Vapexhale Cloud Evo - vaporisateur à convection PerpetuHeat

Vapexhale Cloud Evo - vaporisateur à convection PerpetuHeat
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

La toute dernière version du vaporisateur Cloud Evo Vapexhale avec les correctifs et dernières mises à jour 2018. Ressentez la puissance des effets et des arômes et expérimentez sa densité de vapeur incroyable.

Plus de détails...

414,00 €

Disponibilité : Disponible Livraison Expresse Gratuite 24h CHRONOPOST

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 108 points de fidélité. Votre panier totalisera 108 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 21,60 €.


Nouvelle version 2018 Vapexhale Cloud Evo - plus parfait que jamais !

Si vous êtes un connaisseur du milieu vaporistique et un pro d'extraction des substances actives à partir des plantes médicinales séchées depuis quelques années vous connaissez sans nul doute cet incroyable vaporisateur de salon à chauffe par convection pure.

 

Vapexhale Cloud Evo Nebula Starter Kit - meilleur vaporisateur de salon au monde - pure convection

 

Se présentant comme une véritable station d'aromathérapie le Cloud Evo Vapexhale ira bien plus loin que les autres modèles semblables aussi bien dans l'extraction profonde des principes actifs que dans le rendu des saveurs inoubliable même pour le vaporiste le plus éxigeant et plus expérimenté. Voici quelques points clés et caractéristiques phares qui font du vaporisateur Cloud Evo un des meilleurs vapos du monde aujourd'hui:

  • Cloud Evo Vapexhale est un des rares modèles de vapos employant une chauffe par convection quasi pure.
  • Vaporisateur Cloud Evo propose le plus grand choix de bubblers et accessoires en verre de filtration fabriqués sur mesure pour ce modèle ce qui amène l'expérience de la vaporisation à un niveau de pureté absolue.
  • La densité des nuages de vapeur du Cloud Evo est maximale, rarement atteinte avec un autre modèle de vapo.
  • Grâce au mode de chauffe uniforme continuel PerpetuHeat les substances actives sont extraites avec une efficacité absolue avoisinant un rendu de 99% du potentiel actif dans la vapeur obtenue.
  • La connectique mâle du vapo Vapexhale ouvre les possibilités de branchement sur d'autres types de connectiques en verre comme les pipes à eau ou petits bubblers que vous possédez et aimez déjà vous permettant ainsi de profiter des hautes performances du Cloud Evo Vapexhale couplées à l'efficacité, beauté et côté pratique de votre meilleur bong ou autre water pipe.

 

Vaporisez, filtrez et rafraichissez en même temps avec Cloud Evo Vapexhale - quel régal et explosion de saveurs tout en puissance !

 

 

Cloud Evo Vapexhale Calyx - vaporisateur avec son bubbler avec embout d'inhalation incurvé

PerpetuHeat Cloud Evo - une technologie de chauffe par convection distribuée uniformément qui fait toute la différence

La technologie de chauffe par convection nouvelle génération PerpetuHeat est certainement le facteur clé qui fait la différence entre le Cloud Evo et les autres modèles de vaporisateurs de classe et catégorie similaires. En effet ce concept de chauffe n'est pas un type de chauffage par convection classique et les ingénieurs Vapexhale sont allés bien plus loin en créant un système de flux d'air chaud qui voyage depuis le fond d'appareil vers sa partie supérieure où se trouvent les plantes médicinales bio ou le tabac naturel ou bio à vaporiser.

 

Le courant d'air chaud est donc la seule source d'énergie thermique avec laquelle les herbes médicinales ou le tabac seront exposés ce qui élimine complètement ou presque l'influence de la conduction qui pour rappel, même si elle donne une vapeur bien plus saine que la fumée produite par la combustion, reste un mode de chauffe libérant plus de toxines dans la vapeur que le mode de chauffe par convection (oui nous sommes très puristes, si l'objectif c'est la Santé tant qu'à l'atteindre à la perfection ! ).

 

Points forts du vaporisateur Cloud Evo Vapexhale - fonctionnalités et caractéristiques

PerpetuHeat c'est aussi une technologie de chauffe qui adapte son intensité en fonction du tirage d'utilisateur et de sa puissance d'inhalation

On peut dire en effet que la caractéristique la plus utile de la technologie de chauffe PerpetuaHeat reste la capacité du vaporisateur Cloud Evo Vapexhale à s'adapter à la puissance d'inhalation d'utilisateur vaporiste. Ceci est une innovation majeure si on prend en compte qu'une des principales raisons de surchauffe ou d'une chauffe insuffisante des plantes médicinales vaporisées avec d'autres types de vaporizers est justement un décalage entre la température de vapo affichée sur l'écran d'unité et l'énergie thermique précise subie par les herbes exposées.

 

Instructions d'utilisation du vaporisateur Cloud Evo Vapexhale en vidéo

 

Ceci parce que chaque personne dose différemment son rythme ou puissance d'aspiration ce qui accélère ou ralentit le courant d'air crée jouant ainsi directement sur le niveau de température final auquel les herbes sont exposées. Avec PerpetuHeat de Cloud Evo Vapexhale ce décalage est réduit au minimum car une intelligence artificielle interne grâce à son algorithme calcule à chaque instant la divergence éventuelle entre les températures configurées et réellement ressenties dans la zone de vaporisation des plantes médicinales du vaporisateur Vapexhale Cloud Evo. Vous connaissez désormais le secret de la grande efficacité du Cloud Evo et de sa capacité à produire des nuages plus denses que la plupart des vapos du marché d'aujourd'hui.

 

Saveurs inégalées de la vapeur aromatique produite par le Cloud Evo Vapexhale

Nous avons déjà mentionné dans le paragraphe précédent à quel point le système de chauffe par convection joue le rôle primordial dans la pureté de la vapeur obtenue avec le Cloud Evo. Mais les créateurs de ce vaporizer ont également pensé à un autre facteur primordial pour le résultat olfactif final, à savoir le chemin de vapeur ou le fameux "air path" comme diraient nos amis anglo-saxons.

 

Embout buccal Nebula du Starter Kit Cloud Evo Vapexhale

 

Chez Vapexhale on a mis les petits plats dans les grands en englobant l'élément de chauffe dans le verre borosilicate qui assure ainsi le rôle de transmetteur thermique tout en douceur en créant une source de chaleur très douce au lieu de l'envoyer par rayonnements puissants.

Vous l'avez compris, le courant d'air chaud qui est ensuite produit lors du tirage d'air crée par votre inhalation est une chaleur douce qui n’agresse pas les tissus végétaux mais les traverse tout en douceur préservant tous les flavonoïdes, terpènes et molécules de substances actives à leur maximum.

 

Puissance des effets qui ne passe pas inaperçue

Il est vrai qu'on ne sait pas ce qui séduit le plus, la puissance des effets ou les saveurs au maximum avec le vaporisateur de salon à chauffe par convection Cloud Evo Vapexhale. Et vraiment ce qui revient le plus lors des tests de ce vapo c'est bien l'avis que le Cloud Evo Vapexhale est le vaporisateur qui envoie du lourd et même du très très lourd. Si la plante médicinale bio que vous vaporisez est très concentrée en principes actifs nous vous conseillons de faire bien attention au dosage car ce vapo extrait tout en concentrant toute la puissance ce qui donne des nuages de vapeur très chargés en principes actifs, il n'est ainsi pas rare de voir les vaporistes tousser lors d'une séance. Si vous avez un système respiratoire et poumons sensibles nous vous conseillons de commencer toujours avec des températures de vapo assez basses.

 

Cloud Evo - vaporisateur de salon à chauffe par convection haut de gamme

Cloud Evo Vapexhale est un vaporizer très économe en matière vaporisée

La très grande qualité d'extraction de substances actives, notamment le degré de son optimisation grâce au travail de convection pure fait du vaporisateur Cloud Evo Vapexhale une des unités les plus économes du marché de la vapo. Concrètement cela vous permet d'utiliser moins de matière vaporisable telle que les plantes médicinales ou extraits concentrés végétaux plus ou moins liquides. Ainsi le premier investissement dans le prix d'achat assez cher du vaporizer Vapexhale Cloud Evo est très rapidement amorti dans le temps suivant les habitudes de votre vaporisation des plantes médicinales bio et la quantité quotidienne utilisée.

 

 

Cloud Evo Vapexhale en mode prêt à vaporiser - voyant vert

Mode d'emploi du vaporisateur de salon Cloud Evo Vapexhale, manuel d'utilisateur rapide pas à pas

Nous allons ensemble simuler une session de vaporisation idéale avec le Cloud Evo Vapexhale afin de vous présenter le mode opératoire - mode emploi rapide pas à pas afin que votre première séance d'aromathérapie ou de phytothérapie se passe dans les meilleures conditions avec une optimisation maximale d'extraction des substances actives:

Mise en route du Cloud Evo

Comme il ne s'agit pas d'une unité portable nul besoin de se soucier de la recharge d'une batterie interne éventuelle et on peut directement brancher le vaporisateur Cloud Evo Vapexhale à la source électrique à l'aide de son câble. Une fois branché le Cloud Evo Vapexhale se met en route sur le bouton interrupteur I - 0. Si vous n'avez pas déjà tourné la molette de réglage de température de chauffe le vaporisateur restera en mode stand by prêt à chauffer. Nous vous conseillons de régler la molette à 12h, en plein milieu donc avec la flèche en haut. Vous pouvez même baisser le niveau si vous ressentez un léger picotement cela voudra dire que vous êtes légèrement trop haut au niveau de chauffe ce qui risque de se produire si vous vaporisez la matière végétale. En général on vaporise des herbes et la matière végétale entre le niveau 9 et 12 alors que des huiles et extraits commenceront à être efficacement vaporisées à partir de 12 et jusqu'à l'équivalent de 3h si on observait la molette de réglage comme une montre. Le rodage conique en haut d'appareil dans lequel on met le récipient-grille de remplissage va devenir rouge et passera au vert dès que le Cloud Evo a atteint son niveau de chauffe optimal et pré-configuré.

 

 

Toutes les températures de vaporisation du Cloud Evo Vapexhale - explication de molette de réglage

Préparation des herbes médicinales bio pour la session de vaporisation

Pendant que le vaporisateur Cloud Evo Vapexhale chauffe tranquillement vous pouvez commencer la préparation des plantes médicinales bio pour la session de vaporisation. Pour ce faire il vous faudra effriter les herbes, idéalement bien finement sans les réduire en poudre. Saisissez le panier grille de remplissage qui est donc en même temps la chambre de remplissage du vaporizer Cloud Evo Vapexhale (ce qui est d'ailleurs un vrai bonheur pour le nettoyage car il suffit de tremper les grilles dans ISOpure quelques minutes et votre récipient à herbes sera comme neuf).

Remplissez le plus grand panier grille avec la quantité d'herbe médicinale souhaitée en sachant que vous n'avez pas du tout besoin de remplir entièrement le bol en prenant garde au dosage car la capacité d'extraction des substances actives du Vapexhale Cloud Evo est d'un niveau jamais vu auparavant sur le marché de l'aromathérapie et phytothérapie moderne. Refermez la grande grille avec la plus petite grille-couvercle et positionnez l'ensemble sur le rodage conique en verre en haut du Cloud Evo, plus exactement à l'intérieur de ce dernier.

Technique d'inhalation avec le vaporisateur Cloud Evo Vapexhale

Nous en avons déjà parlé dans les lignes précédentes, la technologie PerpetuHeat fait toute la différence chez Cloud Evo Vapexhale - grâce à elle chacun peut inhaler suivant sa capacité d'aspiration et le vapo adaptera sa puissance de chauffe en conséquence. Malgré cela, nous avons remarqué lors de nos tests Cloud Evo Vapexhale que la meilleure technique reste une inhalation au rythme plutôt lent et continu, un peu comme avec n'importe quel vaporizer avec prédominance de chauffe par convection. En employant ce type d'inhalations successives vous n'obligerez pas l'unité à beaucoup travailler en adaptation PerpetuHeat et son fonctionnement et le déroulement de la session de vaporisation seront optimaux. Continuez donc les aspirations tant que la densité de la vapeur est satisfaisante et si vous vaporisez des plantes médicinales qui ne font que très peu de vapeur fiez vous plutôt au gout et les saveurs ressenties pour déterminer la fin de la séance et d'extraction des principes actifs.

 

En fin de session nous vous conseillons d'immédiatement nettoyer et remettre en état votre récipient à herbes Cloud Evo afin de ne pas permettre l'encrassage durable si vous souhaitez mettre un terme définitif à la session ou revenir au point de préparation des herbes pour recommencer une nouvelle tournée de vaporisation d'une certaine quantité complémentaire des herbes.

 

Vaporisation des huiles avec le Cloud Evo avec les embouts X-nail Vapexhale

Jusqu'à présent on parlait surtout de la vaporisation des plantes ou du tabac et d'une manière générale toute forme purement végétale mais qu'en est-il de la vapo des huiles ou des extraits concentrés végétaux ? Vous serez heureux d'apprendre que le Cloud Evo est un champion de diffusion des principes actifs à partir des huiles, concentrés ou autres types de substances plus ou moins visqueuses ou liquides dont la fluidité serait plus ou moins importante. Pour la vaporisation de ce type de matière on va utiliser un accessoire appelé X-Nail Cloud Evo Vapexhale qui est une sorte de petit tube en verre avec une ouverture et accès pratique permettant une application facile de l'huile ou des concentrés. Appliquez donc votre extrait CO2 ou votre huile CBD par exemple à l'intérieur du tube X-Nail, plus exactement au fond de ce dernier et positionnez selon son emplacement logique le tube X-nail dans le rodage-élément de chauffe de votre Cloud Evo Vapexhale. A noter que la température de chauffe demandée pour la vaporisation des liquides ou des huiles doit être plus importante que celle utilisée pour la vapo des herbes (à partir de 12 et +).

 

Calyx - bubbler portatif du Cloud Evo Vapexhale pour la filtration et rafraichissement de la vapeur

Nettoyage et entretien du vaporisateur Cloud Evo Vapexhale

Comme il s'agit d'un vaporisateur à chauffe par convection le Cloud Evo ne sera pas très capricieux et ne vous demandera pas un nettoyage très poussé, c'est même l'inverse car on s'occupera principalement de la remise en état de la grille-panier de remplissage et des tubes d'inhalation en verre comme le X-Nail par exemple. Pour faire un entretien efficace de votre vaporizer il vous suffira donc de plonger vos différents accessoires dans une solution dégraissante comme ISOPure et de laisser agir pendant environ 5 à 10 minutes, voir plus suivant le degré de salissure ou d'encrassement de la pièce à nettoyer.

 

Afin d'économiser votre temps et la solution nettoyante pour votre vaporisateur Cloud Evo Vapexhale mais aussi et surtout pour optimiser ses performances nous vous conseillons d'effectuer plutôt des entretiens rapides fréquents au lieu d'attendre un encrassement avancé des accessoires pour se mettre à leur remise en état.

Une autre petite vidéo de démonstration Vapexhale Cloud Evo

Contenu du pack complet Cloud Evo Vapexhale

Voici ce que vous devriez trouver au minimum dans votre kit de départ Cloud Evo Vapexhale:

  • L'unité Cloud Evo
  • 2 ensembles de grilles-paniers de remplissage des plantes médicinales bio à vaporiser
  • 2 tubes en verre X-Nail pour la vaporisation des extraits concentrés végétaux
  • Housse de protection thermique VapeXHeat en néoprène qui permet de manier le vaporisateur Cloud Evo lorsque ce dernier est en fonctionnement et devient chaud
  • Manuel d'utilisateur Cloud Evo Vapexhale
  • Garantie constructeur de 36 mois

 

Notre avis Cloud Evo Vapexhale suite au test de vaporisation effectué

La légende créée autour de ce vapo déjà mythique ne doit rien au hasard, le test Cloud Evo nous a laissé sans voix tant au niveau du degré de densité de la vapeur obtenue (la vapeur la plus dense que nous avons jamais obtenu avec un vaporizer, portables et fixes confondus) que du point olfactif.

 

Ce sont donc encore plus les saveurs et les arômes développés par le vaporisateur qui se sont révélés lors de notre test, à notre avis le Cloud Evo Vapexhale est le vapo N°1 en terme de saveurs et de puissance ! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'alors que d'ordinaire un vaporisateur est surtout bien adapté pour la vaporisation des herbes et un peu moins pour celle des huiles ou des extraits végétaux et vice versa le test du Cloud Evo Vapexhale avec des huiles a été encore plus concluant - jamais nous avons ressenti une telle qualité des arômes en vaporisation des liquides ! L'avis est donc unanime - le Cloud Evo Vapexhale est un champion de vaporisation quelle que soit la matière vaporisée, parfait aussi bien pour les débutants que des vaporistes confirmés !

DeTitreCommentaire
14-08-2018 Julien F. Enfin le Cloud Evo sur vaporisateur.net =)))) !!!!

Ceux qui vont pouvoir s'offrir cette machine vont changer de dimension... C'est le seul vapo que j'ai que je n'ai pas pu acheter sur ce site et pourtant on aura essayer avec Nicolas l'année dernière de me l’obtenir.

Ça fait désormais un an que j 'ai ce bijoux et pour rien au monde je m'en séparerais, c'est même le seul vapo que je rachèterai et le plus vite possible (pour pas dire immédiatement) car ça représente un budget ^^ et avec des verrerie plus grande comme j'ai moi, qui vont j'en suis sûr bientôt être disponible , encore un peu plus.

En clair ce vapo c'est le Graal de la vape, élu au passage meilleur vapo 2017 par le Hightimes magazine rien que ca, et 2 autres titres prestigieux depuis sa sorti en 2015 dont je ne parlerais pas ici (google est ton ami,,,)

Ce vapo remplacera mieux que n'importe quel autre vapo à mon avis la combustion, Je précise au passage qu il faut stopper la combustion environ 2 mois pour récupérer la pleine puissance de nos papilles,Si vous faites l'effort n'importe quel vapo vous le rendra mais pas aussi bien le Vapexhale et ça moi j en suis sûr.

J'ai deux potes qui ont le Volcano (la référence depuis les début de vape) et eux même ont été impressionner par le cloud EVO et, désormais préfère ma machine, notamment pour la douceur de sa vapeur mais pas seulement...

La vapeur (nuages) générés sont non seulement conséquents, surtout à partir du 2éme hit mais rempli de texture. (faut l'essayer pour comprendre ce que j entend par texture peut être...)

la précision des saveurs est tel que le moindre défaut de vos plantes sera instantanément perçu, même l'isolat de cbd 99% à de la saveur alors qu'il est entendu communément que non.

Par contre je pense contrairement à l'équipe que ce vapo à une marge de progression pour bien comprendre et optimiser son utilisation et ce sera donc plus facile et rapide pour un expérimenter qu'un novice mais cela reste un détail et il ne faut pas en avoir peur.

Il y a tout du moins un point négatif et j 'espère que la version 2018 à été corriger, la machine peut être parfois capricieuse et se mettre en défaut, mais pas de panique il suffit de le l’éteindre et de le laisser refroidir, un peu de patience et ce sera reparti, comment reconnaître que la machine se met en défaut:

-sois elle clignote vert rouge de manière alterné
-sois la lumière passe au orange

Donc toujours surveiller sa machine ne pas la laisser allumer durant des heures car le défaut dont on parle signifie que la machine est en train de monter en température sans s'arrêter et cela risque de tout cramer!!!

Malgré ce soucis technique je le redis je serais MALHEUREUX SANS MON VAPEXHALE, et même ce défaut non corriger je le rachèterais dans les plus bref délais!!!!

Enfin petit conseil d'utilisation:

Utilisez un corps gras pour la connection verre à verre (bambou-verrerie) pour éviter de casser le bambou au moment où vous retirerez la verrerie du bambou (bambou c'est la verrerie de l'unité de chauffe).

Vous pouvez trouvez un stick corps gras sur le site sous l’appellation "graisse lubrifiante"

J'ai oublier de dire que le Vapexhale vous délivrera de 3 à 5 hits, certes ça peut paraître court mais la qualité d’extraction des principes actifs la qualité de vapeur allié à la précision des saveurs sans failles, vous fera oublier tous vos vapos si vous en avez déjà et vous feront redécouvrir vos plantes sous des aspects de leur spectre gustatif que vous ne n'aviez jamais perçu.

Je terminerais en disant que cette machine est la Ferrari de la vape: onéreuse, parfois capricieuse mais "Oh my God" tellement jouissive à chaque utilisation que l 'on en redemanderais sans fin, si elle n'était aussi efficace, il faut donc en prendre vraiment vraiment soin!!!

Bonne vape à tous.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories