Dabstorm vapo pen style ecig pour concentrés végétaux

Dabstorm vapo pen style ecig pour concentrés végétaux
Cliquez sur image pour la voir en plus grand

Vous êtes un inconditionnel de la vaporisation des huiles et des concentrés végétaux - extraits liquides des plantes médicinales? Le vapo pen céramique Dabstorm est incontestablement ce que nous avons rencontré de mieux en mode pen à huiles avec entre autre le choix de deux atomiseurs céramiques pour des expériences variées et les embouts en verre.

Plus de détails...

64,90 €

dabstormVapoPenPourHuiles

Disponibilité : Livraison offerte en COLISSIMO 24/48H

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,20 €.


Important: En raison de la présence des termes et des signes sur le packaging de ce vaporizer pen qui pourraient apporter une confusion, voir incitation à l'utilisation de cet appareil avec des substances illicites nous avons décidé de suspendre sa commercialisation afin d'éviter une infraction à la loi française qui prohibe toute présentation sous une lumière favorables des substances comme le cannabis ou ses dérivés.

Dabstorm - une évolution majeure du pen vape Dabstar pour une vaporisation des huiles et concentrés comme jamais auparavant

 

Le mois après mois le marché de la phytothérapie moderne avec vaporisateur évolue et sans cesse les nouvelles unités de plus en plus perfectionnées sont imaginées et conçues par les fabricants du premier plan.

 

Vapo pen pour huiles et concentrés Dabstorm disponible en France

 

Ainsi le créateur du déjà célèbre vapo pen Dabstar nous régale à nouveau avec ce nouvel appareil style ecigarette Dabstorm destiné à la vaporisation des huiles et des concentrés liquides qui apporte son lot de nouveautés et d'inventivité pour le plus grand bonheur des vaporistes du monde entier adeptes de l'extraction des principes actifs sous forme gazeuse à partir des extraits CO2 ou extraits butane des plantes médicinales. Ceux qui connaissent les deux vaporisateurs déjà existants du même fabricant et qui ont fait leurs preuves, le Dabstar dont nous avons parlé un peu plus haut et qui est spécialement conçu pour la vaporisation des huiles et extraits concentrés et le Storm qui est un pen vape particulièrement efficace avec des plantes médicinales et d'une manière générale toutes matières végétales vaporisables sous réserve de leur légalité, ont compris que le nom de cette nouvelle unité encore plus raffinée et performante est l'assemblage de la première partie du nom du premier et de la deuxième partie de l'autre ce qui nous donne le mot Dabstorm.

 

Et le pen vape pour liquides Dabstorm porte bien son nom car il s'agit d'une unité qui vaporisera les huiles de manière très productive et comme peu d'appareils existants sur le marché (c'est le plus efficace que nous ayons eu à distribuer pour la vapo de ce type de substance) mais avec une certaine finesse, douceur et maitrise propre aux vaporisateurs des plantes médicinales dans leur forme végétale. Mais rentrons sans plus attendre dans le détail des caractéristiques de ce petit pen vape Dabstorm:

 

Principales caractéristiques et description du pen vape pour huiles et extraits liquides concentrés végétaux Dabstorm

Vu globalement il s'agit donc d'un nouveau pen vape style ecigarette qui est donc conçu expressément pour la vaporisation de la matière non végétale. En effet si vous chargez les plantes médicinales dans leur forme purement végétale dans le pen vape Dabstorm vous les brulerez, la combustion prenant le dessus sur la vaporisation et vous savez bien que ce n'est pas cela que nous recherchons lorsque nous faisons l'acquisition d'un vaporisateur et plus particulièrement d'une unité spécialement conçue pour la vapo des extraits liquides. Mais le vaporisateur pen Dabstorm n'est pas comme les autres unités dédiées à la phytothérapie à partir des concentrés liquides et se présente comme un appareil novateur qui place la barre d'efficacité à un niveau jamais atteint auparavant, voici quelques innovations et caractéristiques phares:

 

 

La vue détaillée des atomiseurs céramiques Dabstorm

L'atomiseur "style donut" en forme de beignet en céramique sans fils apparents - le must pour obtenir les saveurs inégalées sur ce type d'unité !

 

Nous commençons par ce détail de conception du vapo pen Dabstorm car lors de nos tests effectués cet accessoire a marqué les esprits par une délivrance exceptionnelle des saveurs. En effet cet atomiseur est un fameux "donut style" comme nos amis anglo-saxons l'appellent ce qui veut dire qu'il se présente sous forme circulaire avec un trou au milieu un peu comme la forme d'un beignet-donut américain, oui celui dont Homer Simpson raffole, vous avez raison ;-). Le point fort et les avantages que ce type d'atomiseur apporte lors du test de fonctionnement du vapo pen Dabstorm se reflètent dans la montée en chauffe fortement maitrisée et contenue avec une chaleur qui est délivrée petit à petit, la céramique ayant cette propriété de relâcher les ondes de chaleur petit à petit une fois que cette dernière a été bien absorbée. Le résultat est tout simplement exceptionnel, les fans des saveurs et des arômes prononcés seront servis, c'est un vrai régal ! De tout ce que nous avons pu testé jusqu'à présent en matière de vapos pens pour concentrés végétaux liquides nous n'avons encore jamais rencontré des saveurs d'un tel niveau de raffinement.

 

 

Les fans des sensations fortes avec le pen vape Dabstorm seront servis avec l'atomiseur céramique en forme de bâtonnet enroulé des fils en titane !

Le fabricant du pen vape Dabstorm n'oublie pas non plus les fans de la vapeur qui respire la puissance et force avec ce deuxième atomiseur fourni dans le pack d'origine qui sera lui plus intéressant si on recherche un résultat où les effets ressentis priment sur les saveurs. Ceci est obtenu grâce à la conception même de cet atomiseur qui bénéficie de deux types de matière première - la céramique et le titane. Ainsi les concepteurs ont cette fois-ci construit l'atomiseur en forme de bâtonnet traversant l'axe de l'ensemble pour une chauffe bien proportionné mais qui est surtout (ce qui est la clé de cette différence) enroulé des fils de titane. Pour bien comprendre les bénéfices d'un tel dispositif de conception il faut s'attarder sur la nature de titane et notamment sur ses propriétés thermiques qui s'ajoutent aux avantages de diffusion "étalée" de la chaleur apportées par la conductivité thermique de la céramique. A la différence du nickel chrome qui a été souvent utilisé dans les atomiseurs des pen vapes pour huiles et concentrés végétaux qui chauffe d'un coup et accumule cette chaleur ce qui crée un effet de montée exponentielle en température (et ce qui a donc souvent été à l'origine des débuts de combustion) le titane offre le même avantage de chauffe intensive mais ne surchauffe jamais et entretient la température à un niveau optimal, élevé mais sans dépassement incontrôlé.

 

Le titane présente donc les caractéristiques similaires à la céramique et permet de diffuser la chaleur progressivement mais avec plus de puissance et avec une intensité plus importante. Le résultat obtenu est donc sous le signe d'une puissance améliorée et les effets sont ressentis avec une impression de force améliorée, les amateurs des sensations fortes apprécieront.

 

 

Embouts en verre du vaporisateur pen Dabstorm

Embouts en verre avec le réservoir à vapeur - le Dabstorm vous permet aussi le plaisir visuel

Cette caractéristique phare n'est pas aussi fonctionnelle que les deux précédentes et ne jouera pas sur la qualité ou la nature de la vapeur obtenue mais apporte au pen vape Dabstorm des avantages de confort et une certaine classe lors des sessions de la vaporisation et même une aide à la détermination de la qualité d'inhalation et plus généralement une aide au bon déroulement de la séance. Il s'agit donc des embouts novateurs en verre qui sont constitués d'une partie purement buccale qui est prolongée sur une partie en forme du réservoir transparent en verre qui permet de observer la création de la vapeur.

 

N'oublions pas toutefois l'avantage principal d'emploi du verre au niveau de la zone d'inhalation du pen vape pour matières liquides Dabstorm, son côté neutre préserve les saveurs et neutralise également le ressenti de chaleur qui peut être désagréable avec une matière telle que caoutchouc ou silicone qui sont parfois employés pour la fabrication des embouts buccaux des vaporisateurs.

Une batterie rechargeable puissante dotée du voltage variable pour diversifier les intensités de chauffe - Dabstorm offre des sessions de chauffe des extraits concentrés végétaux parfaitement contrôlés

 

Un autre point fort du vapo pen Dabstorm est sa capacité de vous permettre de réguler la température ou plutôt la puissance de chauffe délivrée par la batterie. Ainsi chaque batterie Dabstorm est dotée d'un régulateur de puissance à sa base, une molette de réglage qui permet de varier le voltage et donc la puissance de chauffe, un peu comme ce qu'on peut voir sur les batteries de cigarette électronique dotées de voltage variable. Si vous choisissez le réglage faible, vous obtiendrez des saveurs prononcées et les atomiseurs dureront plus longtemps, à l'inverse si vous choisissez les réglages élevés, la vapeur obtenue sera plus puissante et intense mais la batterie se déchargera plus vite et les atomiseurs s'useront plus vite. Il est intéressant de noter que les atomiseurs Dabstorm s'usent de manière irrémédiable et leur durée de vie va de 3 semaines (si vous vaporisez des concentrés aux puissances élevées) à 6 semaines (pour de réglages plus faibles recherchant des saveurs au léger détriment de la puissance).

 

 

Comment vaporiser avec le pen vape Dabstorm, meilleure façon de vaporiser les extraits concentrés végétaux en forme liquide ou visqueuse avec le Dabstorm?

Voici un petit mode d'emploi synthétisé de votre pen vape Dabstorm pas à pas:

  • 1) Si c'est la toute première fois que vous testez la vaporisation des huiles et des concentrés avec votre vaporisateur pen Dabstorm assurez-vous tout d'abord que la batterie est bien chargée. Ainsi pour éviter tout problème branchez la en charge à l'aide du cable USB que vous pouvez connecter à votre ordinateur portable par exemple ou l'adaptateur mural USB vendu séparément. La durée de recharge de la batterie Dabstorm est d'environ 2 à 3 heures.
  • 2) Si vous vous êtes assuré que la batterie Dabstorm est bien chargée vous pouvez désormais la visser au corps du vapo pen Dabstorm qui contient la partie atomiseur et la partie embout buccal servant à l'inhalation. Ceci permettra la communication entre ces deux parties principales et assurera le transfert d'énergie de la batterie à la partie atomiseur où la vaporisation aura lieu et où les substances actives seront libérées dans un nuage de vapeur.
  • 3) Choisissez la puissance de chauffe en réglant le cadran de configuration du voltage, nous vous conseillons de partir plutôt sur un choix plus bas avant de commencer à ambitionner les sensations fortes. Ceci vous permettra de vous familiariser avec le fonctionnement du vapo pen Dabstorm et vous pourrez petit à petit augmenter la puissance afin d'explorer les niveaux de chauffe plus intenses. Si vous utilisez l'atomiseur circulaire, à douille céramique sans tige donc et sans fils de titane, nous vous conseillons de rester sur des réglages bas. A l'inverse si vous utilisez l'atomiseur avec tige et les fils en titane vous pouvez tenter des puissances plus élevées en n'oubliant jamais que plus haut est le pré réglage, plus vite vous usez vos atomiseurs et l'énergie disponible de votre batterie.
  • 4) Vous pouvez désormais déposer une graine de votre concentré extrait liquide végétal directement à l'intérieur de l'atomiseur pour le modèle d'atomiseur céramique dans le style "donut" ou directement sur la tige dotée des fils en titane pour le modèle d'atomiseur céramique circulaire enroulé. Évitez de toucher la bobine en titane avec l'outil d'application des huiles et extraits liquides des végétaux car cette dernière est très fragile et pourra être endommagée sous l'effet de contact avec cette tige en acier.
  • 5) Une fois votre concentré végétal visqueux déposé sur la partie remplissage d'atomiseur remettez l'embout buccal en verre et appuyez rapidement sur l'unique bouton du Dabstorm 5 fois. Il est important d'effectuer les appuis rapides successifs avec un rythme 1,2,3,4,5 en essayant de tout juste toucher le bouton à chaque fois et ne pas rester appuyé lors de chaque appui. Ceci débloquera la sécurité qui évite une mise en marche accidentelle de votre pen vaporisateur Dabstorm qui est très utile lors de vos déplacements et vous permet d'économiser votre batterie et ainsi éviter de la mettre en route de manière accidentelle. Le bouton du vaporizer stylo Dabstorm clignotera rapidement pour vous indiquer qu'il est prêt pour la session d'extraction des principes actifs à partir de vos concentrés végétaux.
  • 6) Restez appuyé une à deux secondes sur le bouton afin d'actionner la chauffe de l'atomiseur Dabstorm et commencez à inhaler doucement et en continu tout en restant appuyé sur le bouton. Lorsque vous avez bien rempli les poumons de vapeur arrêtez d'appuyer sur le bouton de chauffe, gardez quelques secondes la vapeur aromatique dans vos voies respiratoires et expirez lentement. Répétez cette opération d'inhalation tant que vous voyez la vapeur visible se créer et surtout tant que les saveurs ne virent pas au ressenti du fameux feeling "pop-corn grillé". A ce stade de votre session de vaporisation avec le Dabstorm vous pouvez choisir de refaire une séance et repartir du point 3) ou alors vous dire que vous avez assez vaporisé vos liquides concentrés végétaux pour le moment et à ce moment vous répéterez les 5 appuis succésifs rapides pour remettre la sécurité anti-mise en marche accidentelle à nouveau en place. D'une manière générale attendez que l'atomiseur refroidit bien avant de le nettoyer.

Vous êtes donc désormais prêt pour une belle session d'extraction des essences médicinales à partir de vos plus beaux concentrés végétaux avec le vaporisateur pen Dabstorm, à vous de jouer ;-) .

 

Comment bien nettoyer les atomiseurs de mon vaporisateur stylo à huiles Dabstorm?

Ce qui va se salir surtout ce sont les atomiseurs car ils jouent le rôle de compartiments de remplissage de la matière visqueuse végétale. Pour nettoyer et remettre en état les atomiseurs céramiques Dabstorm nous conseillons idéalement notre alcool isopropylique ISOPure. Il vous suffira d'appliquer l'alcool iso sur les parties encrassées de vos atomiseurs et de laisser agir pendant plusieurs heures. Idéalement plongez les atomiseurs dans une quantité suffisante d'ISOPure afin que l'exposition et la remise en état soient encore plus efficaces.

 

En fin d'application et d'exposition des atomiseurs à l'alcool isopropylique laissez l'atomiseur à l'air libre pendant au moins 6 heures et même lorsque vous vous êtes assurés que l'atomiseur est complétement sec, effectuez une session de chauffe à la puissance maximale avec votre Dabstorm afin de vous assurer que tous les résidus d'alcool iso se sont évaporés. Vous pouvez d'ailleurs utiliser ISOPure pour le nettoyage des parties externes de votre vapo pen Dabstorm mais vous devez faire attention lors de vos opérations et applications aux parties colorées, l'alcool isopropylique décolore telles surfaces en cas de contact prolongé !

Tous les éléments présents dans le pack de départ du vaporisateur pen Dabstorm

Que retrouve t'on dans la boite contenant le vaporisateur pen Dabstorm?

Le pack de départ du vaporizer pen Dabstorm est très bien achalandé et dès le premier instant d'utilisation vous êtes équipé de tous les accessoires nécessaires à un bon fonctionnement de votre unité, en voici le contenu complet détaillé:

  • Atomiseur céramique "style donut"
  • Atomiseur céramique en forme de tige enroulée de fils d'acier
  • Embout buccal métallique
  • 2 Embouts buccaux en verre avec le réservoir d'observation de création de la vapeur
  • Outil d'application des extraits concentrés végétaux
  • Batterie rechargeable Dabstorm avec le voltage variable
  • Câble de chargement USB
  • Manuel d'utilisateur Dabstorm en français

 

Notre avis et le compte rendu du test effectué avec le vaporisateur pen Dabstorm

A la suite des tests effectués par notre équipe lors des sessions de vaporisation avec le pen vape Dabstorm l'avis est unanime: il s'agit clairement du vapo pen pour huiles et concentrés le plus efficace et plus polyvalent que nous ayons eu à tester. Le double choix d'atomiseurs donnant des résultats pouvant satisfaire tous les gouts, les préférences et les attentes des utilisateurs est clairement le point fort de Dabstorm, quant aux embouts en verre, son petit réservoir transparent qui permet d'observer la vapeur au fil de sa création est un autre plus. Enfin les effets, les saveurs et la puissance ressentis sont au top niveau, notre avis et conseil Dabstorm - ce vapo pen sera parfait pour vos extraits concentrés végétaux et vous fournira des séances de vaporisation agréables et réussies.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

9 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Catégories