Vaporisateur log 2 en 1 WoodScents AromaLog

Vaporisateur log 2 en 1 WoodScents AromaLog
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

WoodScents AromaLog - bien plus qu'un vaporisateur log - un kit de phytothérapie 2 en 1 intégrant un des petits vapos portables les plus vendus de tous les temps - VapCap DynaVap dans une version bois de type NonaVong complètement inédite et customisée par Ed's TnT ! Certainement un des vaporisateurs les plus beaux du marché !

Plus de détails...

329,00 €

Disponibilité : Précommandes ouvertes - expéditions mi-février

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 82 points de fidélité. Votre panier totalisera 82 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 16,40 €.


Précommandes - offre limitée - réservez votre vaporisateur log WoodScents dès aujourd'hui pour le recevoir à partir de 20 février et profitez d'une réduction de 10% avec le code WOODSCENTSUE. Seulement pendant la période des précommandes !


WoodScents AromaLog à la conquête de France et d'Europe !

Quel plaisir de présenter, et ceci pour la première fois en France et en Europe ce vaporisateur de type log, d'autant plus que notre équipe a participé au processus de sa conception depuis le tout premier dessin effectué par Ed's TnT qui est pour rappel un de nos partenaires les plus proches de l'autre côté de la grande mer. Garantie à vie excusez nous de peu, WoodScents est donc un log vaporisateur que vous pourrez découvrir en détail dans les catégories suivantes (Cliquez sur chaque section pour se rendre à son paragraphe dédié):

 

 

 

WoodScents Aromalog - mais qu'est ce qu'un log vaporizer?

WoodScents Aromalog est en effet un des plus beaux vaporisateurs de type log jamais conçus avec en prime une garantie à vie sur le fonctionnement électrique et les parties internes ainsi que l'élément de de chauffe. Un vaporisateur log n'est pas différent d'un autre vaporizer lambda du marché si ce n'est d'avoir deux caractéristiques obligatoires dans sa conception:

 

WoodScents AromaLog vaporisateur de salon de type log du fabricant Ed's TnT

 

 

Un corps en bois noble et une forme cylindrique rappelant une bûche - (the log en anglais). Inutile de vous préciser que ce sont les plus beaux vaporisateurs du marché de phytothérapie moderne et leur deuxième point commun caractéristique est la chauffe par convection. Lorsque ces deux critères sont réunis n'importe quel vaporisateur peut se prévaloir d'être de type log. La plupart du temps le corps en bois d'un vaporisateur log est conçu par un artisan passionné ce qui donne également ce côté artisanal fait-main à chaque vapo de type log. WoodScents cache par contre bien d'autres atouts dans son sac ce qui le fait sortir du lot des logs classiques dont certains vraiment extra sont le conduit de vapeur "air-path" en titane, un élément de chauffe dont le cœur est en céramique gainé de fil de stainless steel (acier inoxydable), un design à tomber dans les pommes, une chauffe par convection, présence d'un autre petit vaporizer portable star dans le kit de base qui de plus est customisé et exclusif au WoodScents, les possibilités multiples de vaporisation avec les accessoires d'inhalation en verre ou en bois, compartiments de remplissage en verre ou en titane (tip en titane de type DynaVap), en vaporisation directe ou avec une pipe à eau etc. . Nous vous laissons découvrir tout ce petit monde incroyable WoodScents AromaLog dans les prochains paragraphes

Revenir au menu principal des sections Woodscents

 

Le bois noble haut de gamme - matière première du corps et des accessoires pour vaporisateur WoodScents AromaLog

 

 

Ed's TnT - la passion en état pur

Nous l'avons toujours dit, pour qu'un vaporisateur soit bon, son créateur doit l'être aussi, avec le charisme, l'amour et la passion pour son travail. Ed's TnT est une figure mythique du marché vaporistique particulièrement connu et apprécié aux USA mais aussi dans nos contrées et nous sommes fiers d'avoir été le pionnier et le fidèle représentant de la marque ici en Europe. Nous avons été là depuis la naissance d'idée du WoodScents et nous sommes restés acteur et interlocuteur constant avec le créateur de ce magnifique vaporizer, avec toute notre expérience acquise depuis plus de 10 ans dans le secteur nous avons apporté notre grain de sel à sa création.

 

La vue d'en haut du vaporisateur WoodScents AromaLog - inserts d'entrée d'air en forme de logo WS

 

C'est pour les 1% du travail, les 99% autres étant assurés par cet incroyable artisan/sculpteur en bois à qui on doit les gammes des embouts en bois Arizer Ed's TnT, Ascent Da Vinci, MFLB, Extreme Q etc et qui ont sauvé tant de nerfs des utilisateurs malchanceux et leur ont évité les soirées d’engueulade pour une casse imprudente d'une copine ou d'un copin (vous voyez de quoi on parle? ;-) ). Le point clé dans le développement du WoodScents a été la participation à sa création des géants artistiques et novateurs de chez DynaVap dont le WoodScents emprunte le design et la conception sur certaines de ces parties, notamment au niveau de la zone de chauffe.

 

On peut même parfois avoir l'impression que le WoodScents est une sorte de VapCap DynaVap version Desktop, c'est assez étrange car en regardant ce magnifique log vape on a vraiment l'impression de cet air de famille DynaVap. Enfin à la différence de la plupart des grands industriels créateurs des vaporizers Ed approche la création de chaque unité avec une attitude quasi divinatoire, chacun des WoodScents a une âme et un caractère unique - vous êtes certain d'avoir un vapo qui vous est propre et inédit, notamment grâce aux nuances de bois qui varient forcement d'une unité à l'autre. WoodScents est le plus beau vaporisateur que nous avons jamais vu et nous sommes vraiment fous d'enthousiasme à le rendre disponible ici pour nos compatriotes nationaux et européens.

Remonter au menu principal Woodscents

 

 

WoodScents révolutionne le marché en proposant dans son kit complet de base un vaporisateur portable 100% indépendant de type DynaVap dans une version customisée par Ed'S TnT

Le WoodScents est le tout premier vaporisateur de salon qui assure dans la liste des accessoires de son kit complet la possibilité d'une vaporisation en extérieur, sans fil. Ceci est obtenue par la présence d'un vaporisateur portable DynaVap de style NonaVong customisé par Ed's TnT avec un rendu du corps en bois du vapo portatif tout simplement extraordinaire. Parfaitement accordé au corps de l'unité WoodScents ce DynaVap inédit est adaptable sur la chambre de chauffe du vapo WS et se présente comme une pièce indissociable du reste du kit, seulement de manière stylistique car dans la pratique ce DynaVap WoodScents vous suivra partout sans besoin d'un branchement électrique, tout ce qu'il vous faudra est un briquet torche.

 

Petite taille du vaporisateur woodscents aromalog - l'exemple de la tenue en main

 

Vous apprécierez la forme du corps en bois du DynaVap VapCap WS qui est à un niveau supérieur artistiquement parlant par rapport à ce que nous pouvons voir avec la gamme NonaVong du fabricant DynaVap qui est qualitative mais plus simpliste en terme du design. Le petit vaporisateur DynaVap VapCap peut être également branché sur l'élément de chauffe du vaporisateur WoodScents et utilisé comme stem également mais nous avons obtenu d'encore meilleurs résultats en employant un stem en verre ou l'adaptateur water pipe dont nous allons parler un peu plus bas. Mieux encore, un deuxième stem en bois est présent en forme de connecteur NonaVong mâle de 18mm alors que le premier stem en bois propose comme tous les stems en bois pour vaporisateurs que Ed's Tnt crée une compatibilité de connexion avec les branchements femelle 14mm, ah la versatilité quand tu me tient...

 

 

Vous pouvez donc utiliser ce VapCap complet de manière indépendante de deux manières avec simple emploi d'un briquet torche en déplacement - en DynaVap classique avec une inhalation directe ou en le branchant sur un bubbler proposant connectique femelle 14mm (stem en bois) ou femelle 18mm (connecteur WPA 18mm en bois). Et bien sûr faire la même chose mais en connectant ces pièces sur le WoodScents directement et en passant ainsi en mode vapo de salon.

Aller en haut au menu des thématiques WoodScents

 

 

 

Quelles sont les principales caractéristiques du vaporisateur log WoodScents?

Voici en quelques lignes des grands atouts et points forts du vaporisateur WoodScents AromaLog:

  • - WoodScents est un "log vape" (vaporisateur log), un type de vaporizers que l'on reconnait par son design en forme de bûche en bois, particulièrement développé aux Etats-Unis et un peu moins répandu en Europe. On confond aisément le vapo WoodScents avec un objet décoratif en bois, c'est le roi de la discrétion en intérieur !
  • - WoodScents est proposé dans un kit bourré des accessoires qui permettent de vaporiser de toutes les manières possibles et imaginables y compris avec une filtration de la vapeur à l'eau à l'aide d'un bubbler.
  • - Vapo WoodScents est un des plus petits vaporizers de salon du monde avec les dimensions rikikis de 10cm de hauteur et d'environ 5cm de diamètre (WS est un log vape comme déjà précisé donc en forme cylindrique).
  • - "Triple Play" - Ce log vape propose pas moins de 3 différentes manières à vaporiser et même plus car certains accessoires ou modes ont une double fonction. On peut ainsi vaporiser avec le stem en verre avec ou sans tip en titane (dans le premier cas c'est l'extrémité du verre qui joue le rôle de compartiment de remplissage, avec l'adaptateur bubbler 14mm en verre ou avec le branchement au vaporisateur DynaVap WoodScents compris également dans le kit avec à nouveau deux possibilités grâce aux deux stems en bois différents - un plus long avec l'embout buccal classique mais qui permet en même temps une connexion 14mm mâle et un plus court WPA (du mot anglais Water Pipe Adapter) de diamètre 18mm mâle et qui permettra une connexion directe sur un bubbler proposant la même connectique en femelle. La versatilité de ce vaporisateur est donc incroyable et les expériences de vaporisation multiples et variées.
  • - Tout le conduit de vapeur est fabriqué en titane haut de gamme ce qui assure des saveurs et une pureté inoubliables, l'accent herbal des saveurs est ramené à son extrême.
  • - Vaporisateur WoodScents emploie la chauffe par convection ce qui, ajouté aux conduits de vapeur en titane, garantit une extraction haut de gamme qui donne une vapeur aromatique puissante (les testeurs de ce vaporisateur relèvent souvent un gout qui persiste en bouche un petit moment après la session ).
  • - Vaporizer WoodScents est 100% compatible avec les vaporisateurs DynaVap VapCap ou plutôt leurs tips en titane, d'ailleurs le kit complet WS est un set 2 en 1 qui en plus de proposer une unité de salon complète contient un vapo DynaVap complet customisé par l'artisan artiste Ed's TnT qui apporte sa touche personnelle au corps en bois rendant ainsi cette variation de VapCap unique et propre à la gamme WoodScents, le tout avec la bénédiction des créateurs DynaVap qui ont activement participé de manière amicale à la création de ce grand vapo de salon (grand au sens figuré car il est tout petit en réalité ;-) ). Comme déjà précisé ce DynaVap sur mesure WS est fourni avec deux stems, en embout buccal 14mm et un WPA 18mm mâle.
  • - Chaque WoodScents est fourni avec un paquet d'accessoires, certainement le vapo le plus complet dans son kit de départ avec entre autres la graisse pour les parties métalliques, filtres, stems en verre simples, adaptateurs pipe à eau en verre de 14mm et en bois de 18mm, un vapo DynaVap complet de type NonaVong et d'autres petites surprises qui vous attendront si vous faites confiance à ce vaporizer en achetant un magnifique exemplaire.
  • - Ce log vape propose un variateur de température qui permet de vaporiser à des différents niveaux de chauffe (de 104°C à 349°C) ce qui ouvre la voie d'une phytothérapie professionnelle complète vous permettant de vaporiser quasiment n'importe quelle plante médicinale bio. Attention toutefois ne soyez pas choqués par ces niveaux extrêmes il s'agit des températures d'élément de chauffe, l'enveloppe en titane de la zone chauffante est là pour atténuer ces températures afin de donner les niveaux de chauffe qui ne provoquent pas de combustion (exemple au niveau 10 et chauffe de 349°C dans l'élément de chauffe le transfert thermique correspond à une température réelle ressentie au niveau du compartiment de chauffe avec une échelle moyenne oscillant entre 220°C et 230°C).
  • - Le corps externe est conçu à partir du bois noble avec 3 versions disponibles: Noyer, Érable et Cerisier. Ce qui est le plus intéressant c'est que le montage interne (toute la partie chauffante, l'élément de chauffe et les conduits d'air) est bien séparé du corps externe en bois ce qui donne une unité qui ne surchauffera jamais et sera agréable à utiliser. Ceci est d'autant plus intéressant que le WoodScents est tout petit et peut être tenu en main lors de la session exactement comme n'importe quel autre vaporizer portable ce qui fait de ce vapo un modèle portatif de salon en quelque sorte car le WS ne fonctionne qu'en mode filaire malgré tout.
  • - Vaporisateur WoodScents AromaLog est garantie à vie sur les pièces et main d’œuvre, la garantie couvre aussi bien le fonctionnement électrique que l'intégrité des pièces internes et le fonctionnement d'élément de chauffe ce qui est une chose assez rare sur le marché de la vaporisation et témoigne de la confiance que le fabricant Ed's TnT a en son unité.

Remonter en haut pour voir toutes les sections

 

Un petit review vidéo WoodScents qui met en avant incroyable versatilité de ce vaporisateur log

 

Triple Play ou les trois manières principales à vaporiser avec le WoodScents AromaLog

Vaporisateur WoodScents AromaLog propose, dès son kit de base, des accessoires permettant globalement 3 manières différentes d'utiliser l'unité - 3 modes de vaporisation en quelque sorte:

  • 1) Vaporisation l'aide du stem/embout buccal en verre que l'on connecte sur l'élément de chauffe du WS. Une grille conique est utilisée pour empêcher une inhalation des particules végétales et la zone de remplissage se trouve dans l'extrémité du verre (un peu comme avec les vaporizers portatifs Arizer). Ce stem en verre peut être connecté sur le tip en titane et utililsé dans ce mode également.
  • 2) Vaporisation avec le même principe d'emploi que le stem en verre mais avec un adaptateur water pipe permettant une connexion sur une pipe à eau et donc filtration de la vapeur à travers de l'eau. Là, Ed's TnT nous fournit deux choix différents - un connecteur 14mm conique mâle en verre et un connecteur 18mm conique en bois noble accordé au corps en bois WoodScents. Avec l'adaptateur en verre la zone de remplissage se trouve à l'intérieur du verre même à l'instar du stem en verre ci-dessus alors qu'avec le WPA en bois 18mm on emploie le tip en titane VapCap DynaVap. Là aussi le connecteur en verre est adaptable au tip en titane si jamais vous avez un faible pour cet accessoire DynaVap.
  • 3) Enfin le troisième type de vaporisation se passera également avec la connexion du tip en titane de type DynaVap mais à la place d'adaptateur WP en bois 18mm on se retrouve cette fois-ci avec un stem Custom en bois fourni avec l'unité et qui d'ailleurs couplé au tip en titane vous permet de disposer en même temps d'une sorte de DynaVap VapCap entièrement indépendant et 100% portatif sans fil. Dans ce cas également la chambre de remplissage est le tip en titane. Le connecteur WPA en bois 18mm peut également être utilisé indépendamment du vaporisateur WoodScents AromaLog de la même manière.

Avec toutes ces façons de vaporiser avec le vaporizer WoodScent il y en aura pour tous les gouts: fans de verrerie, adeptes de filtration H2O, aficionados des accessoires de vapo en bois ou les inconditionnels de vaporisation sans fil et sans source électrique avec la possibilité d'utiliser le stem en bois relié au tip en titane de manière indépendante avec un briquet torche.

Revenir en haut pour choisir une autre thématique de la fiche WoodScents

 

Une autre vidéo de démonstration WoodScents AromaLog en action !

 

La pureté de la vapeur et des saveurs assurés par un duo vainqueur toutes catégories - "air-path" ou conduit de vapeur en titane et une chauffe par convection

Ed's TnT est connu par son habitude à ne jamais faire les choses à moitié, nous avons ainsi avec le WoodScents un vaporisateur qui réunit les deux critères primordiaux qui font d'une unité un vapo d'exception: un chemin de vapeur 100% pur (en titane avec le WS) et une chauffe par convection. En effet, toutes les parties conductrices de vapeur internes sont réalisées à partir de Titane 2 qui est un matériau qui marie une solidité à toute épreuve à une légèreté déconcertante. Ceci résulte en un vaporizer qui ne pese pas comme certains vapos log. Mais l'avantage encore plus notable du titane et c'est ce qui a fait que ce matériau soit de plus en plus employé par les fabricants des vaporisateurs modernes sont ses incroyables propriétés thermiques et son côté neutre et sain, notamment grâce à la grande résistance à toute agression thermique ou mécanique. Comme la plupart des vaporisateurs log le WoodScents aussi propose une chauffe par convection avec une petite touche de conduction venant des parois en titane, tout juste ce qu'il faut pour densifier la vapeur qui se trouve à la fois ultra aromatique et très puissante. WoodSscents est le vaporizer idéal pour toutes les personnes à la recherche d'un outil de phytothérapie sérieux et professionnel.

Remonter au choix des sections WoodScents

 

 

 

Un peu plus sur la convection du vapo WoodScents AromaLog

Nous avons pu ensemble découvrir le double atout proposé par le WoodScents quant à la qualité de la vapeur aromatique produite représenté par un chemin de vapeur en titane et une chauffe par convection haut de gamme. Justement ce qui rend ce courant d'air chaud si spécifique c'est la qualité de la source thermique notamment au niveau de sa conception. WoodScents AromaLog est équipé d'un élément de chauffe en céramique gainé d'un fil en acier inoxydable alors que la totalité des parois d'air chaud sont en titane. La combinaison de ces trois matériaux dans la zone de chauffe est un dispositif gagnant (on pourrait donc dire titanesque :) ). Les connaisseurs comprendront immédiatement l'avantage d'une telle conception et l'influence d'une telle qualité de source de chaleur sur le résultat final et le degré aromatique de la vapeur obtenue.

 

Les plantes médicinales bio, huiles bio, tabac bio ou autre matière vaporisée sont ainsi exposés à un air chaud sain et qualitatif, la condition essentielle d'une phytothérapie ou aromathérapie de qualité. Pour ceux qui ne le sauraient pas par hasard, par rapport au principe de chauffe par conduction la convection ne surchauffe pas la matière en permanence, ne la "cuit" pas en non stop mais plutôt "à la demande". Ceci préserve la totalité des saveurs à leur maximum, optimise du coup la prise des substances actives et vous permet d'économiser la matière vaporisable grâce à cette optimisation et l'efficacité en action.

Revenir au choix des paragraphes WoodScents

 

 

Mode d'emploi ou Manuel d'utilisateur rapide WoodScents AromaLog

Il y a tellement de manières à utiliser le vapo WoodScents AromaLog qu'il aurait certainement fallu écrire plusieurs manuels d'utilisateur. Mais nous allons essayer de vous présenter un mode opératoire général qui pourra finalement s'appliquer à tous les types d'utilisation.

 

Lorsque vous avez déballé votre pack vaporisateur WoodScents prenez l'unité et branchez la aux câbles fournis en assemblant les branchements comme sur le schéma ci dessous:

 

Sens du branchement électrique du vaporisateur log WoodScents - comment mettre en route le vapo

 

Une fois que vous avez tout relié selon le schéma localisez le variateur de température et choisissez votre niveau de chauffe. Voici les correspondances de températures de chauffe de WoodScents suivant chaque niveau du variateur:

 

  • 4) 104°C - 110°C
  • 5) 149°C - 154°C
  • 6) 190°C - 196°C
  • 7) 232°C - 237°C
  • 8) 288°C - 293°C
  • 9) 316°C - 321°C
  • 10) 343°C - 349°C

 

En tournant le variateur de température vers le niveau de chauffe désiré le vaporisateur WoodScents AromaLog se mettra à monter en chauffe vers le niveau d'énergie thermique choisi. La grande puissance du log vape WoodScents est quelque chose qui sera domptée par votre pratique. Comme déjà précisé un peu plus haut les températures indiquées ne sont pas celles qui seront subies par les plantes ou la matière vaporisée, ce n'est donc pas la température du flux d'air chaud mais plutôt le niveau thermique relevé sur dans l'élément de chauffe.

 

Tableau de correspondances des différentes températures de chauffe WoodScents avec le niveaux indiqués sur le variateur

 

L'enveloppe en titane qui entoure l'élément de chauffe en céramique va absorber le surplus thermique pour donner un air chaud qui ne provoquera pas la combustion et même au niveau plus fort ne provoquera jamais une véritable combustion. C'est avec votre pratique et les tests WoodScents effectués que vous trouverez le bon niveau de température.

 

Réglage de température de vaporisation sur le variateur de chauffe WoodScents - indication des niveaux de chauffe

 

Pendant ce temps préparez votre matière à vaporiser en l'effritant finement avec un bon grinder (ou moins bon essentiel étant de bien hacher les plantes médicinales bio ou autre matériel vaporisable).

 

Le temps joue en votre faveur, car comme tous les log vapes le WoodScents aussi donne des meilleurs résultats si on le laisse chauffer un peu plus au delà de ce qui est nécessaire pour que l’élément de chauffe atteint la bonne température choisie. Vous pouvez pendant ce temps de chauffe faire le choix du stem de vaporisation que vous allez utiliser et avec le vapo WS on a l'embarras du choix comme on a pu le voir dans la section expliquant les différents modes d'utilisation du vaporisateur WoodScents. Idéalement tassez un peu l'herbe dans le compartiment tout en laissant un peu d'espace à l'extrémité même de la zone dédiée au remplissage afin que l'air chaud provenant d'élément de chauffe puisse bien percuter la matière végétale vaporisée.

 

Positionnement des grilles coniques de filtration dans les stems en verre WoodScents AromaLog

 

Positionnez l'accessoire d'inhalation choisi sur l'élément de chauffe la partie contenant les plantes à vaporiser vers le bas. Commencez à inhaler doucement tout en tournant votre embout d'inhalation en demi cercle vers la gauche et vers la droite (stem en verre, stem en bois, connecteur pipe à eau 14mm verre, adaptateur bubbler bois 18mm etc. la liste est longue avec Ed's TnT...). Si vous utilisez les accessoires d'inhalation en verre sans les connecter au tip en titane ce qui est également possible la chambre de remplissage sera du coup l'extrémité même d'embout en verre et là il vous faudra positionner la grille conique afin de ne pas ingérer les particules végétales lors de la session de vaporisation. Si vous connectez le tip en titane et l'employez lubrifiez régulièrement sa partie connectique afin de rallonger la durée de vie des petits joints se trouvant sur cette partie servant à la fixation.

 

Différents accessoires d'inhalation et vaporisation pour WoodScents - stem en verre, stem en bois et WPA en bois

 

Enfin lorsque vous employez le stem en verre ou le WPA placez le petit joint thermique sur la connectique d'élément de chauffe au niveau du petit élargissement donnant sur la partie inférieure de la partie chauffante afin d'assurer l'étanchéité du tirage.

 

Meilleure manière de vaporiser avec le log vape WoodScents est de légèrement incliner le vaporisateur pendant que vous inhalez tout en, tournant un peu le stem à gauche et à droite afin d'optimiser l'exposition de la matière végétale au flux d'air chaud provoqué par votre aspiration.

 

Lorsque vous utiliserez le vaporisateur WoodScents AromaLog couplé à une pipe à eau ou à un petit bubbler branchez d'abord le connecteur souhaité WS sur l'outil de filtration en question et seulement après insérez à l'envers l'élément de chauffe du vaporisateur dans la connectique de la pipe à eau. Ce mode d'utilisation est exceptionnel et l'expérience toujours très particulière.

 

Vous répétez des inhalations tant que vous voyez la vapeur visible ou si la vapeur ne peut pas être indicateur car les herbes vaporisées sont très sèches et avec très peu d'humidité ou résine vous vous fierez aux saveurs ressenties, qui, lorsqu'elles sont devenues un peu acre ou avec un rendu grillé, sont le parfait indicateur d'une session terminée.

A ce moment de votre session de vapo vous avez le choix de refaire un passage d'herbe dans le stem de votre choix ou d'étendre Woodscents AromaLog en le débranchant et en le rangeant dans son emplacement dédié. Pour un tel petit objet d'art nous vous conseillons d'avoir un emplacement dédié pour le rangement où votre vaporisateur WS restera bien protégé et en sécurité.

Remonter au menu général

 

 

 

Nettoyage et entretien de votre vaporisateur log WoodScents

Comme avec tous les vaporizers en fin de chaque session de phytothérapie avec WS nettoyez bien les parties vaporisantes, donc toutes les parties en contact avec la matière végétale ou subissant le passage du flux d'air chaud ou de la vapeur produite. Il ne s'agira pas d'un entretien poussé bien évidemment mais d'une élimination de la totalité des particules végétales restantes afin que ces dernières ne refroidissent pas collées aux parois des différentes zones ce qui causerait un encrassage durable et difficile à nettoyer.

 

Une fois par semaine (ou plus souvent si vous partagez votre vaporizer WoodScents AromaLog avec d'autres personnes) nettoyez bien tous les accessoires avec notre ISOPure ou un autre alcool isopropylique pur (nous conseillons que l'isopropanol pur car sa puissance rend la solution nettoyante bien plus efficace et le décrassage et remise en état se font sans efforts). Inutile de vous préciser que toutes les opérations d'entretien WoodScents doivent se faire l'appareil éteint et débranché du courant électrique. Pour les pièces en bois n'effectuez qu'un entretien externe des parties intérieurs subissant le passage de vapeur et dont les parois s’encrasseront. Là par contre on n'immergera pas les accessoires d'ISOPure comme on le fait avec les pièces en verre, en titane ou en acier mais on va plutôt mouiller un coton-tige et on va appliquer bien à l'intérieur sur la totalité des parois internes d'embout en bois en question.

 

En ce qui concerne le haut d'élément de chauffe du vaporisateur WoodScents on va également procéder avec le coton tige mouillé à l'ISO tout en prenant bien le soin d'essorer bien son bout afin de ne pas faire couler la solution dans les parties internes du vapo. Quel que soit le mode d'entretien employé, si vous utilisez l'ISOPure ou un autre produit de nettoyage liquide pour vaporisateur laissez toujours bien sécher votre unité et effectuez toujours une séance de chauffe à la température maximale et à vide sans utiliser de matière mais en positionnant les accessoires nettoyés comme si vous étiez en train d'effectuer une vraie session.

Ceci vous assurera une sécurité parfaite d'utilisation, vous éviterez ainsi un danger éventuel pour votre santé.

Revenir au menu principal

 

 Accessoires de vaporisation compris dans le pack de base WoodScents

 

Le contenu complet du pack vaporisateur WoodScents AromaLog

Nous l'avons déjà mentionné au début de cette fiche descriptive du vaporisateur WoodScents AromaLog - ce vapo est fourni avec une montagne d'accessoires ! A ce jour nous n'avons encore jamais rencontré de vaporisateur dont le pack de base est aussi bien achalandé, voici tout ce que vous trouverez dans la kit 2 en 1 WoodScents AromaLog:

 

  • - L'unité de vaporisation de type log WoodScents AromaLog
  • - Aroma Stem en bois 7cm - embout buccal et adaptateur WP 14mm
  • - Connecteur-adaptateur bubbler en bois 5cm - avec connectique universelle 14/18mm
  • - Titanium Tip avec filtre disque et O-rings - chambre de remplissage en titane de type DynaVap (Tip)
  • - Condensateur XL en acier de type DynaVap
  • - Condensateur standard de type DynaVap
  • - Stem en verre - embout buccal en verre 10cm
  • - Connecteur-adaptateur bubbler en verre 14mm
  • - Bol d'aromathérapie AromaBowl en verre (pour la diffusion passive des huiles essentielles bio par évaporation)
  • - Adaptateur secteur électrique avec le variateur de température rotatif et câble d'extension en angle droite
  • - Grilles Coniques pour le stem et adaptateur WP en verre
  • - Joints thermiques O-Rings
  • - Filtre de rechange en titane pour le tip DynaVap
  • - Touilleur de mélange Poker Tool
  • - Petite brosse - pinceau d'entretien
  • - Bâtonnet en bois pour la gestion des grilles coniques ou tassement des herbes bio à vaporiser
  • - Le pot de cire de lubrification et d'entretien du bois - "Bomb Ass Butter"
  • - Le Cap DynaVap VapCap (qui permettra la vaporisation autonome sans fil et sans énergie électrique à l'aide d'un briquet torche en combinaison avec le tip en titane et d'un des stems fournis, en verre ou en bois)

 

Comme vous pouvez le constater, rien qu'en accessoires de type DynaVap VapCap vous en avez presque pour la moitié du prix du kit complet WoodScents AromaLog - la versatilité de cet appareil est vraiment incroyable - une véritable station d'aromathérapie et de phytothérapie moderne !

Remonter au choix des sections WoodScents de la page

 

 

Notre Avis vaporisateur WoodScents AromaLog et Test vaporisation effectué - nos conclusions

Notre avis WoodScents sera différent de tous les autres avis vaporisateur que nous avons donné simplement en raison du fait que nous avons activement participé dans la conception de ce vaporizer en ayant eu le privilège d'être choisi par Ed's TnT pour jouer le rôle de bêta-testeur et ainsi joindre la petite poignée de personnes privilégiées qui ont pu valider les fonctionnalités magnifiques de ce vaporisateur aux différents stades de sa conception. Il est ainsi clair que notre avis vaporisateur WoodScents ne sera pas suffisamment objectif car nous sommes amoureux de ce vaporizer depuis son tout premier dessin.

 

Mais en restant neutres dans la mesure du possible ce vaporisateur log est un véritable must have pour tout passionné de la vaporisation moderne. Le kit complet WoodScents AromaLog intègre un deuxième vaporisateur portable à chauffe par briquet de type DynaVap NonaVong (corps en bois) et même un deuxième corps en forme d'adaptateur universel 14/18mm est là. La réalisation de ces pièces en bois ainsi que du corps du vapo WoodScents est unique, avec une touche artistique bien emblématique du style Ed's TnT. Rien qu'avec cette partie d'accessoires où en plus on a une grille de rechange en titane VapCap on en a pour près de 150€ de valeur de produits de type DynaVap, le tout en versions en bois inédites exclusives à Ed's TnT avec la bénédiction généreuse des créateurs DynaVap qui sont des gars absolument incroyables - des grands professionnels du milieu de la vapo qui n'est pas toujours facile même si la grande majorité d'acteurs restent des passionnés à l'âme pure.

 

Le test vaporisation WoodScents renforce notre avis d'un vaporizer à la vapeur aromatique ultra prononcée, une densité de vapeur qui respire la puissance et les effets perdurent pendant des heures ce qui permet au vaporiste d'utiliser moins de matière vaporisable que d'habitude. Le cout d'achat du vapo WoodScents peut ainsi être amorti facilement et assez rapidement dans le temps. Cette possibilité offerte par le dispositif 2 en 1 permet de vaporiser avec le WoodScents aussi bien chez soi avec un branchement sur secteur électrique en profitant de toute la puissance d'un véritable vapo de salon de type log à chauffe par convection qu'en déplacements avec le montage vaporisateur portable à chauffe par le briquet torche - DynaVap VapCap en version exclusive "by WoodScents de Ed's TnT".

 

En grands passionnés de la technique de phytothérapie par vaporisation et militants engagés dans le combat contre le tabagisme par le sevrage par aromathérapie nous ne pouvons que nous incliner devant une telle initiative créatrice, les vaporisateurs comme WoodScents font la promotion de cette pratique noble qui a purifié tant de poumons encrassés ou enfumés. WoodScents AromaLog est beaucoup plus qu'un simple vaporisateur - c'est un produit de phytothérapie haut de gamme qui est en même temps un véritable objet d'art ou chaque unité est unique ce qui est également excellent pour le côté discret et ravira tous les vaporistes soucieux de l'intimité de leurs pratiques phytothérapeutiques modernes. Enfin, la garantie à vie vous assure que votre achat WoodScents reste l'achat de votre vie !

 

Vous ne serez donc pas étonnés de nous voir donner une note 5 sur 5 au vaporizer WoodScents, à notre avis c'est votre futur champion !

 

Remonter en haut de la page vers le choix principal des sections

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories