pourtant testé le volcano et le aromed toutes la saveur des plantes est la par contre attention c très chaud comme un fer à souder donc attention mais très très très efficace...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories